Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

Pipi dans le lit

Messages recommandés

Voilà, j'ai remarqué que Cookie a déjà fait au moins 3 fois pipi dans notre lit. affraid

Je sais que ce n'est pas bien et que Cookie ne devrait pas rentré dans cette pièce No mais elle ne dort pas avec nous elle nous réveille seulement le matin.

Et cette chipie m'a fait plusieurs fois cette bétise et j'aimerais savoir comment réglé le problème.

Je sais ce que vous allez me dire c'est d'interdire l'accès à la chambre Razz mais je voudrais comprendre pourquoi elle fait ça.

Toujours au même endroit à savoir à la place de mon chéri Razz oufffff Neutral

Je pensais que c'éatit pour marqué le territoire mais mes parents qui ont gardés Cookie ce week end m'ont dit que Cookie avait fait pipi sur le lit de ma nièce cherry

Voilà merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle marque son territoire....ou alors elle veux dominer ton chéri ou ta nièce...enfin je pense... je suis pas comportementaliste...mais c'est la première chose qui me vien a l'espris....

et aussi...oui il faut lui interdire cette pièce...tu comprend c'est votre coin tranquil a toi et ton chéri et il y pas de raison qu'elle se l'approprie....immagine..je pense qu'elle serais pas contente si tu allais dans SON panier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edith a raison. Je sais que notre chatte faisait ça à une époque - elle faisait CACA sur l'oreiller de mon homme car elle était jalouse de lui! Si Cookie ne sait pas se comporter dans la chambre (ne pas monter sur le lit, etc), il ne faut pas qu'elle y ait accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme probleme avec Don juan (bon d'accord c'est un chat). Monsieur avait pris l'habitude de dormir avec moi et quand Daisy est arrivée, il dormait toujours avec moi mais plusieurs fois il a uriner sur MON oreiller !!!
J'ai interdit l acces a Daisy dans ma chambre et depuis monsieur ne le fait plus. Il a l'exclusivité la nuit :loll: Mais parfois il urine dans le panier de Daisy. Vilain matou !!!!
Je pense que quand ils font ça, c'est pour montrer un mecontentement ou leur jalousie face à quelqu un. Apres comme Edith je ne suis pas comportementaliste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Sweety notre chat, il pisse dans le panier des boubous et cela par période, si ça continue on va lui couper son p'tit zizi !!

Nan, je plaisante on l'aime trop notre grand-papi mais c'est vrai que c'est embêtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Pareil pour Sweety notre chat, il pisse dans le panier des boubous et cela par période, si ça continue on va lui couper son p'tit zizi !!

Moi non plus je pourrai pas lui couper son petit Zizi ou ses bibilles, je l'aime comme ça mon Doudou d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pipi pour dominer, j'suis OK
ou bien, peut-être que celà dépend aussi si tu l'as sortie trop tôt le soir et qu'elle a sa vessie pleine quand elle vient vous voir et ne peut plus se retenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon caniche faisait ça étant petit, il était tellement content de me retrouver après une longue nuit de séparation qu'il arrivait tout énervé sur le lit et s'oubliait. Donc peut être que la joie des retrouvailles du matin y est pour quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que cela sois ca, car elle l'as fait aussi dans le lit de sa nièce

citation: Je pensais que c'éatit pour marqué le territoire mais mes parents qui ont gardés Cookie ce week end m'ont dit que Cookie avait fait pipi sur le lit de ma nièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...