Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango

Cookie tire en laisse

Messages recommandés

Coucou

Voilà, Cookie a eu 1 ans et elle tire toujours quand je la promène.

J'ai déjà lu sur le forum qu'il faut changer de direction etc... mais rien n'y fait :pleur:

Je lui ai changé sa laisse désormais plus longue mais non toujours rien.

Alors quand je l'a promène ce que je fais :

- je marche en étoile
- je change de direction.
- je tire un peu sur la laisse
- je lui dit non sur un ton ferme
- Je lui laisse du mou
- je ne lui en laisse pas beaucoup (du mou) confused confused confused donc je ne sais plus confused

Merci Very Happy

ben déjà il faut assimiler un ordre a chaque chose que tu fait....changer de direction ok...mais pas oublier de lui dire "au pied" a chaque fois....sinon elle va pas comprendre d'elle meme...

tu peux aussi faire le au pied avec une frandise a la main...c'est a dire...tu marche, tu lui fait savoir qu'il y a une frandise, tu lui dis au pied....et après tu la félicite avec la frandise si elle a marcher correctement....

attention pas de récompense quand l'ordre est mal exécuté...

puis quand elle a commencer a assimiler tu espace les friendises et entre 2 c'est des ouiii c'est bien! des caresses...montre lui que tu es contente quand elle fait les bonnes choses

j'espère que je me suis bien exprimée

Il y a des moments quand Fiona tire encore en laisse aussi...et elle va sur ses 2 ans. J'ai tout essayé, mais quand on part en promenade et elle sait qu'elle va voir son copain Bello à 100 mètres de chez nous...RIEN à faire. Plus on s'approche de chez lui, plus elle court! Tiens bon, ça va venir.

Invité
pracchia.edith a écrit:
ben déjà il faut assimiler un ordre a chaque chose que tu fait....changer de direction ok...mais pas oublier de lui dire "au pied" a chaque fois....sinon elle va pas comprendre d'elle meme...

tu peux aussi faire le au pied avec une frandise a la main...c'est a dire...tu marche, tu lui fait savoir qu'il y a une frandise, tu lui dis au pied....et après tu la félicite avec la frandise si elle a marcher correctement....

puis quand elle a commencer a assimiler tu espace les friendises et entre 2 c'est des ouiii c'est bien! des caresses...montre lui que tu es contente quand elle fait les bonnes choses

:bravo:

Apie & Céline a écrit:
pracchia.edith a écrit:

:bravo:

:+1:
mais apres il y a quand meme des loulou ou rien ne marche !!! lol !!! ma mienne elle tire trop aussi et j'ai tout essayer mais je perseverre ca viendra un jour !!! il faut pas desesperer !

• Créer...