Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoébus BA

votre avis

Messages recommandés

Voila, mardi je vais faire connaissance avec Cléa :bouledogue: que je trouve trés belle, je suis impatiente I love you . J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette chienne et si vous avez des conseil a me donner.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on en pense physiquement ???

Moi je pense qu'elle ne dis pas pourquoi elle vend sa chienne, qu'elle soit lof ou non lof je pense que c'est important de le préciser. Et surtout qu'on trouve beaucoup moins de chiens lof à vendre à ce prix ( bon elle va avoir 2 ans en mars) mais c'est tres bizarre.0..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo n'est pas tres bonne mais elle a l'air choupinette.
Ce doit surement etre une chienne d'elevage qui a du etre sterilisee... C'est ce a quoi me fait penser la photo, son age...
Tu en sauras plus mardi en rencontrant la miss.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement je connais deux cas de personne qui ont été chercher des chiennes chez des particuliers et qui ne ne peuvent garder parce que des vices importanst ont été caché (comportement et santé)
alors je serai toi je ne m'emballerai pas trop vite, va la voir dans un premier temps mais fait attention

quand au prix que j'ai vu sur l'annonce de 800€ je le trouve surfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui la chienne est une chienne d'élevage qui a du etre sté rilisé suite a une césarienne ( elle a fait une hémorragie ). Elle a 18 mois, elle est LOF, vie en box avec d'autre a l'exterieur.
J'ai su tout ca quand j'ai demandé pourquoi elle etait stérilisé et pourquoi son prix était si élevé, donc éleveuse m'a proposé de baissé le prix et de payé en plusieur fois. J'ai aussi demandé un certificat de bonne santé apparament ca ne possé pas de probléme. J'attend mardi et j'espére que je ne ferai pas de bétises.
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 € me semble beaucoup aussi. je pensais que les boules d'élevage étaient donnés !! mais je peux me tromper je ne m'y connais pas assez.
en tout cas elle mérite plein d'amour.
tiens nous au courant pour mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te faire part de mon experience, si elle vit en enclos a l'exterieur avec d'autres chiens, ca veut vraisemblablement dire qu'elle n'a recu aucune education au sens ou nous l'entendons pour un chien de famille. Sans doute pas de rappel, la proprete a verifier, et surtout aucune connaissance des regles qu'on peut avoir dans une maison, voire a l'exterieur car elle n'est sans doute pas beaucoup sortie de l'enclos.
Maintenant si tu as l'envie et la patience de l'eduquer, pas de souci. Et si tu as deja un boubou, ca peut aider, le mimetisme aide beaucoup.
Pour le prix c'est a toi de juger selon tes moyens et ce que tu es prete a payer. Je prefere payer plus cher un chien a l'eleveur et qui soit en bonne sante plutot que laisser l'argent au veto avec tous les soucis que cela comporte.
J'espere que tous nos avis t'aideront a faire le bon choix mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en rajouter une couche parce que je ne voudrai pas que tu fasses avoir
il faut savoir qu'une chienne réformée d'élevage ne peut pas être vendue le prix qu'ils en demandent c'est à dire 800€ pour la compagnie sauf si elle n'est pas sérilisée et qu'elle serve à la reproduction et même là le prix peut être plus haut

en général des réformées sont vendu en tre 200 et 300 (ce qui couvre les frais de stériliation) quand elles ne sont pas souvent "donnée"



Si je peux te faire part de mon experience, si elle vit en enclos a l'exterieur avec d'autres chiens, ca veut vraisemblablement dire qu'elle n'a recu aucune education au sens ou nous l'entendons pour un chien de famille. Sans doute pas de rappel, la proprete a verifier, et surtout aucune connaissance des regles qu'on peut avoir dans une maison, voire a l'exterieur car elle n'est sans doute pas beaucoup sortie de l'enclos


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800euro me paraît beaucoup trop cher!
Cela n'empêch pas qu'elle a l'air très mignonne, mais 800euros pour moi je prendrais pas, j'ai l'impression qu'elle te prend pour une "pigeon".
J'espère que tu feras le bon choix, et je comprendrais que tu ai craqué pour cette boulette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quoi faire.
L'éleveuse m'a baissé le prix a 500 euro donc déjà plus abordable. Par contre vu que c'est une chienne de chenil je sais quelle ne seras pas propre dessuite et qu'il y auras du travail.
J'ai un autre chien berger allemand qui lui montreras comment on vie chez nous.
Voila j'ai vraiment peur de faire une bétisse, j'espère que Cléa seras reconnaissante si elle vient chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je vais en rajouter une couche parce que je ne voudrai pas que tu fasses avoir
il faut savoir qu'une chienne réformée d'élevage ne peut pas être vendue le prix qu'ils en demandent c'est à dire 800€ pour la compagnie sauf si elle n'est pas sérilisée et qu'elle serve à la reproduction et même là le prix peut être plus haut

en général des réformées sont vendu en tre 200 et 300 (ce qui couvre les frais de stériliation) quand elles ne sont pas souvent "donnée"



Si je peux te faire part de mon experience, si elle vit en enclos a l'exterieur avec d'autres chiens, ca veut vraisemblablement dire qu'elle n'a recu aucune education au sens ou nous l'entendons pour un chien de famille. Sans doute pas de rappel, la proprete a verifier, et surtout aucune connaissance des regles qu'on peut avoir dans une maison, voire a l'exterieur car elle n'est sans doute pas beaucoup sortie de l'enclos


:+1:

:+1: même 500€ Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais profiter de ce post, pour te faire par de ma déception!

Nous devions adopter Baya, une fifille bringée comme on en rêvait...
C'est une chienne d'elevage qui a eu une seule portée, précision en rab de la personne, 2kg en trop.
Ok ! pas grave.

Le problème, lorsque nous sommes arrivés au rendez vous, Il a fallu que l'on aide Baya a sortir de la voiture.... elle pesait en moyenne 17kg...ENORME pour un bouledogue français!
Ok pas grave! on lui fera perdre du poids, voilà notre première réaction!

Puis nous nous isolons avec Baya et voilà que la demoiselle essaye de mordre mon mari par deux fois.
Ok pas grave! elle peut-être stressée.... mais tout de même un peu surpris ...

Puis, elle s'en ai prise à Guizmo ....
Et là, NON!

Après avoir insisté auprès de la personne pour savoir pourquoi Baya avait de tels comportements, elle nous a enfin avoué que la chienne avait du mal avec la gente masculine du fait que l'homme d'entretien les maltraitaient et qu'avec les mâles pas mieux puisqu'elle n'avait pas eu une seule portée mais TROIS !!!

Nous sommes repartis sans Baya ... notre rêve évaporé en quelques instant!
Très grosse déception pour toute la famille qui attendait cette boulette!

Donc, ne fais pas la même bêtise que nous.... que mon erreur te serve à toi ou autre personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éléveur qui met ses chiens en box c'est un marchand de chien.

Faut employer les bons mots Smile

Maintenant si tu veux faire une bonne chose c'est d'oublier cette chienne qui malheureusement ne doit pas être bien dans sa tete, vivre dans une cage c'est pas etre sociabilisé....

Renseignes toi sur chien de france, certains éléveurs placent leurs fifilles dans des familles et GRATUITEMENT !!!!!

Pour 200 euros de plus tu as un chiot lof.... tu te rends compte du prix ?

Tu peux aussi contactez le club ils sauront t'orienter vers des éléveurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que ces eleveurs ne sont pas les meilleurs mais en meme temps, ces chiens ont droit a une 2eme chance, ils ont le droit de retrouver une vie normale. Certains sont diffcilement recuperables mais d'autres le sont plus facilement.
Il faut juste que la personne adoptante soit au courant des difficultes qu'elle peut rencontrer. L'eleveur doit etre honnete, ce n'est pas toujours le cas, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi et ta famille Karine, je comprend ta déception et c'est vrai qui il y as plein de mauvais éleveur. Mardi quand j'irais voir Cléa j'espère de tout cœur que le courant passeras entre nous. Je pense comme valkiri, elle a droit a une seconde chance et qu'elle la feras chez nous. Éleveuse de Cléa a l'air sincère quand elle me dit qu'elle marche bien en laisse, qu'elle est sociable avec ses congénère, par contre coté propreté elle dit qu'elle a des oublies normal elle est en chenil.

Merci de vos conseil je ferais très attention mardi et je penserais fort a tous ce que vous m'avez dit.
Je vous tiens au courant et j'espère que ça se passeras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey moi ce que je peu dire ce st que je ne la prendrai pas ce serai mon choix a 800e ce st enorme jai acheter diva se prix sans lof bien sur mais bebe apres c est sur qu a 500e c est deja mieux et plus abordable comme tu dit et ce st vrai que si tu as craquer jimagine que tu aura du mal afaire marche arriere ce st ce quil c est passé avec diva en tout cas pause bien toutes les questions quil passe par ta tete a leleveuse bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Laura, si tu as craqué, tu aurais beau essayer de te raisonner tu n'y arriveras sans doute pas.
Si ton but est de la sauver car elle est malheureuse, tant mieux pour elle.
Quand j'ai acheté la mienne, je n'étais pas encore au courant de tous les trafics qui se passent, des mauvais éleveurs.
J'ai eu confiance en l'endroit où je l'ai achetée car c'était beau, propre, il y avait les enfants des responsables qui jouaient avec les chiens, les proprios avaient des chiens à eux.
En fait, c'était une sale usine à chiens, ils m'ont dit que mon chien était né chez eux en Belgique, en fait après recherche jeme suis rendue compte qu'elle venait des pays de l'est.
Je m'en veux souvent d'avoir participé à ce trafic honteux.
J'ai peur qu'elle ait plus tard des soucis de santé.
A côté de ça je ne regrette pas un instant de l'avoir à la maison, elle est gentille, calme, belle, adorable avec les enfants, pas agressive avec les autres animaux, elle adore jouer.
Par contre, je n'arrive pas à la rendre propre, soit par manque de persévérance soit justement car elle vient d'un chenil.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle si tu te décides à la prendre ou de bonnes recherches si tu décides d'en trouver une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Je suis d'accord que ces eleveurs ne sont pas les meilleurs mais en meme temps, ces chiens ont droit a une 2eme chance, ils ont le droit de retrouver une vie normale. Certains sont diffcilement recuperables mais d'autres le sont plus facilement.
Il faut juste que la personne adoptante soit au courant des difficultes qu'elle peut rencontrer. L'eleveur doit etre honnete, ce n'est pas toujours le cas, malheureusement.


:+1:

Pourquoi ces pauvres boubous ne pourraient pas avoir une deuxième chance, effectivement ! Tout cela pour la connerie humaine naturellement qu'ils ont des problèmes de comportements ,pff !!

Ensuite, je trouve vraiment dégeulasse que ces éleveurs veulent encore faire du frics sur leur chien qu'ils veulent vendre, ils en ont pas fait assez jusque là ??

Dernière remarque, ne pourraient t'on pas faire quelques choses contre ces "monstres" qui marthyrisent ces pauvres boubous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a déjà plusieurs associations qui essayent de faire tomber ces trafics, de les prendre en flagrant délit, ...
Légalement je ne sais pas ce qu'on peut faire.
Je voulais aller me plaindre car ils m'ont vendu un bouledogue venant de Belgique alors que c'était faux mais ça c'est juste oral, leur parole contre la mienne ...
Peut-être que si tout le monde allait se plaindre ...
D'un autre côté si ils me proposent de me la rembourser et que je la rende, non merci. Une fois qu'on a pris le chien, on ne veut plus le rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet Christelle, c'est des êtres humains quand même et pas des objets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir, mais fais très attention. Je pense qu'il y a beaucoup de bons conseils ci-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Chantaze : Je ne voulais pas dire que les chiens étaient des objets mais juste dire que le problème une fois qu'on s'est fait avoir c'est qu'il n'y a pas de solution. Par contre, il faudrait arriver à faire tomber le trafic avant qu'ils arrivent chez nous.
Mais bon je ne suis pas très au courant de ce qui se fait et du risque que ces gens encourent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Juste pour préciser que cléa viens d'un élevage francais ''le vallon de beaumont'', elle a etait acheté par une autre éleveuse pour la reproduction. Donc je comprend cette éleveuse qui la vend car elle a du la stérilisé, au moins elle lui laisse la chance d'avoir une vie de famille. Maintenant merci de vos conseil car au moins je poserais plus de questions demain.
Ne vous inquiéter pas elle ne provient pas d'un traffic.
Demain soir je vous dit ce qui en est.
Bonne soirée et a demain. :bisous:
Et merci a tous de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que du bon audrey pour demain et je penserais très fort à toi Wink

elle est sublime cette petite cléa :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline et si je me trompe pas :anni:
Sinon Brasco va super bien, hier on a fait une belle balade malheureusement on avez pas pris les appareils.
Les nouvelles demain soir.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour demain et reviens nous avec pleins de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut discuter avec l'eleveuse prendre son temps poser toutes les questions demander les papier du chien etc.J'ai pris 2 chiennes de chez un eleveur il y a 7 semaines une ckc lof de 5 ans car elle doit etre sterile car n'a jamais eu de bbs et le même jour le fils qui eleve des bouledogues et des carlin m'a donné Aude le soir même elle dormait dans mon lit coller a moi
et la ckc qui vivait en box a dormi sur mon lit 7 jours apres car tres reserver et depuis j'ai deux pot de colle en plus que je ne rendrais pas car je n'aurai jamais pu me les payer. ce sont deux amours et je précise que chaque fois qu'il a des adultes en trop ou trop agés pour reproduire il les donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Pour répondre à Chantaze : Je ne voulais pas dire que les chiens étaient des objets mais juste dire que le problème une fois qu'on s'est fait avoir c'est qu'il n'y a pas de solution. Par contre, il faudrait arriver à faire tomber le trafic avant qu'ils arrivent chez nous.
Mais bon je ne suis pas très au courant de ce qui se fait et du risque que ces gens encourent ...


C'est pas contre toi que j'ai dis ça.

Mais bien contre les gens qui prennent les animaux pour des "jouets" cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles d'Audrey ????
Je croise les doigts pour elle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend de tes nouvelles Audrey, je croise les doigts pour que ca se soit bien passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça c'est bien passé et qu'on aura le droit a une petite présentation avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléa ou plutot Séra est parmis nous depuis 16h30 un amour de chien pour le moment, on ne pouvai pas espérer mieux. Je vous laisse des photos un peu plus tard et merci de vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A génial, ce sont de bonnes nouvelles alors. On attend les photos avec impatience. Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Cléa ou plutot Séra est parmis nous depuis 16h30 un amour de chien pour le moment, on ne pouvai pas espérer mieux. Je vous laisse des photos un peu plus tard et merci de vos messages.


Quelle bonne nouvelle!! cheers
Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wouaw! elle est superbe Séra :coeur: j'adore sa couleur de robe et sa petite tâche sur le cou :coeur:

:bravo: toutes mes félicitations pour cette adoption :bravo:

vous avez eu un prix de gros sur les dodos ou c'est le même que celui de brasco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le mien Brasco était couché sur notre dodo, C'est un coquin. Razz
Merci pour Séra c'est vrai qu'elle est belle. Depuis le retour a la maison elle fait dodo, juste une petite balade pour faire pipi et encore elle ne veut pas etre tenu donc pipi au jardin. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...