Vanessa02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh mais quelle belle couleur !!! Encore une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore la couleur de sa robe.... elle est magnifique.... On veut des photos de Sera avec Brasco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue Séra et bravo pour cette adoption, mets-nous pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitation ... Elle a l'air si douce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une super nouvelle! Bravo pour cette adoption et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 l'éleveuse t'a donné le pedigree?? en tout cas bravo pour l'adoption !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelle est jolie cette puce! Comment s'est passée la première nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais elle est splendide cette puce !!!! sa couleur de robe est magnifique !!! Plein de bonheur pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elle a l'air gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je vous souhaite tout le bonheur possible... `elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme les copains je la trouve magnifique encore des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle a une très jolie robe!! adorable comme tout félicitations!! je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble maintenant il va falloir ouvrir son album photo a la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coucou, Moi aussi ze voulais féliciter ma popine d'avoir adopté un boubou elle aussi, ce soir présentation avec Brasco, j'espère qu'ils s'entendront aussi bien que les maîtres. De belles photos en perspectives. Bisoussssss. @ ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Brasco a écrit: Coucou, Moi aussi ze voulais féliciter ma popine d'avoir adopté un boubou elle aussi, ce soir présentation avec Brasco, j'espère qu'ils s'entendront aussi bien que les maîtres. De belles photos en perspectives. Bisoussssss. @ ce soir. oohhh ouiiiii vite des photos des deux merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Kakou a écrit:Brasco a écrit: Coucou, Moi aussi ze voulais féliciter ma popine d'avoir adopté un boubou elle aussi, ce soir présentation avec Brasco, j'espère qu'ils s'entendront aussi bien que les maîtres. De belles photos en perspectives. Bisoussssss. @ ce soir. oohhh ouiiiii vite des photos des deux merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 charlotte a écrit:l'éleveuse t'a donné le pedigree?? en tout cas bravo pour l'adoption !!!! Oui j'ai son pedigree mais elle n'est pas confirmée. Merci a tous pour vos messages. Pour d'autre photos je continue la ou je vais ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 phoébus BA a écrit:Pour d'autre photos je continue la ou je vais ailleur. tu peux ouvrir un album photo pour mettre plein de photos de ta miss, voici le lien : http://www.bouledogue-passion.com/albums-photos-et-videos-de-vos-bouledogues-f17/ puis tu cliques sur "nouveau" YESSSSSSS des photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Céline j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 viiiiiiiiiite on a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 félicitations!!elle a un fauve très original et une vraie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est super belle ! Raconte nous vite comment cela se passe avec la miss. Je suis super contente pour toi, pour elle... Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi aussi tres contente elle est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites