dallas 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai besoin d'un conseil: Dallas a son oreille droite qui n'est pas droite comme un "i" elle se recourbe légèrement sur l'arrière sur un petit cm Dois je lui mettre du sparadrap ? Si oui comment lui mettre pour qu'elle tienne bien droite puisque c'est juste le bout de son oreille ? Je vous ai remis une photo pour que vous vous rendiez compte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non laisse, ça va se raidir tout seul un peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tu peux lui faire une atèle dans du carton qui a la forme de son oreille et tu lui fais tenir avec du sparadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non tinkiet pas ca va se remettre tout seul nous Cameron on croyait kil le faisait tout seul a mettre son oreille comme ca car il changeait d'oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je n'ai pas de solution à ce problême. Est ce que tu as vu ton véto ??? qu'a t-il dit ?? Dans tous les cas, ce petit Dallas est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi jai eu le tour avec le chien de mon bo pere et elle c ets remise seule tinkiete en tout cas dallas est trop nion bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tyson a eu une oreille qui descendait carrément jusqu'à ses 4 mois et demi ... Et maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hoooo il est adorable ton ptit bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciela 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est splendide !!!!!!!! Pour ses oreilles pas d'inquiétude sa va se faire tout seul!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est vraiment trop chouchou ton ptit Dallas ne touche rien surtout , tu verra que tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop jeune encore attend;il est craquant et bo comme un coeur on en mangerait gros bisous sur sa truffe pas sur l'oreille car il ne faut pâs les toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites