lolydreams 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir à tous j'ai un petit souci , ma petite chanel m'a fait une frayeur, il st venu me voir dans la sdb et à moussé d'un seul cou^p un déglutissant, qqn à déjà eu cela? de quoi ça peut venir?ça faisait des bulles mousseuses et blanches! ça lui a pris d'un seul coup après le repas, 15mn après ,quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben taz me le fait des fois...c'est des glaires....c'est blanc et gluant? c'est ca? si ca se reproduit trop souvent consulte ton véto mais je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fiona a déjà fait ça aussi. Elle avait mangé quelque chose de pas très net...résultat MOUSSE! Je ne pense pas que c'est grave, mais si ça se reproduit souvent, il faut voir le véto car Elliott (un boubou voisin) fait de la mousse tout le temps parce qu'il a un problème de respiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 les miens m ont jamais fait ça! Comment est elle maintenant !?! si ça persiste va voir le véto traine pas .[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vanessa a écrit:les miens m ont jamais fait ça! Comment est elle maintenant !?! si ça persiste va voir le véto traine pas .[/u] ça va mieux depuis mais elle m'a fai ça qu'un soir et elle déglutisser en moussant je pense qu'elle a manger un mauvais truc déjà je lui ai acheté un coussin elle l'a eventré et a mangé de la mousse dedans car ce matin encore elle ma fais ses beoins avec des morceaux de mousse dedans donc j'ai tout retiré et elle a plus qu'une couverture. Elle fait plein de betises en ce moment elle m'a même croqué mon pied de table de salle à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui alors c'est sûrement du à un corps étrangé !! Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ca dois etre ca....tant mieux d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pracchia.edith a écrit:oui ca dois etre ca....tant mieux d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites