Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

mousse tout blanc

Messages recommandés

bonsoir à tous
j'ai un petit souci , ma petite chanel m'a fait une frayeur, il st venu me voir dans la sdb et à moussé d'un seul cou^p un déglutissant, qqn à déjà eu cela? de quoi ça peut venir?ça faisait des bulles mousseuses et blanches!
ça lui a pris d'un seul coup après le repas, 15mn après
,quelqu'un peut m'aider?

ben taz me le fait des fois...c'est des glaires....c'est blanc et gluant? c'est ca?

si ca se reproduit trop souvent consulte ton véto mais je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiété... Wink

Fiona a déjà fait ça aussi. Elle avait mangé quelque chose de pas très net...résultat MOUSSE! Je ne pense pas que c'est grave, mais si ça se reproduit souvent, il faut voir le véto car Elliott (un boubou voisin) fait de la mousse tout le temps parce qu'il a un problème de respiration.

les miens m ont jamais fait ça! Comment est elle maintenant !?! si ça persiste va voir le véto traine pas .[/u]

Vanessa a écrit:
les miens m ont jamais fait ça! Comment est elle maintenant !?! si ça persiste va voir le véto traine pas .[/u]

ça va mieux depuis mais elle m'a fai ça qu'un soir et elle déglutisser en moussant je pense qu'elle a manger un mauvais truc déjà je lui ai acheté un coussin elle l'a eventré et a mangé de la mousse dedans car ce matin encore elle ma fais ses beoins avec des morceaux de mousse dedans donc j'ai tout retiré et elle a plus qu'une couverture. Elle fait plein de betises en ce moment elle m'a même croqué mon pied de table de salle à manger. :faché:

• Créer...