Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

charlotte à le syndrome de la femelle stérilisée

Messages recommandés

cela fait quelques semaines que ma poupette fait pipi en dormant ... je me suis décidé à l'emmener au véto ...

il y a 8 mois, elle a eu une période identique, elle a donc était traité pour une cystite .

cette fois, le véto à fait un examen un peu plus poussé et la il me dit " charlotte a le syndrome de la chienne stérilisée " son sphincter urinaire se ferme mal ... la journée vu qu'elle est éveillé , elle arrive a le gérer mais la nuit, vu qu'elle dort profondément, elle se relâche et donc relâche son sphincter...

pour le moment elle a un traitement de 2 mois et si ça ne va pas, elle devra se faire opérer .... et je met des aleses en plastiques dans sa corbeille car j'en ai marre de laver l'ensemble tout les matins ....

ça va faire deux jours qu'elle le prend, elle ne fait plus de gros gros pipis mais l'alese est legérement mouillé le matin

pas d'affolement , c'est un syndrome rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce syndrome. Et entre la première fois et cette fois elle ne l'a jamais refait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais car ma Doguette là et ces pipis la nuit c'est une marre, je fais comme-toi je mets des alèzes, par-contre y a des nuits où elle ne fait pas, le traitement a pas agit sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh zute alors !!! pauvre charlotte

je ne connaissais pas du tout ce syndrome, j'espère que le traitement fera son effet afin de lui éviter l'opération.

mille papouilles à elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut alors, pauvre charlotte ca doit pas etre evident pour elle.
J espere que son traitement sera efficace. Mille :calin: à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en voilà un bizarre truc, scratch je ne connaissais pas non +.
j'espère aussi que les médocs vont agirent et que Chacha n'aura pas besoin d'opération Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince......

courage solene.... j'espere quele traitement fera effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Je ne connaissais pas ce syndrome. Et entre la première fois et cette fois elle ne l'a jamais refait ?


de temps en temps mais a chaque fois la collègue de mon veto me disait : pas d'inquiétude, elle rêve ....

la j'en ai eu assez , j'ai donc stipulé que je voulais le véto et pas sa cruche de femme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors, moi non plus je ne connaissait pas. J'espére que ça va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le traitement fera effet....je connaissais pas ce syndrome non plus...

dans tout les cas :calin: et je croise les doitg pour que ca aille avec le traitement :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup je ne connait pas ce syndrome, Sad ca doit vraiment pas être facile ni pour toi ni pour ta chienne. J'espère vraiment que son traitement sera efficace et qu'il y aura pas d'opération. On attend des nouvelles qu'on espère bonne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ces cachets, ça va mieux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre des nouvelles et pardon ma belle sylvie, j'avais pas vu ton message de dimanche ...

charlotte ne fait plus pipi dans le panier mais à côté .. j'espère que c'est parce qu'elle commence a ressentir son sphincter et que tu coups elle sort vite du panier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
charlotte ne fait plus pipi dans le panier mais à côté .. j'espère que c'est parce qu'elle commence a ressentir son sphincter et que tu coups elle sort vite du panier ...


:cool: j'espère aussi
bisous à toi et calinou à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un mois de traitement, ça va un peu mieux, j'ai arrêté le traitement pour voir et le 3eme matin, le couchage est trempé .. donc vendredi direction le vétérinaire pour augmenter la dose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de pleurer toutes les larmes que j'ai .. ça recommence !!!!!

je viens de rentrer du boulot, son panier est rempli de pipi .........

je ne sais plus quoi faire ...

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ma pauvre ! je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ca fou les nerfs ! j'espere que c'est juste un petit oublie et rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ...


elle va l'avoir à vie Question
comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
charlotte a écrit:
je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ...


elle va l'avoir à vie Question
comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Sad



Waou pas marrant tout çà :pleur: Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
charlotte a écrit:
je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ...


elle va l'avoir à vie Question
comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Sad



Waou pas marrant tout çà :pleur: Bon courage à toi



:+1: :+1: bien du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
charlotte a écrit:
je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ...


elle va l'avoir à vie Question
comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Sad


oui elle va l'avoir à vie .. en espérant qu'on puisse lui baisser la dose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
plein de calinou a charlotte...j'espère sincerement que ca va s'arranger un peux :bisous:


moi aussi j'espère ...


là je cherche un moyen de payer les médicaments un peu moins cher ..

sois de prendre une assurance et de faire passer les médicaments en frais véto soit de trouver une grosse pharmacie qui fait des prix discount ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça recommence malgré le traitement ... hier elle fessait du goutte à goutte dans son panier ......


lundi direction véto et ça va chauffer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...