charlotte111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cela fait quelques semaines que ma poupette fait pipi en dormant ... je me suis décidé à l'emmener au véto ... il y a 8 mois, elle a eu une période identique, elle a donc était traité pour une cystite . cette fois, le véto à fait un examen un peu plus poussé et la il me dit " charlotte a le syndrome de la chienne stérilisée " son sphincter urinaire se ferme mal ... la journée vu qu'elle est éveillé , elle arrive a le gérer mais la nuit, vu qu'elle dort profondément, elle se relâche et donc relâche son sphincter... pour le moment elle a un traitement de 2 mois et si ça ne va pas, elle devra se faire opérer .... et je met des aleses en plastiques dans sa corbeille car j'en ai marre de laver l'ensemble tout les matins .... ça va faire deux jours qu'elle le prend, elle ne fait plus de gros gros pipis mais l'alese est legérement mouillé le matin pas d'affolement , c'est un syndrome rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne connaissais pas ce syndrome. Et entre la première fois et cette fois elle ne l'a jamais refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je connais car ma Doguette là et ces pipis la nuit c'est une marre, je fais comme-toi je mets des alèzes, par-contre y a des nuits où elle ne fait pas, le traitement a pas agit sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ohhhhhh zute alors !!! pauvre charlotte je ne connaissais pas du tout ce syndrome, j'espère que le traitement fera son effet afin de lui éviter l'opération. mille papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben zut alors, pauvre charlotte ca doit pas etre evident pour elle. J espere que son traitement sera efficace. Mille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon courage a cette petite charlotte pas cool bisous et bn courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et bien en voilà un bizarre truc, je ne connaissais pas non +. j'espère aussi que les médocs vont agirent et que Chacha n'aura pas besoin d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh bah mince...... courage solene.... j'espere quele traitement fera effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Duga a écrit:Je ne connaissais pas ce syndrome. Et entre la première fois et cette fois elle ne l'a jamais refait ? de temps en temps mais a chaque fois la collègue de mon veto me disait : pas d'inquiétude, elle rêve .... la j'en ai eu assez , j'ai donc stipulé que je voulais le véto et pas sa cruche de femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh bah mince alors !! J'espère vraiment qu'elle n'aura pas besoin d'être opérée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben mince alors, moi non plus je ne connaissait pas. J'espére que ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'espère que le traitement fera effet....je connaissais pas ce syndrome non plus... dans tout les cas et je croise les doitg pour que ca aille avec le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui moi non plus je connaissais pas ca !!! bon courage avec ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Solène comment va Chacha ??? les médocs font leurs boulots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme beaucoup je ne connait pas ce syndrome, ca doit vraiment pas être facile ni pour toi ni pour ta chienne. J'espère vraiment que son traitement sera efficace et qu'il y aura pas d'opération. On attend des nouvelles qu'on espère bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'espère que charlotte va mieux fait lui plein de poutou et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 alors ces cachets, ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci de prendre des nouvelles et pardon ma belle sylvie, j'avais pas vu ton message de dimanche ... charlotte ne fait plus pipi dans le panier mais à côté .. j'espère que c'est parce qu'elle commence a ressentir son sphincter et que tu coups elle sort vite du panier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 charlotte a écrit:charlotte ne fait plus pipi dans le panier mais à côté .. j'espère que c'est parce qu'elle commence a ressentir son sphincter et que tu coups elle sort vite du panier ... j'espère aussi bisous à toi et calinou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'espère vraiment que ca ira....si elle sors de son panier c'est une bonne nouvelle quand meme... a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 après un mois de traitement, ça va un peu mieux, j'ai arrêté le traitement pour voir et le 3eme matin, le couchage est trempé .. donc vendredi direction le vétérinaire pour augmenter la dose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh lala, c'est pas drole ça encore. tiens nous au courant pour la visite véto de Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pauvre memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai envie de pleurer toutes les larmes que j'ai .. ça recommence !!!!! je viens de rentrer du boulot, son panier est rempli de pipi ......... je ne sais plus quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh non ma pauvre ! je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ca fou les nerfs ! j'espere que c'est juste un petit oublie et rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 février 2009 je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ohh mince.... Pauvre chacha.... Et surtout pauvre soso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rohh je suis vraiment désolée que ça ne s'arrange pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 février 2009 charlotte a écrit:je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ... elle va l'avoir à vie comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 17 février 2009 Canelle 1 a écrit:charlotte a écrit:je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ... elle va l'avoir à vie comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Waou pas marrant tout çà Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 17 février 2009 christine21 a écrit:Canelle 1 a écrit:charlotte a écrit:je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ... elle va l'avoir à vie comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 Waou pas marrant tout çà Bon courage à toi bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Canelle 1 a écrit:charlotte a écrit:je suis allée au véto, on recommence le traitement et cette fois , on ne l'arrête pas ... elle va l'avoir à vie comme l'a écrit Sandrine pauvre vous 2 oui elle va l'avoir à vie .. en espérant qu'on puisse lui baisser la dose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh mince alors ! courage a toute les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 février 2009 plein de calinou a charlotte...j'espère sincerement que ca va s'arranger un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 février 2009 pracchia.edith a écrit:plein de calinou a charlotte...j'espère sincerement que ca va s'arranger un peux moi aussi j'espère ... là je cherche un moyen de payer les médicaments un peu moins cher .. sois de prendre une assurance et de faire passer les médicaments en frais véto soit de trouver une grosse pharmacie qui fait des prix discount ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sincèrement désolée de tout coeur avec vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et ça recommence malgré le traitement ... hier elle fessait du goutte à goutte dans son panier ...... lundi direction véto et ça va chauffer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pauvre petite charlotte un gros calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innina&daimone 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Du nouveau pour la petite charlotte? A-t-elle changé de traitement? bisouilles à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il faut aller voir ce post , c'est la suite de l'épisode : http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/probleme-de-petite-goutte-t4749.htm?sid=ce4bb9862825a677eceefb957a03cdff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites