Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

poils autour des yeux

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,
je trouve que depuis que j'ai chanel (depuis mai) j'ai l'impression qu'elle a moins de poils autour de ses yeux est ce normal? ça fait un peu nu elle est noire donc est ce que ça se voit plus que sur un blanc? je ne sais pas! pouvez vous me guider!
merci
autre petite chose elle se lèche et se mordille souvent ses pattes mais je ne voit rien mâme entre ses coussinets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu une petite photo pour ces yeux ça nous aiderait un peu !

Pour les pattounes ,j'ai ma puce ici qui fait pareille mais j'ai enfin compris qu'elle le fait quand je ne m'occupe pas d'elle ... Elle est un peu trop attaché a moi , alors je travaille la dessus , en lui montrant qu'il y a un moment pour les calin et un moment oui elle doit rester tranquille toute seule ...

Je précise que Baethys s'acharnait tellement qu'elle réussissait même à ce faire boiter le lendemain matin !!!! Heureusement elle se calme un peu mieu ...

Il peut y avoir différente raison , je t'en ai citée un avec mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Aurais-tu une petite photo pour ces yeux ça nous aiderait un peu !

Pour les pattounes ,j'ai ma puce ici qui fait pareille mais j'ai enfin compris qu'elle le fait quand je ne m'occupe pas d'elle ... Elle est un peu trop attaché a moi , alors je travaille la dessus , en lui montrant qu'il y a un moment pour les calin et un moment oui elle doit rester tranquille toute seule ...

Je précise que Baethys s'acharnait tellement qu'elle réussissait même à ce faire boiter le lendemain matin !!!! Heureusement elle se calme un peu mieu ...

Il peut y avoir différente raison , je t'en ai citée un avec mon cas.



voici une photo mais on ne voit pas très bien ça fait un peu dégarni autour des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais moi je ne voit rien de spécial... A part qu'elle est chou comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Je suis désolée mais moi je ne voit rien de spécial... A part qu'elle est chou comme tout !!


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai de voir ton véto car c'est un des premier symptôme de la leishmaniose, je ne veut pas te faire peur, il peut y avoir pleins d'autre raisons. Attend d'autre réponse il y as des gens ici qui sont plus compétent que moi. Voila en espérent que ce sois rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, je ne vois rien de spécial sur la photo mis à part une superbe boulette :coeur:

as tu remarqué un autre endroit où elle perds ses poils où c'est simplement localisé aux yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
moi non plus, je ne vois rien de spécial sur la photo mis à part une superbe boulette :coeur:

as tu remarqué un autre endroit où elle perds ses poils où c'est simplement localisé aux yeux ?


en fait en ce moment, je trouve quelle en perd pas mal d'un peu partout est ce le changement de saison? et sinon elle se gratte souvent derrière une oreille et se lèche souvent un epatte aussi donc voilà mais pour le problème de poils je trouve qu'autour de ses yeux il y en a un peu moins qu'au debut que je l'ai eu donc j'irai voir le véto vendredi
bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:

en fait en ce moment, je trouve quelle en perd pas mal d'un peu partout est ce le changement de saison? et sinon elle se gratte souvent derrière une oreille et se lèche souvent un epatte aussi donc voilà mais pour le problème de poils je trouve qu'autour de ses yeux il y en a un peu moins qu'au debut que je l'ai eu donc j'irai voir le véto vendredi
bisous à toutes et tous


oui en effet, je pense qu' il est préférable d'aller voir ton véto
mais ne t'inquiète pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir ton véto, il vaut mieux que tu y ailles pour rien que de ne pas y aller et te faire du soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait bien d'aller voir le véto, mais je pense pas qu'il y ai lieu de trop s'inquiété....

pour la petite histoire, Taz après chaque balade se nettoie les pattes de devant Wink et ca depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...