Chanel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ET oui ca y es...... Chanel sera sterilisée le 24 novembre ! Je dois la deposé a 8h le matin et appeller en debut d'aprem pour avoir des nouvelles... Je la recuprerais en fin de journée si tout va bien... Voila je voulais vous tenir au courant.. J'angoisse un peu mais je sais que le Docteur Hugi est une excellente veto... (Dailleurs je remercie une nouvelle fois vanou et edith de me l'avoir conseiller) Voila les nouvelles... Ah au fait Chanel pese 9.5kg et Daika pese deja 6.2kg (elle aura 3 mois demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il n'y a aucunes raisons que cela se passe mal! mais normal que tu angoisses pour ta puce! Fais lui pleins de caresses et bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ne t'inquiètes pas sandrine, ça va aller ... dis moi, je voudrais bien des nouvelles de cramb ?? tout se passe bien pour lui au Portugal?? bisous aux deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 No soucy, on est tous avec toi, on pensera fort à toi et ta puce ce jour là, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Courage Sandrine tout va bien aller, je suis avec toi par la pensée. tu nous donnera des news rapidemment pour savoir comment ira ta belle Chanel. et à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis certaine que tout va très bien se passer nous penserons très fort à toi et à chanel ce jour là hoooo il n'y a que 3 kilos de différence entre chanel et sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui ,nos boulettes récupèrent très vite après une stérilisation, juste un peu vaseuse le même jour et le lendemain tout est derrière. Oui Solène a raison comment vas le beau papa Cram au Portugal, tu as des nouvelles ? Il a fait de beau bébés faut pas oublier le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chantaze a écrit: Oui Solène a raison comment vas le beau papa Cram au Portugal, tu as des nouvelles ? Il a fait de beau bébés faut pas oublier le papa !! Cranb va super bien, par contre avec le boxer de mes beau parents des fois c'est super tendu, mais pour ceux qui connaissent cranb, c'est pas etonnant... Sinon dans 5 semaines, on part justement en vacances au portugal, et on vous ramenera donc pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On pensera bien à vous! C'est toujours un moment stressant mais tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chanel a écrit: Cranb va super bien, par contre avec le boxer de mes beau parents des fois c'est super tendu, mais pour ceux qui connaissent cranb, c'est pas etonnant... Sinon dans 5 semaines, on part justement en vacances au portugal, et on vous ramenera donc pleins de photos trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je penserai a toi et a ta petite chanel le 24novembre et je suis sure que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 moi aussi, je penserai à vous 2, je suis passé par là avec Apie (stérilisée cette année en avril), j'ai angoissé comme une folle, tout s'est bien passé et maintenant quand j'y repense, je me dis que je me suis fais du soucis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je penserais bien à vous 2, mais tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tout se passera bien...mais nous sommes toujours angoissées! Contente de savoir que Cramberry va bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ne t'inquiète pas trop pour chacha ... Elle sera vraiment entre de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vanessa a écrit:Ah ne t'inquiète pas trop pour chacha ... Elle sera vraiment entre de bonnes mains !! tout ira bien tu verra gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 courage, moi aussi me fais opérer le 24... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 choup's a écrit:courage, moi aussi me fais opérer le 24... ! je penserais a toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tout se passera bien, même si je peux comprendre ton angoisse !!! Fais plein de bisous a tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mon zhomm a deposé chanel ce matin... on doit rappeller vers 14h30 pour avoir des news ! et on la recupere en fin de journée... je vous tiens au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok Sandrine nous sommes avec toi. vite 14h30 et ce soir que Chanel rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Canelle 1 a écrit:ok Sandrine nous sommes avec toi. vite 14h30 et ce soir que Chanel rentre pareil que sylvie on attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Plus qu'une heure !!!! C'est pénible d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cecile64 a écrit:Plus qu'une heure !!!! C'est pénible d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui très dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu as du avoir des nouvelles....je suis sur que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 des nouvelles de la belle chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 as tu des nouvelles de chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Toujours pas de nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis sur que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pracchia.edith a écrit:je suis sur que tout c'est bien passé mais on voudrait des news tout de même coucou Sandrine Daïka prend l'ordi de maman et fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Canelle 1 a écrit:pracchia.edith a écrit:je suis sur que tout c'est bien passé mais on voudrait des news tout de même coucou Sandrine Daïka prend l'ordi de maman et fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Coucou tout le monde !! Chanel va bien.... elle tremble beaucoup (c'est surement la douleur) et est tres vaseuse ! mais ca a l'air d'aller ! Par contre je me suis rendue compte en arrivant a la maison, qu'ils ne lui avait pas enlever le catether (desolé je sais pas comment ca s'ecrit) alors j'ai du lui enlever moi meme !! Elle doit porter une collerette pendant 10 jours et ensuite rdv veto pour enlever les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aaahhh Sandrine, nous attendions ton retour! Super que tout se soit bien passé! Par contre, c'est bizarre qu'il est oublié de lui enlever ce machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Kakou a écrit:aaahhh Sandrine, nous attendions ton retour! Super que tout se soit bien passé! Par contre, c'est bizarre qu'il est oublié de lui enlever ce machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est surement la douleur effectivement qui la fait trembler...Luna a trembler le premier jour et la véto m'as dis que c'est normal, et que cela se vois plus sur les chien musclé... pour le cathétère, oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh heureuse ke tout c'est bien passer sa fait toujours peur !!! au fait tu apt au portugal en avion ou voiture? avec ta boulette? bisous plein de bisous a chanel et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CHANOU a écrit:oh heureuse ke tout c'est bien passer sa fait toujours peur !!! au fait tu apt au portugal en avion ou voiture? avec ta boulette? bisous plein de bisous a chanel et bon retablissement en voiture mais que dans 3 semaines et demi ! Pourquoi cette question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis contente de voir que tout c'est bien passé!!! si elle tremble c'est un peu normal, mais normalement demain tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Génial, contente de voir que tout c'est bien passé pour la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super que tout ce soit bien passée pour Chanel, pour la colerette 10 jours, arf, mets lui un body ça sera plus pratique pour tout le monde surtout pour elle Calins à Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 contente pour chanel qu elle aille bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis contente que tous se soit bien passé ... Filipe n'avais pas l'air rassuré à 11h00 . Fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci a tous... Chanel ne veut pas manger.... mais elle a quand meme bu... je ne la force pas, mais demain j'espere qu'elle mangera car elle a deja le ventre tout creusé deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'inquiète pas elle as subit une opération aujourd'hui et c'est normal qu'elle n'est pas fain, elle a bu c'est bien. Demain ca iras déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Chanel a écrit:Merci a tous... Chanel ne veut pas manger.... mais elle a quand meme bu... je ne la force pas, mais demain j'espere qu'elle mangera car elle a deja le ventre tout creusé deja !! Heureuse que ta petite Chanel soit rentrée, t'inquiètes pas demain elle retrouvera de l'appétit. Fais lui plein de calin et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est normal qu'elle ne veuille pas manger ... Comment c'est passé sa nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Contente que tout ce soit bien passé pour ta Chanel? Normal qu'elle n'ai pas voulu manger Comment va -t 'elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle a bien dormi (separée de daika.. qui elle a pas mal choiné) La elle dors encore dans ma chambre avec zhomm... et elle a l'air de supporté la colerette... mais je vais quand meme voir si je trouve un body !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites