charlotte111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super je suis contente !! car ça m'inquiétais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca va beaucoup mieux !!!! Une selle molle ce matin, mais plus de diarhée, ni de sang ! Je vaislui donner une derniere gellule aujourd'hui pour que les selles durcissent un peu mais je crois que la c'est bon... demain matin RDV de controle et on va peut etre enlevé les fils... Mais a mon avis c'est trop tot ! je vous redit demain !! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La cicatrice est belle est petite, ta vété lui a fait fait ça Attention âme sensible s'abstenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est toujours impressionnant des cicatrices . je ne sais pas si les points peuvent déjà être retirés par contre, ça parait juste encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je la trouve jolie sa cicatrice, je pense aussi que c'est un peu juste pour retirer les points ton véto verra. La cicatrisse de Séra est toujours trés voyante 1 mois et demi aprés et elle est plus longue que celle de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 wouaw Mme hugi fait vraiment de très belles cicartices rien a dire...sur Luna on la voyais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle a une cicatrice bien faite et bien propre je trouve, plein de papouilles à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une jolie petite cicatrice qui se verra à peine.Je suis contente que l'état de chanel s'améliore, de grosses caresses pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très belle cicatrice en effet !!!!! J'ai hâte de voir les puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le véto a les doigts de fée... Bises à Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Retour de chez la veto... On a enlevé les fils... Chanel se porte bien, et daika a besoin d'un petit regime lol !!!! Prochaine RDV pour Daika, le 17 decembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis contente que tout aille bien pour ta Chanel , et Daîka est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites