Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

bouba va mal

Messages recommandés

voila tout a commencé quand un soir en jouant il a du se faire mal a la patte avant et ne la posait plus donc direction chez le veto conclusion une forte contracture donc anti inflammatoire
sauf qu il m avait dit qu il pouvait vomir a cause de ces medicaments ce qui fut le cas (trop fort pour lui je pense)donc retour chez le veto il me donne ce qu il faut pour le soigner cette fois ci pour son ventre(le pauvre il tremblait tellement qu il avait mal)au debut ca l a soulager mais a peine une semaine apres du mardi au vendredi il vomissait tout les jours(de la bile) j ai ete voir un autre veto vu que j etais rentrée chez mes parents
il lui a fait une piqure pour arreter les vomissements et m a donné des medoc pour plus que son ventre gargouille et du phosphalugel (sorte de pansement pour l estomac)ca allait mieux et rebelotte depuis ce matin il n a pas bu une goutte d eau et n a pas touché a sa gamelle et meme si je lui tend un gateau du genre apero ce qu il adore il tourne la tete ou le prend et le pose par terre et s en va par contre il mange de l herbe
ca m inquiete
et pour completer le tout j ai l impression que son operation du voile du palais n a servi a rien car il me fait de plus en plus de detresse respiratoire
ps :desolé si j ai ete un peu longue mais j ai preferé etre la plus precise possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, si ton petit bouba ne boit plus ni ne mange, retourne vite voir le véto! je pense que cela serait préférable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Emilie, si ton petit bouba ne boit plus ni ne mange, retourne vite voir le véto! je pense que cela serait préférable!!
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pauvre tit bouba Sad
je pense peut être aussi que tu devrais re consulter ou au moins téléphoner pour en savoir un peu + car s'il n e mange pas ça va pas du tout.
tiens nous au courant surtout , courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kakou a écrit:
Emilie, si ton petit bouba ne boit plus ni ne mange, retourne vite voir le véto! je pense que cela serait préférable!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
j ai reussi a lui donner un ptit peu d eau grace a une seringue et vers 4h quand j ai pris mon gouter il a voulu manger donc je lui ai donné des ptits morceaux de gateau je vais voir et ci ce soir il mange pas sa gamelle demain je l emmenerai voir un autre veto mais le probleme c est que je ne connais pas trop les veto par chez moi alors ci quelqu un connait un bon veto soit vers pont audemer ou soit vers rouen je suis preneuse car j ai pas trop confiance au veto(j ai l impression qu il a plus l habitude de soigner des animaux type vache ou autres animaux de la ferme que des animaux domestiques) que j ai trouver en emmenageant ici(27)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Bouba! Il faut faire très attention s'il ne boit pas car les chiens se déshydratent très vite. Va voir le véto et reviens vite avec les nouvelles. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il va mieux il a presque tout mangé ses croquettes et il a recommencé a boire
je suis contente car hier il m a vraiment fait peur
merci a vous de demandez de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien qu'il aille mieux mais Restes tout de même vigilante!
Et à la moindre alerte, n'hésites pas, vas chez le véto même sans rdv!

Pleins de caresses à Bouba :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti Bouba a écrit:
ce matin il va mieux il a presque tout mangé ses croquettes et il a recommencé a boire
je suis contente car hier il m a vraiment fait peur
merci a vous de demandez de ses nouvelles


:cool: si ça va mieux, mais comme dit Karine attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faudrai peut etre avoir un autre avis car a la base c'est la patte maintenant le ventre son problement a la patte est résolu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir le poste .....heureuse que ca aille mieux....mais je pense qu'un 2ème avis ne serais tout de meme pas de trop....et oui comment va sa patte?

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
je vien de voir le poste .....heureuse que ca aille mieux....mais je pense qu'un 2ème avis ne serais tout de meme pas de trop....et oui comment va sa patte?

:calin:

sa patte est totallement guerrit mais il faut eviter qu il monte des escaliers ou qu il monte et descendre tout seul du canapé hors c est pas facile avec un chien plutot actif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...