Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmot-choco

Virus bouledogue!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila de mon coté j'ai le virus bouledogue depuis 2ans, par hasard et je dirais même par le plus beau des hasards... Depuis ma rencontre avec mon chtit Bidule! Depuis nous avons adopter une boulette, alors qu'au départ mon ami ne voulait pas de bouledogue, c'est finalement lui qui voulait a tout pris une deuxième boulis et pas une autre race Wink
Et maintenant je ne me vois pas vivre sans eux... :coeur:

Et vous, comme avez vous attrapez le virus :bouledogue: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que c'est j'en suis à mon 3 eme boubou .j'ai adopte le 1er par hasard pour lui eviter l'euthanasie depuis il y en a toujours eu un à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah nous c'est après avoir héberger pendant une nuit une petite boulie qui s'était évadée de chez elle, après de petites recherches, nous avons retrouvé ses maitres, et depuis ce jour je ne voulais pas d'autre chien que ces petites merveilles.
Et depuis trois semaines nous avons la joie de partager notre vie avec notre super boubou grace à Bouledogue Passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais assez mal la race pour en avoir jamais vu mais depuis plusieurs années je cotoye ceux de mes différents amis et j'ai commencé à apprécier ces petits boubous Et celui dont je suis tombé amoureuse est celui de mes amis : Chaplin un petit boubou bringé trop craquant et super intelligent !

Avec mon chéri nous cherchions une nouvelle maison car nos anciens proprios ne voulaient pas qu'on prenne de chien et j'en étais super malheureuse ....
Donc nous avons déménager en aout et nous nous sommes décidé à prendre un chien Le choix fut compliqué moi je voulais un petit bout et mon chéri voulait commencer part prendre un dogo Et mon chéri m'a fait la surprise lorsqu'il m'a dit de chercher un petit boubou et nous sommes allés chercher Dallas notre petit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir eu notre york durant 19 belles années. nous sommes restés sans toutou pendant + d'un an et c'est moi qui en ai voulu un autre.mon mari m'a dit ok mais une autre race alors. (j'ai la trouille des grands chiens )il me dit j'aime beaucoup les bouledogues français. pour moi il me faisait peur (pas le mari hein le chien :loll: ) je lui ai dit ok mais en fauve ils m'impressionnent moins. et maintenant j'en voudrais un de chaque.
ayé le virus m'a gagné :yopyop: :yopyop: et je ne suis pas prête d'en être guérit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attrapé le virus toute petite, c'était le rêve de mon père d'avoir un boubou caille et de l'appeler RAOUL .. ma mère n'a jamais voulu !!! avec mon père on cultive toujours cette passion et me demande tt le temps des nouvelles de sa lolotte !!!!

ensuite vers mes 10 ans, j'ai rencontré un bouledogue anglais et la je suis tombée raide sous le charme de ce chien ...

donc tout naturellement quand j'ai quitté le nid, j'ai décidé de prendre un chien , mon cheri était d'accord car il n'en a jamais eu .. il ne connaissait rien et il m'a dit " tout sauf un caniche et un shi tzu " !!!

je lui ai montré la photo d'un bouledogue et 1 semaine après j'avais ma chachounette !!!!

dans ma famille personne n'est surpris et tous le monde sait que j'aurais toujours un boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la! ... le virus Boubou!
Il y est depuis longtemps! mais mon mari est un accro des gros chiens Suspect et j'ai donc suivit son choix pendant des années! Je n'ai jamais regretté d'avoir eu mes deux labradors!

Puis un jour, nous nous sommes décidés à prendre un chien plus petit, et nous voilà parti sur une rencontre de particuliers et d'éleveurs en plein air, nous étions fixés pour l'achat sur un bouledogue français!

Ben! ça été loupé! nous sommes repartis avec une femelle cocker américain ... une chienne d'élevage que le proprio voulait à tout pris s'en défaire...j'ai craqué et encore une fois mon coeur d'artichaud à fondu sur cette puce... je n'ai pas pu la laisser comme ça!

Mon désir de BF rangé au placard! Nous l'avons gardé 9 ans! malgré tous ses problèmes .... jusqu'à la fin de sa vie! Crying or Very sad

Mais mon virus boubou était toujours en moi! Smile
Et cette fois j'ai réalisé mon rêve avec mon petit Guizmo (fin mai 08), et aujourd'hui mon rêve est encore plus devenu réalité car nous venons d'en adopter ....un deuxième ce mois ci! cheers
Et qu'est ce que je suis heureuseeeee avec mes deux! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je dirais que j'ai surtout attrappé le virus "chien" avant tout ! J'ai commencé par adopter 2 bichons, un peu par hasard, mais j'ai toujours eu un penchant pour les types "dogues".
Quand j'ai eu l'occasion de recueillir un boxer, blanc de surcroit, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai été comblée pendant une dizaine d'années avec mon Lester d'amour :coeur: . Ensuite, j'ai tenu le coup pendant 6 mois sans chien, mais je savais qu'un jour ou l'autre, un molosse ferait à nouveau partie de la famille. Nous avons porté notre choix sur le bouledogue francais surtout par rapport au gabarit. Et c'est vrai que c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le virus je l'ai attrapé grâce à mon homme !!
Un jour nous sommes rentré dans une animalerie et il m'a dit " regarde y a des chiots bouledogue français , j'adoooore "

ET moi je ne connaissais pas du tout la race ! Ensuite je me suis documentée sur eux et j'ai craquer !!!! Lui il les aimait bien et moi j'en suis devenue carrément gaga !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bientot dix ans que j ai eu le virus lors d'une visite aussi dans une animalerie parisienne. J'ai eu un veritable coup de foudre pour cette race. Ce ne fut pas malheureusement une très bonne experience mais ce n etait que la consequence de prendre un chien en animalerie. Il nous a malheureusement quitté très tot !
Mais le virus boubou etait bien la.
J ai quand meme attendu 5 ans avant d'avoir mon Vroum on la adopté a un an et il nous quittait à 3 ans, il avait une malformation cardiaque.
Mais ne desesperant pas et ne prenant pas ca pour une fatalité, on a continuer a lutter contre ce virus. Mais il a ete plus fort que nous et depuis plus d'un mois notre bouboulove est venue nous rejoindre et nous rempli de bonheur... J'ai un lien très particulier avec ma Daisy et pour rien au monde je n aurai une autre race.
Je crois que lorsqu on "goutte" au boubou, c'est fini, on ne peut plus s en passer. Maintenant, j'aimerai beaucoup en avoir un deuxieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ici le virus il y a tres longtemps,mais faute oseille je n'ai jamais pu en avoir.Je les aime tous mais une legere preferance pour les bringés.j'allaisde temps en temps chercher des chiens chez un éleveur,des chiennes en retraite adultes pour mettre a l'adoption dans une assos.Le 23 septembre dernier ils m'ont offert une ckc et une bouledogue français bringé qui se bagarre avec les autres,chez moi pas de bagarre avec mes chiens que des jeux des jeux..........C'est un amour elle est 24/24 avec moi c'est un pot de colle.
Je mettrai des photos des que mon ordi voudra; bas- débit pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est quand je suis aller faire mes études en élevage canin et félin vers Dijon !
mon prof d'éducation canine possédé une bouli caille et un jour il est venu avec sa puce et quand je l'ai vue sa a était le coup de foudre :ticoeur: je savais tout de suite que mon future chien serait un boubou !
mon prof a remarquer le filing que j'ai eu tout de suite avec sa toutoune et ma donc proposer de m'enmener a une expo de bouledogue français avec lui :best: j'était au ange.....sa ma permis de mieu connaitre la race, de parler avec des eleveurs, de connaitre leurs problemes etc.....
des que je suis partie de cette ecolepour retourner en auvergne chez mes parents pour passé mon diplome d'auxiliaire de santé animal (qui est en cours) j'ai demander a mes parents si je pouvais acheter mon Stitch !
choix trés lourd pour mon boubou d'ailleur, tout les chiots qu'on me proposer a droite a gauche était tellement a croquer mais mon Stitch c'est démarquer par une simple photo et quand j'ai était le voir sa a était le révélateur, je savais que sa serai lui et pas un autre (meme si tout les autes me plaisai, il avait cette petite démarcation qui la rendu unique a mes yeux :wouaw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chez nous c'est mon copain qui a choisi la race. On avait parlé d'avoir un chien à condition pour lui que ce soit un bouledogue. Moi j'avoue que je n'aimais pas particulièrement cette race. Et un matin en me promenant en animalerie je suis tombée sur celle qui allait devenir notre Saphira. Coup de coeur. J'ai donc fait "l'erreur" de l'acheter. Je suis rentrée chez moi et mon copain dormait encore. Je l'ai réveillé et lui ai dit "tu m'as demandé il y a quelques jours qu'elle est la chose la plus folle que j'ai faite dans ma vie et bien voilà la réponse". Il a ouvert et fermé les yeux plusieurs fois et m'a dit "attend j'ai cru voir un chien là" :mdr: "ah non je ne rêve pas il y a bien un chien sur mon lit !!!". Et voilà il l'a aimée aussitôt. C'est vrai qu'on a beaucoup galéré et qu'on galère encore aujourd'hui avec tous les problèmes de santé de Saphira mais je ne la regrette pour rien au monde, elle est exceptionnelle, c'est la sagesse incarnée. Et pour Lilou, ca s'est fait simplement on était à la recherche d'une petite bringée pour tenir compagnie à Saphira et j'ai eu la chance de tomber sur Audrey (maitresse de Cookie d'un autre forum) qui m'a proposé une des chiennes de la dernière saillie de son Cook. Elle m'a envoyé une photo et on a craqué aussitôt. 2 semaines après on était en route pour 10 h aller - retour pour aller chercHer notre 2ème merveille.

Voilà notre "petite" histoire. Si c'était à refaire je referais tout pareil car mes louloutes sont tout à mes yeux. On les aime tellement... :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, c'est par hasard : etant chez ma maman, nous avons toujours eu des boxers, puis une bouvier bernois.
Lorsque j'ai enménagé avec mon cher et tendre, il était hors de question de vivre sans chien.
Je propose donc le boxer, mais manu n'ayant jamais eu de chien, voulait un petit chien, plutôt tranquille.
Nous avons pris un cavalier king charles.
A la mort de notre petite malice, je reviens à la charge avec mon boxer, mais monsieur n'était toujours pas décidé pour les gros chiens.
Alors, nous avons fait un compromis: j'ai eu la face aplatie du boxer et son côté joueur et exubérant dans une chienne de petite taille.
C'est comme ça que Castille est arrivée chez nous, suivie depuis peu de Rox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Alors le virus je l'ai attrapé grâce à mon homme !!
Un jour nous sommes rentré dans une animalerie et il m'a dit " regarde y a des chiots bouledogue français , j'adoooore "

ET moi je ne connaissais pas du tout la race ! Ensuite je me suis documentée sur eux et j'ai craquer !!!! Lui il les aimait bien et moi j'en suis devenue carrément gaga !!!!!


Pareil que toi vanou.... c'est mon homme qui m'as parlé des bouledogues francais... et moi au depart j'aimais pas du tout et voila que je suis devenue accro...

Maintenant J'ai 2 boulettes et je les aime :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fouillant dans les photos, je suis retombée avec surprise sur mon tout 1er chien. Moi qui pensait que le virus m'était venu du boxer... Que nenni !
Voici donc mon 1er toutou, trouvé dans une brocante et que j'ai trainé avec moi pendant des années dans tous mes apparts jusqu'à qu'il ait perdu une jambe et tout sa peinture...



Il est magnifique, pas vrai ? A l'époque, un boule anglais, ca valait une fortune et c'était quasi introuvable.

Que de souvenirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi je pense que le virus des nez plat a toujours etait la car ma maman était éleveuse de boxer, et j'ai toujours eu que ca a la maison comme chien. Et quand je suis partie de chez mes parents en oppositions a eux et car mon copain de l'époque voulez un berger allemand j'en ai acheté un, d'ou mon Phoébus que je ne regrette pas. Voila pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valkiri j'avais la même "statue" que toi à la maison mais nous c'était un BOXER Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi depuis toute petite j'ai toujours aimé les shar-peï, les BF et les BA.

Avec mon premier ami nous avons eu un BF qui se prenommé Guizmo et puis aprés une rupture douloureuse mon ex a gardé le chien.

Avec Greg nous avons opté pour un BA car lui en avait dejà eu et moi j'étais trés attirée par ces gueules d'amour.

Voilà vous savez tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé mes premières années avec un boxer nommé "fax",je faisait tout et n'importe quoi avec lui genre dormir avec lui dans son panier...je pense que j'ai le virus du chien dans le sang.Puis il ya 7ans j'ai eu mon rottweiler,à lépoque je ne jurais que par les gros chiens puis en expos,sur le net je suis tombée sur les boulis et là j'ai craqué...ce coté molosse miniature,cette personnalité incroyable j'ai eu le coup de foudre au bout de 3ans d'attente Bonny a débarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Donc pour moi je pense que le virus des nez plat a toujours etait la car ma maman était éleveuse de boxer, et j'ai toujours eu que ca a la maison comme chien. Et quand je suis partie de chez mes parents en oppositions a eux et car mon copain de l'époque voulez un berger allemand j'en ai acheté un, d'ou mon Phoébus que je ne regrette pas. Voila pour moi Wink


:mdr: :mdr: Qu'est qu'on fait pas comme bétises pour contrarier ses parents... ca me fait trop rire !
Moi j'avais même choisi, inconsciemment, un amoureux que ma mère détestait... et le pire c'est que je me le suis coltiné des années le mec avant de m'en rendre compte :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille64 a écrit:
Valkiri j'avais la même "statue" que toi à la maison mais nous c'était un BOXER Razz Razz Razz Razz


ARGHH je suis verte de jalousie !!!  :taz: J'aime trop les boxers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
Moi j'ai passé mes premières années avec un boxer nommé "fax",je faisait tout et n'importe quoi avec lui genre dormir avec lui dans son panier...je pense que j'ai le virus du chien dans le sang.Puis il ya 7ans j'ai eu mon rottweiler,à lépoque je ne jurais que par les gros chiens puis en expos,sur le net je suis tombée sur les boulis et là j'ai craqué...ce coté molosse miniature,cette personnalité incroyable j'ai eu le coup de foudre au bout de 3ans d'attente Bonny a débarqué...


Il me semble que tu en as toujours un de gros chien non ? Un boul'am si mes souvenirs sont bons... trop beau :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
phoébus BA a écrit:
Donc pour moi je pense que le virus des nez plat a toujours etait la car ma maman était éleveuse de boxer, et j'ai toujours eu que ca a la maison comme chien. Et quand je suis partie de chez mes parents en oppositions a eux et car mon copain de l'époque voulez un berger allemand j'en ai acheté un, d'ou mon Phoébus que je ne regrette pas. Voila pour moi Wink


:mdr: :mdr: Qu'est qu'on fait pas comme bétises pour contrarier ses parents... ca me fait trop rire !
Moi j'avais même choisi, inconsciemment, un amoureux que ma mère détestait... et le pire c'est que je me le suis coltiné des années le mec avant de m'en rendre compte :ouf:



:loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
bonny_mad_love a écrit:
Moi j'ai passé mes premières années avec un boxer nommé "fax",je faisait tout et n'importe quoi avec lui genre dormir avec lui dans son panier...je pense que j'ai le virus du chien dans le sang.Puis il ya 7ans j'ai eu mon rottweiler,à lépoque je ne jurais que par les gros chiens puis en expos,sur le net je suis tombée sur les boulis et là j'ai craqué...ce coté molosse miniature,cette personnalité incroyable j'ai eu le coup de foudre au bout de 3ans d'attente Bonny a débarqué...


Il me semble que tu en as toujours un de gros chien non ? Un boul'am si mes souvenirs sont bons... trop beau :3coeur:


Elle a Texas un rott Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ValKiri a écrit:
Camille64 a écrit:
Valkiri j'avais la même "statue" que toi à la maison mais nous c'était un BOXER Razz Razz Razz Razz


ARGHH je suis verte de jalousie !!!  :taz: J'aime trop les boxers !


Attend il me semble qu'il est dans mon anicenne maison dans le grenier.si je le retrouve je te l'envoi !!! Razz Fais gaffe car il est en taille réelle il me semble Sleep c'est un boxer fauve qui a au moins 20 ans (un record pour cette race !!!) et il a été un amour durant toute mon enfance...jamais agressif ni d'aboiement intenpestif :petard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille64 a écrit:
ValKiri a écrit:
Camille64 a écrit:
Valkiri j'avais la même "statue" que toi à la maison mais nous c'était un BOXER Razz Razz Razz Razz


ARGHH je suis verte de jalousie !!!  :taz: J'aime trop les boxers !


Attend il me semble qu'il est dans mon anicenne maison dans le grenier.si je le retrouve je te l'envoi !!! Razz Fais gaffe car il est en taille réelle il me semble Sleep c'est un boxer fauve qui a au moins 20 ans (un record pour cette race !!!) et il a été un amour durant toute mon enfance...jamais agressif ni d'aboiement intenpestif :petard:


Arrête ce serait trop cool !!!
C'est sur que ce genre de chien n'est pas trop envahissant... pas de poils, pas de conneries, pas de bave, pas de pets mais un peu trop calme quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai chopé le virus et la c'est pas facile de voir tout le monde avec plusieurs boubous ! moi aussi j'en veux plein plein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...