laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et bien je viens de voir ma princessse dolie son poils et bizarre sa fait l effet mal tondu et quand je touche ses endroits au dessus sur le dos ca fait comme si elle a une peau tres dur jai envie de pleurer je ce st pas se que ca peut etre?aidez moi sinon j apelle le veto cette aprem ca me semble bizarre jattend vos reponses merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est délicat de te donner une réponse car moi même je ne sais pas ce qu'elle la .... elle ne sait pas fait ça en voulant de nouveau passer sous le grillage?? en tout cas, tu as raison vas au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben je c est pas pas de sang rien du tout juse leffet du dos bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laura59 a écrit:ben je c est pas pas de sang rien du tout juse leffet du dos bizarre dis moi, a t-elle des taches brunes au niveau des aisselles et une odeur de rance ou elle t-elle juste cette épaississement à l'endroit ou il n(y plus de poils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rien aux aisselles juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali79 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cela ne fait pas comme des croute?? quel age a telle a telle des place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si comme mais il n y en a pas de croute en faite ca fait des plaques jai rdv a 17H30 mon homme dit sa tombe elle a rien jai dit je ne laisse pas ma fille comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui Laura, je pense que tu fais bien d'aller chez ton vétérinaire. dès fois il vaut mieux aller chez le véto pour rien du tout que de ne pas aller et passer à côté d'une chose plus importante tiens nous au courant après ton rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui jai rdv a 17h un rdv c est liberer et jai auss fait ma pds pour savoir si bb2 est la on verra bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors qu'a dit le Véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali79 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a mon avis c'est la démodécie !!! elle va nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh je n'espère pas que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali79 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben sa serai bete mais vu comment c'est décrit j'ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lauraaaaa ..... on veut des nouvelles !!!! Qu'a dit le véto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Laura, qu'est ce qu' a dit ton veto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui Laura on voulait des news nous ?? comment ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ha punaise je suis deg javais ecris des nouvelles mon message ce st pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 premiere onne nouvelles dolie nous fait de l urticaire qui ai sans gravité il lui a fait une injection et la voila quelle na plus rien trop heureuse bon en voila une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et la seconde ce st que je suis enceinte trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila les nouvelles desolé de vous avoir fait attendre mais j ete sur que le message avait marcher a 18h30 grrrr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DE BLEU mais que de bonnes nouvelles !!!!!! Je suis très contente que ça aille mieux et félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 félicitations pour la nouvelle d'un bébé à venir et pour ta puce je suis contente que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors, c'est en effet une bonne journée!!Félicitations pour le bébé...et ouf! pour Dolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wouaw toutes ces bonnes nouvelles !!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura591 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Felicitations Laura pour ce futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 contente que ta boubou aille mieux et felicitation pour ce petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super que ça ne soit que ça pour Dolie FELICITATION pour ce petit bout qui pousse !!! T'as une estimation de la date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tant mieux que ta Boubou aille bien Félicitations et bonne grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et bonne nouvelle pour doli bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 karinenoan a écrit: et bonne nouvelle pour doli bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Félicitations à toi pour l(heureux évenement qui se prepare, et contente de du diagnostic du véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites