Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir à tous, je rencontre quelques problème avec Daïka (chiot bulldogue francais de 4 mois et demi). Elle n'arrive pas du tout à se retenir la nuit alors que la journée je la sors souvent et fait ses besoins à chaque promenade (soit 5-6 fois dans la journée minimum) pourtant la nuit elle s'arrete pas (comment pouvez vous expliquer cela et qu'est ce que je dois faire de plus?). Deuxième problème, j'ai constaté ce matin qu'elle avait les yeux rouges (qui ne cessent de couler) et le ventre gonfler pas comme à la normale je me demande donc si elle serait pas malade (ou bien allergique au niveau produit nettoyant que j'ai acheter hier car il est vrai que l'odeur est trés forte). Voila si vous avez quelques petits conseils à me donner je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour le pipi de la nuit, j'ai aussi eu le cas avec Roxy, et en lui enlevant sa gamelle d'eau le soir, il n'y a plus eu de probleme !!! petit à petit je lui ai remise et maintenant elle sait gérer. Pour le reste je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire .... Caresse Da¨ka pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh ba zut alors pour ses yeux, peut être le produit effectivement si elle n'avait rien les jours précédents. pour son bidou aussi que se passe t il ??. le + long est le pipi la nuit à réguler, mais comme la dit Céline peut être en retirant la gamelle d'eau le soir. moi je n'ai pas voulul lui retirer car prenant son repas aussi le soir j'avais peur que les croquettes lui donne trop soif. alors c'est ce qui a été le + long (la retenue du pipi de nuit) tiens nous au courant pour ses yeux et son tit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Le ventre a dégonflé et ses yeux sont moins rouge , je lui ai mis du sérum physiologique pour lui nettoyer les yeux et on dirait que ca va mieux donc je pense que ca devait être à cause du produit. Sinon pour ce qui est du pipi et plus ( si affinité lol) bah elle dot sans sa gamelle d'eau et je lui donne jamaisà manger le soir mais que le matin et le midi et pourtant elle me fait les grosses comissions toute la nuit. Mon copain commence à perdre patience et la gronde de plus en plus du coup j'ai peur qu'avec le stress de se faire facher, elle fait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A quelle heure est la dernière sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je la trouve bien jeune ta Daïka pour être propre la nuit. cela ne sert à rien de la gronder si tu ne la vois pas faire. donc patience, cela viendra pour info cloé a été propre à 5 mois le jour mais à 7 mois la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Céline a écrit:je la trouve bien jeune ta Daïka pour être propre la nuit. cela ne sert à rien de la gronder si tu ne la vois pas faire. donc patience, cela viendra pour info cloé a été propre à 5 mois le jour mais à 7 mois la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali79 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu lui donne quoi comme croquette?? car sil elle fait tres souvent faut voir cela !!! a tus essayé de lui restriendre l'endroit ou elle dort pour voir?? mais c'est vrai quelle est jeune encore courage pour ton copin fautdrait pas quil s'enerve pour rien a par lui foutre la trouille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Céline a écrit:je la trouve bien jeune ta Daïka pour être propre la nuit. cela ne sert à rien de la gronder si tu ne la vois pas faire. donc patience, cela viendra d accord avec celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis d'accord avec celine aussi pour ce qui est du pipi la nuit chaque chien a sont rythme (comme les enfant) et la seule chose que je peux te dire c'est patience et surtout pas la gronder quand vous la voyez pas faire.... comme l'as demander béa, a quel heure la dernière sortie? pour ce qui est du ventre très gonflé--> a - t -elle été vermifugée correctement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 la dernière sortie est à environ 23h30 et je la sors avant d'aller travailler (donc vers 7h). Pour ce qui est du vermifuge oui elle a été vermifugé correctement mais je pense que ca vient des croquettes, j'avais pas trouvé la même marque que d'habitude et j'ai pris des semblables mais bon parfois les changer de croquettes les perturbe et je pense que ca a du être son cas. Je vous remercie pour vos réponses et je garde patiente , c'était plus pour rassurer mon copain qui lui pensait qu'elle avait un problème et qu'elle serait jamais propre. Daïka est déja pratiquement propre le jour et je trouve personnelement que c'est déja un trés bon début vu son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je pense qu'elle a dû être perturbé par le fait que tu ne lui ai pas fait de transition alimentaire. il est très important de le faire à chaque changement d'alimentation. ce petit tableau pourrait t'aider si tu venais à nouveau à lui modifier ses croquettes pour la propreté, patience, elle est très jeune pour être propre la nuit , cela viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 piti Bouba a écrit:Céline a écrit:je la trouve bien jeune ta Daïka pour être propre la nuit. cela ne sert à rien de la gronder si tu ne la vois pas faire. donc patience, cela viendra d accord avec celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath67 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Si ca peut rassurer Chanel qui as 1 an et 3 mois aujourd'hui à était propre que lors de son 7 mois. Diffy elle par contre à était propre à 5 mois mais la grande sœur était là pour la guider aussi ! Mais le fait de craquer je suis tout à fait d'accord ca nous est arrivés plus d'un fois avec Chanel qui avait énormément de mal à être propre ! COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites