Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdam_172

Rappel de vaccin ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été chercher mon petit Darko à l'élevage aujourd'hui il est âgé de 2 mois et demi.
A l'élevage il a été vacciné cette semaine.
Ils m'ont dit que le rappel des vaccins est à faire dans 3 semaines.

et si j'ai bien compris il est préférable de ne pas le sortir avant de faire ce rappel ?

Dam.

si tu as un jardin tu peux le laisser sortir dans le jardin sinon tu peux le sortir dehors mais en evitant les crottes des autres chiens et des promenades de 5 a 10minutes essaie de trouver un endroit calme et propre en attendant son rappel

Pas de contact avec les autres crottes, s'il te fait comme Domino nous a fait ca ira, elle mangeait ses propres crottes!! Smile

Je suis en appartement c'est pour ça que c'est un peu plus embêtant,

Ok, je vais faire comme ça alors .
Mais Darko doit je suppose s'habituer à la laisse avant, car il s'arrête et s'assoie tous les deux mètres ! lol

C'est bizarre depuis ce matin 9h00 il ne fait ni pipi ni caca, alors qu'il a mangé et bu, je suppose que ça va bientôt venir ...

Dam

Oui, c'est bizarre car un chiot fait trés souvent au début, et surtout aprés les repas.
As t-il le ventre tendu ?
Es tu certain qu'il n'a pas fait dans un petit coin que tu n'aurais pas vu ?

Oui c'est normal qu'il s'assoit au début avec la laisse à toi de le motiver par le jeux pour le faire avancer et le féliciter

oublie pas qu'un chiot pour qu'il apprene à devenir propre doit être sortit toutes les deux heures et bien le flatter lorsqu'il aura fait son pissou à l'extérieur

je l'ai fait faire une petite promenade tout a l'heure, il a commencé par faire un pipi, je me suis empressé de le féliciter, et quelques mètres plus loin un petit caca, au même moment un couple était en train de l'admirer, ils ont du me prendre pour un fou mais tan pis, il a eu le droit aux félicitations, et on a fait un petit tour pendant dix minutes sans problèmes, c'est seulement à la fin qu'il recommençait à s'asseoir tous les deux mètres.

Dam Very Happy

damdam_172 a écrit:
je l'ai fait faire une petite promenade tout a l'heure, il a commencé par faire un pipi, je me suis empressé de le féliciter, et quelques mètres plus loin un petit caca, au même moment un couple était en train de l'admirer, ils ont du me prendre pour un fou mais tan pis, il a eu le droit aux félicitations, et on a fait un petit tour pendant dix minutes sans problèmes, c'est seulement à la fin qu'il recommençait à s'asseoir tous les deux mètres.

Dam Very Happy

tu t en fiche du regard des gens au moins ton ptit pere sera plus vite propre car il a vu que tu etais content de lui comme il a fait dehors

et peut etre qu il commencait a etre fatigué a la fin.bouba s asseait souvent quand on faisait une promenade et qu il etait fatigué

Une nouvelle promenade courte toute a l'heure mais il voulait pas avancer du tout, je l'ai laissé faire comme il voulait, et il a fini par se soulager, un beau caca lol

Dam

• Créer...