Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben voilà après toutes les galères que j'ai eu cette année avec mes loulous, la perte de mes 2 gros, me revoici encore avec une catastrophe !! mon fils a trouver le moyen de jouer avec un pulvérisateur remplis de produit pour nettoyer les jantes des voitures et d'asperger les boulettes !!! lui n'a rien mais notre caramelle est chez le veto en ce moment et au moins jusqu'à demain car elle en a pris dans l'œil droit ! En plus c'est une clinique que je ne connais pas du tout et bonjour l'accueil, j'espère qu'elle croit pas que je l'ai abandonnée p'tite mère.... Le veto dit que la cornée est abimée sur 75 % de sa surface mais heureusement pas en profondeur mais il y a risque que le produit soit dans les tissus et continu de grignoter l'œil. Donc il lui met des gouttes toutes les 2 heures dans l'œil et un chirurgien ophtalmo doit passer la voir ce soir. je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh mon dieu !!!!! La pauvre !!!!! J'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre .... S'il te plait tiens nous au courant surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh la la! la pauvre puce .... Comme l'a si bien dit Vanessa, surtout tiens nous au courant ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 l'ophtalmo vient de m'appeler !! depuis 13h il n'y a plus de mauvaise évolution, il la garde jusqu'à demain soir pour continuer le traitement toutes les 2 heures et pouvoir la surveiller de prés. Il devrait pouvoir me la rendre demain soir avec une visite de contrôle mercredi. voilà des nouvelles rassurantes même si elle est pas vraiment sortie d'affaire. merci de votre intérêt pour le zoeil de ma tite boulette d'amour, elle est si gentille tite mere. Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OUf une bonne nouvelle quand même ... On attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouf ! une bonne nouvelle déjà! maintenant, effectivement nous attendons demain pour voir ce qu'il en est vraiment! Le véto ne t'a pas précisé si elle risquait de perdre plus ou moins la vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 holala j'imagine la frayeur que tu as dû avoir !!!! pfffff j'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh mon dieu, la pauvre petite mère tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'imagine tu as du avoir très peur ! je vois qu'il y a de bonne nouvelles quand meme...j'espère que tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aie ! aie ! mais quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 le pire dans tout ça c'est qu'elle a faillit ne pas être la seule !! mon fils a essayer d'asperger tout le monde !! Vriska en a eu dans la bouche, elle fesait des bulles d'ailleurs c'est la première que j'ai mis dans la douche pour la rincer car c'était le plus voyant, Bonny en a eu sur le dos mais çà n'a pas eu le temps d'arriver jusque la peau OUF Caramelle n'avait rien a ce moment là enfin rien de visible c'est un petit moment après que j'ai vu que son œil était tout rouge, là je lui ai rincer abondamment avec su sérum phy et je lui ai mis de la pommade a la vitamine A, et a 2h du matin elle avait l'œil bien ouvert et rien d'anormal de visible. mais ce matin 8h panique ! J'espère qu'elle a pas trop peur chez le veto tite mère je l'imagine dans une cage en alu toute froide, elle qui est si frileuse, heureusement j'ai laisser son plaid au veto, au moins il y a son odeur dessus. Je suis trop pressée d'etre a demain soir pour aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh la pauvre tite mere j espere que son oeil va vite guerrir donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je découvre ce malheureux accident, j'espère comme tout le monde que caramelle ira très bien et sans séquelle. car le produit doit être bien nocif nous attendrons les nouvelles courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai une question ... comment ton fils de 3 ans a pu avoir accès à ce genre de produit ?? heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de le tester sur lui ... en tout cas , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour caramelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlotte a écrit:comment ton fils de 3 ans a pu avoir accès à ce genre de produit ?? je me posais la même question, va falloir faire du rangement avant qu'un autre accident lui arrive directement en attendant c'est bien triste pour ta chienne en espérant qu'elle va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 charlotte a écrit:j'ai une question ... comment ton fils de 3 ans a pu avoir accès à ce genre de produit ?? heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de le tester sur lui ... en tout cas , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour caramelle ... le fiston de 3 ans sait ouvrir les sécurités qui se trouvent sur toutes les portes de placards et les tiroirs de ma cuisine, sauf qu'avant ca je ne le savais pas ! J'ai donc viré tous les produits qui pourraient être dangereux pour lui ou les chiens. Ce fameux produit etait dans un pulvérisateur c'est ça apparemment qui le fesait marrer. enfin aujourd'hui les nouvelles sont bonnes !! je vais chercher Caramelle a 17h !! je suis trop contente je vous donne des nouvelles fraiches ce soir des mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 L'essentiel est tant que les nouvelles sont bonnes. Soigne bien Caramelle et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors les nouvelles de Mel sont rassurantes. Déjà elle est a la maison après 2 heures d'attente chez le veto et la course pour ensuite trouver les médocs, bref passons. J'ai 3 sorte de gouttes a lui mettre dans l'œil toutes les deux heures jusqu'à ce que je vois l'ophtalmo demain dans la journée ( faut que j'appelle demain matin pour avoir un rendez vous ) Donc vous dire que je vais pas dormir cette nuit histoire de bien lui mettre ses gouttes. d'autres nouvelles demain après le médecin, on croise tres fort les doigts. En tous cas elle est contente d'être rentrée et elle a de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 prends bien soin de ta petite caramelle !!! fais lui plein de papouilles !!! Et tiens nous au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Daisy26 a écrit:prends bien soin de ta petite caramelle !!! fais lui plein de papouilles !!! Et tiens nous au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Des tites nouvelles de notre pirate a nous mademoiselle Caramelle nous avons vu l' ophtalmo pour un controle et pour l'instant pas de mauvaise evolution mais une toute petite bonne, c'est pas terrible mais c'est mieux. demain nouveau controle a 15h30. Je continu les 4 collyres differents a mettre a intervalles de 20 minutes chacun de 6 heures du mat a 23h. J'espere avoir une bonne nouvelle demain... merci a tout le monde pour votre soutient (je me fais un plaisir de lui tous vos bisous et caresses pour vous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'espère que tout va s'arranger pour Caramelle. tiens nous au courant pour demain. gros à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ohhh oui tiens nous au courant mais en attendant fais lui mille papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis de tout coeur avec ta puce. Elle va vite se remettre tu vas voir, c'est du costaud, ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon courage pour les soins! Bisou à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 la nouvelle est bonne, la lesion est diminuée de moitié! encore une semaine de gouttes pour esperer une totale cicatrisation, ensuite on change de collyre pour faire disparaitre l'oedeme qui lui bouche la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais c'est super ça !!!!! Plein de bisous à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bonne nouvelle gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 piti Bouba a écrit:ah bonne nouvelle gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 phoébus BA a écrit:piti Bouba a écrit:ah bonne nouvelle gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armide 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour ATENTION AUX PRODUITS DANGEREUX pour les enfants, comme pour les animaux. Félicite toi que les conscéquences n'aient pas été plus graves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites