sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, je viens a vous pour un petit peu de connaisance, comme je sais qu'il y en apleins qui s'y connaisse bien en bouledogue français. Voila, j'ai un ami, qui a acheter une petite chienne, en belgique, et il lui on vendu en tant que pure race! et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Arnaques ou pas ? Apparemment petite femelle bouledogue Fr , née le 31 juillet! Merci pour toutes vos reponses ! petit coup de pouce pour afficher directement tes photos , céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sur les foto elle a 4 mois? ou c'est une foto d'elle a 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je me suis pose exactement la meme question.la sur les photos c est pas possible qu elle aie 4 mois la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non, c'est une photo d'elle prise a l'instant, elle a donc presque 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon ami vient de la peser 2,5 kilos a presque 4 mois c'est pas beaucoup du tout je trouve, c'est le poid que fasait la mienne a 2 mois ( aujourd'hui 8 kilos a 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzurra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu est ce qu on s en moque qu elle soit pur race ou pas,elle est si craquante,apres je suis prete à parier que cette tite boule vient d une animalerie ou elevage de m**** pr qu on en vienne à se pauser cette question!!!!!!!!!!!!!! ds tt les cas sache que ca reste une chienne,un etre vivant avec des sentiments(et oui!)et pur race ou pas si ton ami l'a choisit c est pr la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzurra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et non elle a pas 4 mois encore un chiot vendu à 3 semaines en pretendant qu il en a le triple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzurra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je precise au cas ou vu mon franc parler que mes propos ne st pas contre toi ms contre l abruti qui a vendu cette chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors personnellement je la trouve un peu petite mais peut etre que je me rend pas ben compte avec la photo.moi j ai eu azia a 3 mois et elle pesait 5kg 800.peut-etre que la chienne de ton ami est un plus petit model.au tout cas elle a un regard trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 2.5kg.mais cest un crevette cette petite puce,c est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oki, la n'est pas la question! Le truc si tu veux c'est que mon ami a vu, ma Dana toute jeune et a craquer sur la race et a voulu en acheter un en animalerie en belgique. et j'ai bien peur qu'il se soit fait arnaquer et il l'a quand meme payer 600 euros, ca faire cher si c'est pas un vrai Oo Apres je pose une question, donc pas la peine de repondre de cette facon la non plus. Si jamais tu avais craquer pour une race de chien ( ex: Bouledogue ) je pense pas que tu aurais aimé qu'on te vende une autre race ou croisement en faisant passer pour un bouledogue ! Donc comme tu peux le voir: aucun rapport avec ta reponse Enfin, merci a celle qui me donneront gentiment leur avis par rapport a la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors deja 600€ pour un bouledogue tu peux etre sur que c'est une arnaque... un boule pur race faut compter 1000€ MINI!! De plus, vu son allure et son poids, je pense qu'elle a moins de 10 semaines et qu'elle n'est surement pas sevré correctement. TU devrais conseiller à ton ami d'aller faire un bilan santé chez un veto car je pense que le chiot est trop jeune pour avoir quitter sa mère... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzurra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sandy&dana a écrit:Oki, la n'est pas la question! Le truc si tu veux c'est que mon ami a vu, ma Dana toute jeune et a craquer sur la race et a voulu en acheter un en animalerie en belgique. et j'ai bien peur qu'il se soit fait arnaquer et il l'a quand meme payer 600 euros, ca faire cher si c'est pas un vrai Oo Apres je pose une question, donc pas la peine de repondre de cette facon la non plus. Si jamais tu avais craquer pour une race de chien ( ex: Bouledogue ) je pense pas que tu aurais aimé qu'on te vende une autre race ou croisement en faisant passer pour un bouledogue ! Donc comme tu peux le voir: aucun rapport avec ta reponse Enfin, merci a celle qui me donneront gentiment leur avis par rapport a la photo ! ouhh putain t aurais un peu tendance à m enerver ms bon comme tu dis là n est pas le problème et si ton ami voulait vraiment un bouledogue il fait comme ttes personnes censées il cherche un bon elevage plutot que d aller ds une animalerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il a rendez vous demain pour lui faire son dernier vaccin apparemment encore un truc louche a 3 mois j'ai fait le dernier vaccin a Dana pas 4 mois Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouhh putain t aurais un peu tendance à m enerver ms bon comme tu dis là n est pas le problème et si ton ami voulait vraiment un bouledogue il fait comme ttes personnes censées il cherche un bon elevage plutot que d aller ds une animalerie!!!! Je sais c'est ce que je lui ai dit mais malheureusement il a pas ete patient et il en a trouver un en plus noir comme il voulais et il l'a acheter ! et je sais bien que la belgique ( surtout les animalerie ) sont connu pour vendre de la merde, pour ca que je lui i poser pas mal de question aussi donc en fait le mal est fait c'est trop tard ! mais je voudrais bien voir ce qu'en pensent d'autre personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ce qui m'etonne aussi ; c'est qe je la trouve completement differente de ma cheinne quand je l'ai eu, pas beaucoup de plis au nez, oreilles tombant et tres basses ! Des que je l'ai vu en photo, ma premiere reaction a ete ca a pas l'air d'etre un vrai ! et quand il m'a dit sa date de naissance et son poid OMG gros choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les filles calmer vous !!!! elle a juste poser une question, on est là pour l'aider et non s'énerver !!!! moi je pense effectivement qu'elle a moin de 4 mois...et que ces oreilles on l'air grande...mais bon c'est une foto et on se rend pas bien compte comme tu dis le mal est fait, mais ca n'enlève rien a cette puce qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui elle est trop mimi c'est clair, mais mon ami risque de s'en vouloir de pas avoir ete patient si il se retrouve avec un croisement de race :'( Je m'excuse aupres de tous pour m'etre emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu verra il le regrettera pas...on s'y attache...par contre il risque d'y avoir des problèmes de santé ca oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 2kg et demi à 4 mois ça parait impossible elle devrait faire entre 5 et 6 kg et demi de plus sur la deuxième photo elle ne ressemble pas enfin elle n'a pas la tête d'un bouledogue . Nous savons tous que les animaleries sont capable de vendre vite pour faire de l'argent vite et j'espère juste que cette petite ne développera pas des problèmes de comportement voir de santé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'espere aussi, car finalement un chien est un chien, mais lui faut la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui c'est vrai c'est dommage d'avoir cet étique de vendre pour vendre....je suis contente car là ou je bosse le gérant nous permets de refuser la vente d'un amimal...tout a fait le contraire de ce qu'on vois.... il nous a dis: si vous pensez que la personne n'est pas apte pour avoir un animal vous refuser la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je ne sais pas quoi réponde pour toutes ces questions, juste qu'elle me parait toute toute petiote mais qu'elle est mimi tout plein j'espère aussi qu'elle n'aura pas de soucis de santé et de comportement. si ton ami voit le véto il pourra lui en dire bien + tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Cette puce a la nez un peu long et est un peu trop fine pour un bouledogue francais tel que le standard le veux aujourd'hui. En toute franchise je doute qu elle est 4Mois, la puce n a pas plus de 10semaines!! Il faut qu il demande a l avis d un veto (Pas recommander par l animalerie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en effet, la puce doit avoir 2 mois à tout casser. elle est toute mimi. Il faudra que ton ami envisage de lui refaire tout ces vaccins car si ils sont effectués beaucoup trop tôt, et ne servent à rien du tout. Ma cloclo avait à peine 2 mois lorsque je l'ai prise, c'était vraiment un petite crevette. elle n'a aucun problème de comportement mais elle a une santé très fragile et à développé dernièrement une dermite atopique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sandy&dana a écrit: Je sais c'est ce que je lui ai dit mais malheureusement il a pas ete patient et il en a trouver un en plus noir comme il voulais et il l'a acheter ! et je sais bien que la belgique ( surtout les animalerie ) sont connu pour vendre de la merde, pour ca que je lui i poser pas mal de question aussi donc en fait le mal est fait c'est trop tard ! mais je voudrais bien voir ce qu'en pensent d'autre personnes ! déjà toujours la même remarque , le bouledogue noir ça n'existe pas ... quand on possédé un bouledogue par respect envers la race on est censé en savoir un minimum : on dit bringé ensuite, cette puce n'a pas 4 mois, et elle n'est pas lof non plus déjà parce ton ami se serait vu remettre les papiers et ensuite parce que elle n'a pas le nez assez remouché et surtout pas de type .... et oui encore un qui est tombé dans le panneau des animaleries .... j'espère que ça lui servira de leçon , j'espère qu'il passera le mot autour de lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a savoir si c est un vrai ou pas je na sais pas mais ce que je sais c est qu elle est mimi comme tout pour ces oreilles elles sont pas si grandes que ca regarde une photo de bouba bebe a 2mois lui aussi avait de grandes noreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ALors.... moi je pense pas que ce soit un croisement... Mais c'est souvent ce que donne des boubous non LOF (j'ai l'exemple a la maison) Pôur l'age, c'est impossible qu'elle ai 4 mois ! Daika a 3 mois et fait 6.5kg !! donc on voit bien la difference !!! Conseille a tes amis d'aller faire un bilan chez le veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 piti Bouba a écrit:a savoir si c est un vrai ou pas je na sais pas mais ce que je sais c est qu elle est mimi comme tout pour ces oreilles elles sont pas si grandes que ca regarde une photo de bouba bebe a 2mois lui aussi avait de grandes noreilles lol il est trop mimi tout bébé Bouba je n'avais jamais vu désolée si rien à voir avec le sujet mais je n'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sandy&dana a écrit: Cette petite puce est adorable! Ce qui m'inquiéte tout de même dans l'histoire, est ce que ton ami va la garder ?? car si effectivement ce n'est pas une pure race , ne va t-il pas être déçu au point de l'abandonner ?? rassures moi sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je serais à sa place j'irais faire un bilan chez le veto . il l'a deja emmenee pour des vaccins ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Kakou a écrit:sandy&dana a écrit: Cette petite puce est adorable! Ce qui m'inquiéte tout de même dans l'histoire, est ce que ton ami va la garder ?? car si effectivement ce n'est pas une pure race , ne va t-il pas être déçu au point de l'abandonner ?? rassures moi sur ce sujet ! comme toi Karine j'espère que même s'il n'est pas de "pure race" ça n'empêchera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, moi aussi j'espére qu'il gardera cette petite maintenant qu'il l'a rencontrée, et lui offrira tout l'amour et l'attention dont elle risque d'avoir besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallas 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'il aille chez le veto et qu'il fasse faire un papier par le veto et qu'il essaye de se la faire rembourser même s'il s'est attaché et qu'il veut la garder ! A mon avis elle n'a pas 4 mois et elle n'est pas pur race Qu'y a t'il sur les papiers de vente de cette petite ?? Mon Dallas n'est pas LOF mais est très bien typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ba elle ressemblera surement de loin a un bouledogue...elle a vraiment beaucoup de museau pi surtout ses oreilles devraient être levées!soit c'est un soucy d'alimentation qui n'est pas assez riche soit c'est qu'elle est ne tiendront jamais... seuls les sujets "gros gabarits" ont du mal à lever leurs oreilles et là vu le poids de la puce je me fait du soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Kakou a écrit:sandy&dana a écrit: Cette petite puce est adorable! Ce qui m'inquiéte tout de même dans l'histoire, est ce que ton ami va la garder ?? car si effectivement ce n'est pas une pure race , ne va t-il pas être déçu au point de l'abandonner ?? rassures moi sur ce sujet ! Ne t'inquiete pas je le connais bien, il ne le fera pas car il a peut etre craquer pour la race, mais il est comme moi avant une race, il adore les chiens! puis a mon avis s'y ai deja bien attacher a cette puce! Il reviens du veto donc je lui ai demander des news par rapport a la puce, et il me dit que le veto lui a dit que en faite la puce, est pas belge du tout, mais quelle viens d'un elevage des pays de l'est ( apparemment slovaquie ) et qu'elle a soit un probleme de croissance ou qu'elle est trop jeune! Bizarre un veto, qui sait pas donner d'age a un chiot en generale juste a la dentition, ils savent plus ou moins lui donner un age ! Et apparemment il a pas su lui confirmer que c'etait un bouledogue français et lui a tout simplement dit, qu'elle avait pourle moment tout du bouledogue Bizarre, bizarre ce veto :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben non en fait c'est pas bizzard... elle as des dent de chiot... on peux pas savoir l'age a un ou deux mois près...meme certain adultes on sait a peux près l'age (par exemple entre 5 et 7 ans) mais vu qu'il a pu l'identifier par la puce que cela venais de l'est certainement elle a pas 4 mois mais le problème de croissance n'est pas a exclure non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour avoir vécu la même histoire il y a plus d' un an (ma cloclo vient de slovaquie aussi) cette petite miss doit avoir à peine 2 mois. il est tout à fait normal que ces oreilles ne soient pas encore levées, cela viendra assez rapidement. par contre il faudra lui refaire entièrement tout les vaccins et bien la surveiller les premiers mois (au moindre soucis de santé, ne pas hésiter à téléphoner au véto et consulter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 évidamment les pays de l'est??pauvre puce et surtout pauvre maman qui à l'heure qu'il est est déjà de nouveau pleine.. sinon je te met des tofs de Bonny ma boulette qui elle aussi manque de type mais même avec du museau je trouve que à 2 ou 4mois elle faisait quand même plus bouledogue que la puce... la elle avait environ 3mois et à tout juste deux mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle me parait bien jeune ta puce, pas plus de 8 semaines je dirai. Quand à sa morphologie, il faut attendre ... Chaque chiot grandit a son rythme, Daisy et son frère n'avait pas du tout la meme taille. L'essentiel pour ce petit boubou, c'est déjà un bon contrôle vétérinaire et une mise au point de ses vaccins. Enfin c'est mon avis, je suis loin d'être une experte comme certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie&Shalom 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les oreilles sont bizarres, on dirait un labarador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Julie&Shalom a écrit:les oreilles sont bizarres, on dirait un labarador elles se dresseront plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Daisy26 a écrit:Julie&Shalom a écrit:les oreilles sont bizarres, on dirait un labarador elles se dresseront plus tard... je suis ok avec Julie..elle n'ont pas de bout rond comme les boulis;mais plus comme un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 milie a écrit:Alors deja 600€ pour un bouledogue tu peux etre sur que c'est une arnaque... un boule pur race faut compter 1000€ MINI tu peux en trouvé a moins de 1000 €, j'ai moi meme vendu des chiots entre 600 et 800 € (non LOF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 par contre je suis d'avis avec la plupart des autres post. je pense que ton ami c'est joliment fait avoir car rien qu'a voir ses oreilles, elles sont beaucoup trop grandes et trop tombantes si la chienne a réellement 4 mois (ce que je doute fort). cachou a levé ses oreilles a 2 mois et ses chiots ont commencé a lever les leurs a 1 mois. outre le fait que c'est surement une fausse BF, a mon avis, il vaudrait mieux l'amener au véto qui l'examinera et estimera son age en fonction de sa dentition. En espérant que la puce n'a pas été séparée trop tot de sa mere car cela pourrait empatir sur son comportement (psychologique). Reste qu'elle est quand meme craquante cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy&dana 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 poups25 a écrit:milie a écrit:Alors deja 600€ pour un bouledogue tu peux etre sur que c'est une arnaque... un boule pur race faut compter 1000€ MINI tu peux en trouvé a moins de 1000 €, j'ai moi meme vendu des chiots entre 600 et 800 € (non LOF) J'ai eu moi meme dana a 2mois 1/2, et je l'i eu chez un particulier a 450 euros, elle n'est pas lof non, plus mais c'est un beau Bouledogue de 8 kilos a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 comme quoi...lol moi Taz je l'ai payé 1000 euro LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 cahie a 4 mois pesait 4kg500... a 2 mois... 1kg et demi !elle est lof et je l'ai payé 1000e chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sandy&dana a écrit:poups25 a écrit:milie a écrit:Alors deja 600€ pour un bouledogue tu peux etre sur que c'est une arnaque... un boule pur race faut compter 1000€ MINI tu peux en trouvé a moins de 1000 €, j'ai moi meme vendu des chiots entre 600 et 800 € (non LOF) J'ai eu moi meme dana a 2mois 1/2, et je l'i eu chez un particulier a 450 euros, elle n'est pas lof non, plus mais c'est un beau Bouledogue de 8 kilos a 6 mois oui ok peut etre mais la nuance c'est qu'effectivement tu l'a acheté a un particulier pas à une animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 On a des nouvelles de cette petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites