diditango 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Me revoilà après une petite absence liée à ma connexion internet J'ai remarque que Cookie se léchait beaucoup la patte et je me suis rendue compte qu'elle avait une rougeur entre ses doigts de pattes. Je lui passe une lotion biocanina pour traiter les rougeurs. Est ce que c'est déjà arrivé à vos boubous Si je vois que ça ne pas mieux samedi j'irais faire un saut chez le véto. Elle ne gémit pas quand je lui touche la patte. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou c est peu etre une mycose que la miss a bouba a deja eu une mycose entre les doigts de pattes et je lui ai mis un lait dermatologique pour traiter la mycose que le veto m avait donné mais va voir le veto il sera mieux te dire ce que cookie a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 piti Bouba a écrit:coucou c est peu etre une mycose que la miss a bouba a deja eu une mycose entre les doigts de pattes et je lui ai mis un lait dermatologique pour traiter la mycose que le veto m avait donné mais va voir le veto il sera mieux te dire ce que cookie a Oui en effet ça peut être une mycose, ça peut aussi être de l'ennui... ou du stress , ma baethys me fait ça aussi et elle n'a aucune mycose !! Va voir ton véto c'est mieux Et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bidule nous le fait régulièrement, ni mycose ni stress mais il s'agit de ses allergies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Canelle nous a fait ça il n'y a pas très longtemps. après des bains de patte +antibio et cortisone, ça n'allait tjs pas. re visite et pour notre cas cet autre véto nous a dit: bétadine 15j et tout est rentré dans l'ordre. mais je ne dis pas que pour toi ça suffirait. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tout d'abord merci pour vos conseils. Du coup, vendredi j'ai préféré aller chez le véto en plus je devais faire vacciner Cookie. En fait, il s'agit d'une petite mycose, elle se serait peut être frotté à un truc. Cookie adore jouer avec le bois. Donc antibio pendant 10 jours et bains de patte 2 fois par jour avec de la bétadine. Je trouve que c'est génial de soigner nos boubous avec des produits d'humain surtout que ce genre de produits on l'a souvent chez nous. Merci encore et je vous souhaite un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On est toujours plus rassuré lorsqu'on a eu affaire au véto.Bon traitement pour Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok pour Cookie, j'espère qu'il va vite guérir. j'ai l'impression qu'ils sont bien fragile aussi au niveau de leurs pattounes nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites