M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Canelle 1 a écrit:oui je vais bien la soigner ma tite puce elle est vraiment différente aujourd'hui sans sa gratouille. c'est encore + la elles n'arrêtent pas. est ce parce que Canelle a ses chaleurs en + je pense plus a de la dominance qu'au fait que cannelle ait ses chaleurs.. en tout cas elles sont belles tes puces sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 M'zelle Bubble a écrit:Canelle 1 a écrit:oui je vais bien la soigner ma tite puce elle est vraiment différente aujourd'hui sans sa gratouille. c'est encore + la elles n'arrêtent pas. est ce parce que Canelle a ses chaleurs en + je pense plus a de la dominance qu'au fait que cannelle ait ses chaleurs.. en tout cas elles sont belles tes puces sylvie je ne sais pas si c'est de la dominance, mais c'est un coup l'une un coup l'autre, canelle qui continue de vouloir têter Ilona. le véto a regarder si elle n'avait pas de lait (grossesse nerveuse) mais non tout va bien. par contre il pense que la petite fait ça parce que Ilona avec son eczéma sans assez fort. je répette ce qu'il m'a dit je ne sais pas Mari Lo et merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 premier shampooing contre l'eczéma pour Ilona. comme toujours c'est un amour . elle se laisse faire, n'a pas peur du sèche cheveux, tout va bien. c'est vraiment un plaisir que de la shampooiner elle est calineeeeeeeeeeeeeee. je l'avais sur les genoux pour la sècher et elle ne bougeait pas d'un poils, commençait même à s'endormir je l'aime cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est super, tu as trouvé une boulette idéale pour toi, et qui plus est, une bonne copine pour Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je te l avais dit sylvie elle aime le bain et le seche cheveux du moment que tu la tripottes elleadoreeeeeeeeeeeeeee j espere que cela passera vite car elle n a jamais eu cela avant je me demande de quoi cela provient? du stress pourquoi elle n apas lieu de stresser elle une nouvelle maman qui est en orrrrrrrrrrr donc je ne comprends pas d ou cela vient? bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ilona se regratte depuis ce matin alors que nous n'en sommes qu'à la moitié des médicaments et encore 3 shampooing à venir. et Canelle se remange la même pattoune depuis cette aprèm il y a un mauvais vent dans ma maison. mes pauvres fifilles, que se passe t-il ??? je suis toujours avec elles donc elles ne peuvent pas s'ennuyer !! ou à l'inverse je suis trop présente et je leur casse les pieds euh les pattes encore affaire à suivre.j'espère que d'en avoir parlé va faire cesser tout ça enfin je relativise en pensant fort à notre belle Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ooohhh mais c'est pas possibles ! C'est la fin de l'année qui approche qui les rend malades à nos boubous ! Guizmo, son otite a du mal à se passer malgré le traitement antibio de 10 jours et maintenant, c'est Beauty qui fait une infection à l'intérieur de la babine ! Ils vont nous avoir par le stress qu'ils nous donnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh mais oui alors que leur arrivent-ils ?? les tiens aussi ne sont pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais que se passe t'il Tous ces beaux boubous malade Je vous fait confiance pour bien les soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je fait remonter ce post, Ilona a fini le traitement lundi de la semaine dernière et quelques jours après elle s'est remise à se grattouiller, les babines ont l'ait aussi de regonfler. j'ai donc téléphoné à la clinique vétérinaire pour un RV, mardi 6 janvier en attendant on nous a dit de reprendre les médicaments. ma pauvre je ne sais vraiment pas d'ou cela peut provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh fifille Vivement le 6 qu'on sache d'ou ça vient !!!! En entendant fais lui plein de câlins pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vanessa a écrit:Oh fifille Vivement le 6 qu'on sache d'ou ça vient !!!! En entendant fais lui plein de câlins pour moi !!! Oui Vanou j'attend le 6 pour les calins on attendra un peu, elle ronfle avec josé dans le canapé, au moins la elle ne se gratte + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh c'est bien dommage, j'espere que ton véto trouveras vite une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 phoébus BA a écrit:Oh c'est bien dommage, j'espere que ton véto trouveras vite une solution oui on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh zute ! redonnes-nous des nouvelles, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 chantaze a écrit:Oh zute ! redonnes-nous des nouvelles, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh bah mince pauvre ilona!! donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rrhhhoooo ..... ben alors Ilona !? Que nous fais tu là ? Pauvre petite puce ! Vivement mardi .... je ne serai pas là, mais je penserai à toi ma jolie Pleins de caresses et courage pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 oh bah mince alors, pauvre puceuh !!! Tiens nous au courant on est de tout coeur avec toi enfin avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pauvre Ilona, vivement mardi pour en savoir un peu plus, courage la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je ne sais pas de quoi cela peut provenir voilà les babines d'Ilona photo prise hier, depuis q'uon a repris le médicament c'est un peu moins gonflé, mais elle se gratte beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as changer d alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pauvre memere !!! allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ahhh oui !! c'est bien enfle ! cela pourrait provenir certainement de son alimentation ... si c'est le cas, il va falloir lui donner que des croquettes sans autres extras. ça ne lui ai jamais arrivé avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh, ben alors, pauvre petite !Vivement que l'on trouve d'où ça peut venir...Elle ne se serait pas acharnée sur un os, ou un jouet ? Lessive du dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors pour l'alimentation oui il y a eu changt, elle était sous RC et comme Canelle est avec PP j'ai voulu les mettre pareil. MAIS j'ai fait très doucement le changement (comme on doit le faire : 1/4 3/4 etc..) ET Sandrine m'a dit qu'elle avait déjà été avec du PP et n'avait jamais eu de problème. donc voilà, mais je me pose vraiment des questions au sujet des croquettes. elle n'a jamais fait ça chez Sandrine. Concernant les dodos il y en a plusieurs et surtout le canapé et les genous de José alors je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils ont le chic pour nous pser des colles ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 candre a écrit:Ils ont le chic pour nous pser des colles ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c est surement son alimentation, ce n est pas une question de marque ou de chien mais les compos ne sont peux être pas les mêmes .... Essai de la remettre a ses anciennes croc. Pour les croc si tu veux je t envoi les compos par mp tu vas vraiment hallucinés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Candice a écrit:c est surement son alimentation, ce n est pas une question de marque ou de chien mais les compos ne sont peux être pas les mêmes .... Essai de la remettre a ses anciennes croc. Pour les croc si tu veux je t envoi les compos par mp tu vas vraiment hallucinés mdr je veux bien le mp tu es gentille mais je ne peux la remettre de suite sous RC j'en ai pô et il faut que je le refasse progressivement aussi. sinon qu'elles soient achetées en animalerie ou sur le net ce sont les mêmes croquettes ??? je ne cesse de me poser une tonne de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 les proplans riz poulet elle les supportait bien elle en a mangé pendant plus de 2 ans pas de soucis peut etre en vieillissant est est plus sensible je ne sais pas et elle se gratte que les babines tu asregardé si elle avait des boutons dans la gueules et jose il va mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bolero a écrit:les proplans riz poulet elle les supportait bien elle en a mangé pendant plus de 2 ans pas de soucis peut etre en vieillissant est est plus sensible je ne sais pas et elle se gratte que les babines tu asregardé si elle avait des boutons dans la gueules et jose il va mieux bisous ah non j'ai pas regardé dedans, ça doit pas être facile en + même si elle se laisse faire tite mère ps: je t'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'avais du donner les nouvelles d'Ilona dans la rubrique l'humeur du jour. alors d'après le véto cela pourrait être une allergie à l'alimentation. donc croquettes hypoallergénique durant plusieurs semaines pour voir comment ça se passe. par contre + rien à coté( + de récompense ou autres , ma pauvre puce) elle avait aussi des pets + que mal odorant, il nous a dit aussi que c'était un signe de mauvaise digestion. donc on essaie de lui faire manger ses nouvelles croquettes mais ce n'est pas gagné, elle ne se jette pas dessus en tout cas + de pétoux horribles elle se gratouille pratiquement + pour le moment. si cela pouvait provenir de l'alimentation (croquettes PP)ça serait car le problème serait résolu. bon je ne crie pas trop fort victoire, les jours à venir nous dirons quoi serions nous en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si il y a de l'amélioration, c'est plutôt bon signe , non ?Plein de carresse à tes petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 candre a écrit:Si il y a de l'amélioration, c'est plutôt bon signe , non ? Plein de carresse à tes petites . oui Karine j'espère que c'est bon signe en tout cas je veux y croire. je n'y manquerais pas pour les caresses, pareil pour chez toi: de gros à tes à toute ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'espère que maintenant cela va aller pour ta puce. Et Sylvie fini de lui donner de la vache qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est super que ca aille mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chantaze a écrit:J'espère que maintenant cela va aller pour ta puce. Et Sylvie fini de lui donner de la vache qui oui je sais + rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C est super que ta puce soit soulagé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cool si ilona va mieux gros a canelle et ilona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:chantaze a écrit:J'espère que maintenant cela va aller pour ta puce. Et Sylvie fini de lui donner de la vache qui oui je sais + rien rho il n'existe pas des biscuit hyppoallergénique? je vais chercher ca et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 M'zelle Bubble a écrit:Canelle 1 a écrit:chantaze a écrit:J'espère que maintenant cela va aller pour ta puce. Et Sylvie fini de lui donner de la vache qui oui je sais + rien rho il n'existe pas des biscuit hyppoallergénique? je vais chercher ca et je te dis oh merci Marie Lo, ça serait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dis moi si je me trompe ou pas? son allergie alimentaire est surement dû à la viande contenu dans les croquettes donc tu pourrais peut etre lui donner des biscuits végétarien comme les yarrah par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 M'zelle Bubble a écrit:dis moi si je me trompe ou pas? son allergie alimentaire est surement dû à la viande contenu dans les croquettes donc tu pourrais peut etre lui donner des biscuits végétarien comme les yarrah par exemple! c'était des croquettes poulet riz donc comme tu dis les biscuits végétarien pourrait le faire !! du coup canelle n'en a + non + car nous ne voulons pas faire de jalousie. maintenant ce ne sera pa pour toujours ,enfin j'espère. je pense que c'est pour pouvoir éliminer justement le truc auquel elle fait de l'allergie. je dois rappeler le véto dans 10j pour lui dire comment va mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'espère que tu trouveras une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:M'zelle Bubble a écrit:dis moi si je me trompe ou pas? son allergie alimentaire est surement dû à la viande contenu dans les croquettes donc tu pourrais peut etre lui donner des biscuits végétarien comme les yarrah par exemple! c'était des croquettes poulet riz donc comme tu dis les biscuits végétarien pourrait le faire !! du coup canelle n'en a + non + car nous ne voulons pas faire de jalousie. maintenant ce ne sera pa pour toujours ,enfin j'espère. je pense que c'est pour pouvoir éliminer justement le truc auquel elle fait de l'allergie. je dois rappeler le véto dans 10j pour lui dire comment va mon gros bébé la les croquettes que tu lui donnes sont a base d'agneau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la les croquettes que tu lui donnes sont a base d'agneau non? non non !! se sont des HILL'S canine z/d Ultra Allergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok elles sont au poulet et au maïs donc je pense que tu peux donner les gateaux végétarien de chez yarrah végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 M'zelle Bubble a écrit:ok elles sont au poulet et au maïs donc je pense que tu peux donner les gateaux végétarien de chez yarrah végétarien ok merci beaucoup tu es gentille comment se porte le futur petit bout de chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:M'zelle Bubble a écrit:ok elles sont au poulet et au maïs donc je pense que tu peux donner les gateaux végétarien de chez yarrah végétarien ok merci beaucoup tu es gentille comment se porte le futur petit bout de chou? je vous le montre bientot lundi je vais chercher ma dernière écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites