Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona se gratte

Messages recommandés

Invité
Mais sylvie pourquoi tu passes pas ta puce a ces anciennes crocs, puisqu elle les supportées très bien. Ça doit te revenir vachement plus cher pour le même résultat au final non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club tit Bouba, ici aussi toujours la gratouille malgré les croquettes hypo.
je ne sais + quoi en penser et surtout quoi faire, je suis vraiment désemparée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
bienvenue au club tit Bouba, ici aussi toujours la gratouille malgré les croquettes hypo.
je ne sais + quoi en penser et surtout quoi faire, je suis vraiment désemparée. Sad

sylvie chez son ancienne maitresse elle mangeait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Canelle 1 a écrit:
bienvenue au club tit Bouba, ici aussi toujours la gratouille malgré les croquettes hypo.
je ne sais + quoi en penser et surtout quoi faire, je suis vraiment désemparée. Sad

sylvie chez son ancienne maitresse elle mangeait quoi?


des croquettes royal canin et des aliments variés aussi, elle aime tout.
mais est ce que cela pourrait aussi provenir du fait qu'elle ai quitté sa première famille Sad
Marie Lo en homéopathie y aurait -il des granules pour l'aider aussi pour cette saloperie de gratouille.
je suis si triste de la voir se gratouiller comme ça. et pis elle n'aime pas trop ses nouvelles croquettes hypo Sad elle qui avant mangeait de bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
des croquettes royal canin et des aliments variés aussi, elle aime tout.
mais est ce que cela pourrait aussi provenir du fait qu'elle ai quitté sa première famille Sad
Marie Lo en homéopathie y aurait -il des granules pour l'aider aussi pour cette saloperie de gratouille.
je suis si triste de la voir se gratouiller comme ça. et pis elle n'aime pas trop ses nouvelles croquettes hypo Sad elle qui avant mangeait de bon appétit


Sylvie, tu peux toujours tenter de lui donner des comprimés de phytopica, c'est 100 % naturel et il parrait que c'est très bon contre les gratouilles (je n'ai pas essayé pour ma cloclo car ce n'est pas assez efficace pour elle)

pour les croquettes, il faut patienter au moins 2 mois pour voir un effet éventuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
bienvenue au club tit Bouba, ici aussi toujours la gratouille malgré les croquettes hypo.
je ne sais + quoi en penser et surtout quoi faire, je suis vraiment désemparée. Sad


oui et je commence a plus savoir quoi faire ca allait quand il etait sous cortisone et sous un autre medicament a base de plantes mais meme a la fin du traitement ca recommençait et j ai meme changé ses croquettes mais ca y fait rien il se gratte et ca me fait mal pour lui

est ce que quelqu un sait combien ca coute de faire faire des test intra dermo pour savoir a quoi il est vraiment allergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie en plus du phytopica que te conseil céline, tu peux lui mettre une cuillère a soupe d'argile verte dans sa gamelle, tous les jours, ca devrait assainir un peu Wink
mais pour un traitement homéo il faudrait savoir a quoi elle est vraiment allergique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Sylvie, tu peux toujours tenter de lui donner des comprimés de phytopica, c'est 100 % naturel et il parrait que c'est très bon contre les gratouilles (je n'ai pas essayé pour ma cloclo car ce n'est pas assez efficace pour elle)

pour les croquettes, il faut patienter au moins 2 mois pour voir un effet éventuel.[/quote]
mon veto m avait donné ca en sachet a mettre dans ses croquettes au debut ca marchait mais vers la fin il se regrattait de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti Bouba a écrit:
est ce que quelqu un sait combien ca coute de faire faire des test intra dermo pour savoir a quoi il est vraiment allergique?


nous avons fait des test intra-dermo et entre l'anesthésie et les tests, cela m'est revenu à environ 160 euros la consulation chez un allergologue.
mais avant de faire ces tests, il faut être sur que ce ne soit pas une allergie alimentaire. et surtout ne lui donner aucun extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
piti Bouba a écrit:
est ce que quelqu un sait combien ca coute de faire faire des test intra dermo pour savoir a quoi il est vraiment allergique?


nous avons fait des test intra-dermo et entre l'anesthésie et les tests, cela m'est revenu à environ 160 euros la consulation chez un allergologue.
mais avant de faire ces tests, il faut être sur que ce ne soit pas une allergie alimentaire. et surtout ne lui donner aucun extra !


merci celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona n'a aucun extra, juste les croquettes hills hypo.
2 mois pour voir une amélioration avec les croquettes Crying or Very sad c'est long.
pour les comprimés de phytopica et l'argile verte, c'est chez le pharmacien ??

Sandrine (sa première maman) est très surprise de cette gratouille car elle n'a jamais fait cela auparavent. c'est pour ça que je me dis : est ce qu'elle s'ennuie de sa 1è famille et elle le manifeste comme ça ??
j'espère que non :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Ilona n'a aucun extra, juste les croquettes hills hypo.
2 mois pour voir une amélioration avec les croquettes Crying or Very sad c'est long.
pour les comprimés de phytopica et l'argile verte, c'est chez le pharmacien ??


le phytopica tu dois le trouver en pharmaice je pense et pour l'argile verte tu la trouve soit en magasin bio, soit en supermarche au rayon bio, soit en pharmacie mais la c'est plus cher Evil or Very Mad (je precise l'argile il te la faut en poudre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Canelle 1 a écrit:
merci pour vos précieux conseils.
:calin:

fait de gros bisous a tes puces pour moi stp I love you

vi je fais les bisous tout de suite et idem pour ta puce aussi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qd cahie etait sous hypo, je lui avais trouvé des gateaux hypoallergeniques. c'est des yarrah, tu les trouves en magasin bio et dedant y a que des cereales ! et si t'as un petit creux, tu peux les manger, ils sont pas dégueu ! mdr !!!!
pour l'argile, en parapharmacie ou pharmacie, ca coute 5€ la boite et t'en a pour un bon moment. a savoir 2cuilleres a soupes pour une gamelle d'eau (1.5l environs) la gamelle en verre ou en terre, pour la cuillere, du bois. pas de plastique ni de "fer" cela attenu l'effet de l'argile. cure de 21 jours.
tes 2 chiennes peuvent en boire, ca ne leur fera que du bien !!!
idealement il faudrait faire une cure de 21 tous les changement de saison.... et oui c'est aussi super bon pour nous !
cherche sur internet "l'argilotherapie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tout.
c'est vrai qu'avec les 2 fifilles c'est pas facile de les empêcher de boire dans telle ou telle gamelle , alors si les 2 peuvent en prendre :cool:
pour les biscuits Marie Lo me l'avait dit aussi.
merci encore à vous :bisous: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté l'argile verte tout à l'heure et ils disent : ne pas avale Sad
je ne me suis pas trompée Rolling Eyes Question c'est de l'argile verte surfine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
j'ai acheté l'argile verte tout à l'heure et ils disent : ne pas avale Sad
je ne me suis pas trompée Rolling Eyes Question c'est de l'argile verte surfine

:loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle moqueuse Sandrine Razz

Sylvie il y a deux sortes d'argile, pour usage interne et l'autre externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Mais quelle moqueuse Sandrine Razz

Sylvie il y a deux sortes d'argile, pour usage interne et l'autre externe.


Tu veux bien nous expliquer ça Chantal stp ? Neutral :yopyop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Mais quelle moqueuse Sandrine Razz

Sylvie il y a deux sortes d'argile, pour usage interne et l'autre externe.

je ne me moque pas j'oserai jamais !!! :loll: :loll: :loll:
vengeance pour pinochio !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir vilaine Pinocchio :slurp

je suis allée en parapharmacie j'ai demandé de l'argile verte et on m'a vendu ça c'est la marque laino des laboratoires gilbert Crying or Very sad
il y a 2 sortes d'argile verte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
tu vas voir vilaine Pinocchio :slurp

je suis allée en parapharmacie j'ai demandé de l'argile verte et on m'a vendu ça c'est la marque laino des laboratoires gilbert Crying or Very sad
il y a 2 sortes d'argile verte Question

moi je sais pas pour l'argile ! et je suis vilaine mais tu as oublié "mechante" Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
et je suis vilaine mais tu as oublié "mechante" Razz Razz Razz


je n'ai pas oublié Wink sauf qu'il ne faut pas dire de mensonge sinon ton nez s'allonge. tu n'as pas vu le mien et sans dire de mensonge alors imagine :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
et je suis vilaine mais tu as oublié "mechante" Razz Razz Razz


je n'ai pas oublié Wink sauf qu'il ne faut pas dire de mensonge sinon ton nez s'allonge. tu n'as pas vu le mien et sans dire de mensonge alors imagine :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: j'osai pas le dire !!!!!! :loll: :loll: :loll:
je plaisante tu es belle !!!! et qui aime bien chati bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a deux sortes d argile verte, une interne et une externe c est comme pour l'huile de bourrache par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Oui il y a deux sortes d argile verte, une interne et une externe c est comme pour l'huile de bourrache par exemple.


merci pour l'info, je vais faire une autre boutique bio car celle d'aujourd'hui n'a jamais voulu lacher son téléphone pour me renseigner.
elle n'est pas prête de me revoir celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est de "l'argile verte surfine", c'est bien ca qu il faut. je prend la meme marque que celle que tu as acheté, normalement tu dois meme avoir la preparation a boire marqué sur le paquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup's a écrit:
si c'est de "l'argile verte surfine", c'est bien ca qu il faut. je prend la meme marque que celle que tu as acheté, normalement tu dois meme avoir la preparation a boire marqué sur le paquet...


pourtant ils disent ne pas avaler alors !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le même état pour Ilona, elle se gratouille tjrs. j'ai appelé le véto hier et nous avons RV le 29/01 pour faire le point. il m'a dit que pour les croquettes hypo il fallait encore attendre (à peu près 1 mois au total) pour se rendre compte.
c'est ce que tu m'avais dit céline je crois bien.
quand elle dort ça va bien mais dès qu'elle se réveille elle remet ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, Sylvie. mon véto m'avais dit qu'il fallait compter 2 mois au total pour enrayer une éventuelle allergie alimentaire.
Crying or Very sad c'est très long lorsque son boubou se gratouille et se ronge jusqu'au sang ...
:calin: caresses à tes 2 miss et gros bisous à toi :bisous:
avec le temps, on arrivera à bout de ses satanés gratouilles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ilona, ça doit être fatigant pour elle, et pour vous aussi !

Vivement que ses gratouilles s'arretent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
juste un ti coucou pour te dire que je ne t'ai pas oublie sylvie Wink


ok ma belle Wink :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr j'avais tapé mon message et l'ordi a merdouillé résultat j'ai tout perdu. bref ce n'est pas grave ça.
alors pour Ilona elle a eu droit à une piqouse encore pour calmer cette très grosse gratouille.
ce n'est pas une allergie alimentaire déjà (je m'en doutais bien)
donc maintenant traitement sur 20j de Synulox 250 et Megasolone 5 pour ceux qui connaissent pour moi c'est du chinois, je vais faire une recherche après avec Hooseek pour en savoir +
je sais qu'il y a un antibio et l'autre cortisone Crying or Very sad

je la soulage avec ton produit Marie Lo ça l'apaise bien, juste que canelle va la lècher après l'application Wink donc je leur fais des calinoux aux 2 en attendant.
donc voilà ou nous en sommes on repart pour 20j et je dois tenir le véto informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie ton véto ne t'a pas proprosé de lui faire un gratage pour voir d'ou vient l'allergie?
dis une petite question illona avant d'etre chez toi n'avait pas cette allergie, ne pourrait t'elle pas venir d'un produit que tu utilises, soit un produit ménagé soit ta lessive?
il faudrait peut etre que tu fasses un test sur ca aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors espèrons que les médocs fonctionnent et que dans vint jours tout rentrera dans l'ordre. Wink

Moi aussi je vais faire une recherche sur Hooseek pour voir ses médicaments.

cheers Allez courage et gardez le moral :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie Lo, d'après sandrine (sa 1è maman) elle n'a jamais eu ça avant. c'est pour cela que je suis perdue.

j'avais pensé aussi , Ilona transpire beaucoup et vu la saison dans laquelle nous sommes ,j'utilise la couverture polaire sur le canapé pour faire moins froid, ne ferait-elle pas une réaction à ça Neutral
depuis 1 semaine j'ai retiré la polaire du canapé et je lui ai mis une serviette éponge pour voir.
bon ça ne solutionne pas le truc de la lessive puisque tout est lavé avec la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que ca ne soit pas alimentaire mais ca serai bien que tu saches ce que c'est reelement ! mais j'espere que les medoc vont la soulager et meme la guerir !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous, en espérant que le traitement fonctionne et surtout lui enlève rapidement toutes ses vilaines gratouilles :calin:

Je trouve très étrange qu'Ilona n'avait aucun symptôme chez son ancienne maîtresse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
sylvie ton véto ne t'a pas proprosé de lui faire un gratage pour voir d'ou vient l'allergie?


j'ai oublié de répondre à ta question sur le grattage Marie Lo , pour mon véto non la démodécie serait venu bien + jeune.

quand Ilona avait le médicament curépar elle était tranquille, + aucune gratouille, on était tous content pour elle et quand on a arrêté le traitement c'est revenu :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Ilona :Love: j'espère que ta maman va trouver le remède
Gros :calin: à tes fifilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
Pauvre petit Ilona :Love: j'espère que ta maman va trouver le remède
Gros :calin: à tes fifilles!!!!


merci Jenny, j'espère aussi qu'on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
c'est quand même très étrange cette venue subite aux grattages depuis que tu l'as adopté?? non??


j'ai demandé au véto si le changement de famille pouvait y être pour quelque chose il m'a dit que non Crying or Very sad alors je ne sais pô :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Booba a écrit:
c'est quand même très étrange cette venue subite aux grattages depuis que tu l'as adopté?? non??


j'ai demandé au véto si le changement de famille pouvait y être pour quelque chose il m'a dit que non Crying or Very sad alors je ne sais pô :pleur:


Mais alors ???? d'où peut venir cette allergie !!!scratch la gratouille c'est pas marrant . Pauvre puce . Pleins de caresses aux deux Miss !:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...