Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je m'excuse mais elle vient pas du ciel du jour au lendemain soit on t'a caché ça..... enfin bref..... nous voyons tellement de chose au sein de l'association que rien ne m'étonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Kakou a écrit:Canelle 1 a écrit:Booba a écrit:c'est quand même très étrange cette venue subite aux grattages depuis que tu l'as adopté?? non?? j'ai demandé au véto si le changement de famille pouvait y être pour quelque chose il m'a dit que non alors je ne sais pô Mais alors ???? d'où peut venir cette allergie !!! la gratouille c'est pas marrant . Pauvre puce . Pleins de caresses aux deux Miss ! ba je ne sais pas d'ou ça vient non c'est pas marrant car elle est très abimée maintenant à force de gratouille partout sous ses aisselles et derrière ses oreilles et puis Karine ne te grattes pas la tête car tu ne vas + avoir de cheveux sur la tête toi mais on y arrivera, je ne désespère pas. peut être qu'avec la belle saison ça s'arrangera (on peut tjrs espérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:Kakou a écrit:Canelle 1 a écrit:Booba a écrit:c'est quand même très étrange cette venue subite aux grattages depuis que tu l'as adopté?? non?? j'ai demandé au véto si le changement de famille pouvait y être pour quelque chose il m'a dit que non alors je ne sais pô Mais alors ???? d'où peut venir cette allergie !!! la gratouille c'est pas marrant . Pauvre puce . Pleins de caresses aux deux Miss ! ba je ne sais pas d'ou ça vient non c'est pas marrant car elle est très abimée maintenant à force de gratouille partout sous ses aisselles et derrière ses oreilles et puis Karine ne te grattes pas la tête car tu ne vas + avoir de cheveux sur la tête toi mais on y arrivera, je ne désespère pas. peut être qu'avec la belle saison ça s'arrangera (on peut tjrs espérer) oui je suis sur que vous allez a trouver !!! c'est sur il ne faut pas desesperer ! moi je croise les doigts ca va allez mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Canelle 1 a écrit: ba je ne sais pas d'ou ça vient non c'est pas marrant car elle est très abimée maintenant à force de gratouille partout sous ses aisselles et derrière ses oreilles Rhhhoooo ..... pauvre puce ! je souffre pour elle ! Canelle1 a écrit:et puis Karine ne te grattes pas la tête car tu ne vas + avoir de cheveux sur la tête toi ces boubous vont nous rendre chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis entièrement d'accord avec béa, à mon avis cette gratouille est très ancienne, ilona devait l'avoir bien avant de venir chez toi ... Si tel est le cas, ça aurait été bien de vous prévenir car un traitement aurait évité à ilona de se gratter et de se machouiller jusqu'au sang et tu n'aurais pas perdu de temps avec les visites chez le véto et l'essai des croquettes hypoallergéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sandrine = Boléro m'a dit qu' Ilona n'avait pas de soucis avant. juste le léchage de pattes lorsqu'elle avait repris le travail. en tout cas on ne peut pas la laisser toute sa vie avec des corticoïdes non + enfin on a 20j devant nous pour qu'elle se repose sans cette foutue gratouille , du moins j'espère. on commence demain matin . merci à vous toutes pour votre soutien, merci à bouledogue passion d'exister on se sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Céline a écrit:je suis entièrement d'accord avec béa, à mon avis cette gratouille est très ancienne, ilona devait l'avoir bien avant de venir chez toi ... Si tel est le cas, ça aurait été bien de vous prévenir car un traitement aurait évité à ilona de se gratter et de se machouiller jusqu'au sang et tu n'aurais pas perdu de temps avec les visites chez le véto et l'essai des croquettes hypoallergéniques je suis d'avis!!! malgré et envers contre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Booba a écrit:Céline a écrit:je suis entièrement d'accord avec béa, à mon avis cette gratouille est très ancienne, ilona devait l'avoir bien avant de venir chez toi ... Si tel est le cas, ça aurait été bien de vous prévenir car un traitement aurait évité à ilona de se gratter et de se machouiller jusqu'au sang et tu n'aurais pas perdu de temps avec les visites chez le véto et l'essai des croquettes hypoallergéniques je suis d'avis!!! malgré et envers contre tout Je pense comme Béa et Céline. Plein de papouilles a Ilona et bien sur Canelle, et désolé de ne pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 surtout pour les croquettes hypo car pour moi je trouve qu'on a perdu 1 mois avec ça. mais le véto cherchait, il m'a dit la principale cause d'allergie est souvent alimentaire. alors il a tenté, et comme c'est long pour savoir minimum 1 mois ba voilà je viens de prendre une photo, elle est sur José en train de dormir tite mémère. c'est derrière son oreille, et encore celle ci est la moins abimée. pour l'autre et les aisselles il y a beaucoup de croutes, mais je ne veux pas la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pffffff..... c'est fou ! la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c 'est dingue... J espere de tout coeur Sylvie que tu trouveras un remède pour ta belle Ilona. Fais un gros à tes deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vi mais je ferais tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca, personne n'en doute. Courage Sylvie.... a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [quote="SANDRINE"]Daisy26 a écrit:ca, personne n'en doute. Courage Sylvie.... a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Syvie essaye d'acheter une lessive hypoalergenique (celle qu'on utilise pour les nouveaux nés) et ne pas mettre d'adoucissant et tu teste sur les couvertures de tes loulouttes... Ca ne coute rien d'essayer et au moins tu sera fixé sur ça Calins a Ilona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je n'avais pas tout compris Sylvie mais comme le disent Céline et Bea je trouve bizarre que cela se déclanche aujourd'hui mais bon tu peux quand meme essayer de laver leur linge a tes choupettes avec des paillettes de savon de marseille et de mettre un peu d'huile essentielle de lavande au cas ou des tis acariens se glisseraient dans leur couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour la lessive c'est ce que je vais faire, utiliser la lessive en paillettes. et même dire à José qu'il se lave avec puisque Ilona est tjrs collé à lui maintenant pour le sol je le lave avec du "carolin" (pardon pour la marque) je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'allergisant ?? je cherche de tout les cotés une amie m'a demandé si j'avais des tuyas dans le jardin car il parait que cela pouvait aussi créer un allergie !! je ne voudrait pas couper mes arbres, en tout cas pour Canelle cela ne la dérange pas quand il pleut c'est en dessous qu'elle se réfugie pour faire ses besoins merci pour vos conseils et soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Désinfecte les croutes et met lui de l'huile d'amande douce le miens ça fait deux mois que je fais ça et la il na pratiquement plus rien sous le ventre maintenant chaque chien est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Candice a écrit:Désinfecte les croutes et met lui de l'huile d'amande douce le miens ça fait deux mois que je fais ça et la il na pratiquement plus rien sous le ventre maintenant chaque chien est unique... merci pour ton conseil, pour l'huile d'amande douce. et pas de problème si canelle lui lèche, car c'est elle qui fait les soins aussi actuellement je lui met un spray apaisant à l'Aloé Véra, ça la soulage bien aussi (merci Marie Lo) depuis ce matin + une seule gratouille merci les médicaments, mais combien de temps ça va durer elle dors T R A N Q U I L L E M E N T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:même dire à José qu'il se lave avec puisque Ilona est tjrs collé à lui et ben il ramasse josé en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SANDRINE a écrit:Canelle 1 a écrit:même dire à José qu'il se lave avec puisque Ilona est tjrs collé à lui et ben il ramasse josé en ce moment ! Pauvre José, lui qui est si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SANDRINE a écrit:Canelle 1 a écrit:même dire à José qu'il se lave avec puisque Ilona est tjrs collé à lui et ben il ramasse josé en ce moment ! c'est vrai le pauvre mais c'est bientôt son anniv alors j m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites