Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano5987

Cameron se rebiffe

Messages recommandés

Depuis un certain tps Cameron quand on le disputé fesais ce qu'on lui disait : aller a son panier mais depuis quelques temps il se rebiffe et nous grogne dessus ou alors il est propre et quand on va chez mes parents ou beau parents il pisse dans la maison

Que dois-je faire ??

Invité
il est en plein dans l'age bête ton petit !!!
surtout ne pas le laisser faire, il faut sévir... et lui faire comprendre que le chef c'est toi et pas lui !

Invité
bin... fini les dodos sur le canap ou au lit, il a certainement un panier ? il mange apres vous, retnre apres vous dans la maison... juste les regles de base... s il t'aboie dessus ou te grogne, tu le gronde, un gros "NON" suffit en general...
ce qui se passe c'est qu il essait de prendre la place du chef, a toi de le remettre a sa place de toutou ! crise d'ado ! ca va lui passer mais il ne faut pas le laisser faire !

ah oui il faut surtout ne pas le laisser faire, comme dis choups un bon "NON" peut suffir sinon tu l attrapes par la peau du dos et hop puni dans le panier, ou alors ce que tu peux faire (conseil de mon dresseur) c'est de l enfermer une dizaine de minutes ds une petite piece, genre les toilettes, pour qu il se sente bien seul !!

je suis de l'avis des coupin...ne baisse pas les bras...c'est ca crise d'ado....il te teste, pour savoir si les limites on changer...courage ca va passer

• Créer...