Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouchka

Foutu oeil bleu

Messages recommandés

l'oeil bleu de Casa nous causera à vie des problèmes depuis septembre les épisodes oeil bleu ne cessent :
septembre : ulcère
octobre : RAS
novembre : conjonctivite
décembre : filet rouge partant de sa cicatrice, comme si un vaisseau avait pété. Bref véto cette aprem.
je stresse vraiment et ai toujours peur que se soit grave et qu'il devienne aveugle.
Est-ce que certain d'entre vous ont des problèmes réccurents avec les yeux de leur boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince... pauvre casa !!!

J'espere que ce n'es rien de grave !!!


Tiens nous au courant juliette Wink

Bisou et calin a casa :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici Dame Sandrine

RDV chez véto dans 15 min, d'après le véto au téléphone il pense malheureusement à un ulcère !
J'ai tellement peur qu'il perde la vue...
je vous tiens au courant.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts ... mais ne t'inquiète pas trop tout de même, en général on s'affole très vite lorsqu'il s'agit de nos boubous
tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Casanova, j'espére que tous ces pb vont s'arranger pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre que Casanova ne va pas bien et il n 'y a pas eu de nouvelle depuis Sad Juliette !!
rassures nous STP, pauvre loulou. de gros :calin: à casa et :bisous: pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon les coupines, j'ai été innondée de taf ce matin !
alors voilà :
ouf ce n'est pas un ulcère, en fait le véto nous a expliqué que la glande lacrimale de son oeil bleu fonctionne moins bien, du coup l'oeil n'est pas assez lubrifié et le froid, le vent agresse la membrane supérieure et les vaisseaux pètent.
Conclusion : collyre + un nouveau produit plus puissant que l'humigel à mettre 2 fois par jour, j'ai plus le nom en tête mais j'ai rigolé à la lecture de la notice car c'est pour les chien, chats et chevaux sportifs !!!
Et évidement mon pauvre bébé aura des soucis à vie avec son oeil bleu.
En tout cas merci pour vos messages.
Bises à tutti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, c'est déjà pas aussi grave que tu le pensais :best:

Soigne le bien notre Casanova :bisous: à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, ça va te demander un peu de travail tous les jours pour l'application des gouttes, mais au moins, ce n'est pas grave. Tu dois être rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà ce que c'est de vouloir charmer avec ton bel oeil mais ta maman va bien prendre soin de toi mon beau Casanova :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
et bien voilà ce que c'est de vouloir charmer avec ton bel oeil mais ta maman va bien prendre soin de toi mon beau Casanova :calin:


c'est bien pour ça que l'éleveuse l'a appelé Casanova ! Elle ne s'est pas trompée !!!
En tout cas pour les gouttes et le gel il se laisse faire, le pauvre il es habitué depuis tout petit.
Ca va déjà mieux et moi aussi, il va falloir que j'aprenne à moins m'inquièter !
Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...