Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

prix de la puce et du vaccin

Messages recommandés

bjr j ai trouvé une petite boubou qui pourrait m interesser mais elle n 'est ni pucée ni vaccinée. elle a 3 mois. vu qu'elle n a pas de vaccin ni de puce je voulais négocier le prix avec les personnes.
pourriez vous me donner svp les tarifs de la puce ou du tatouage et des vaccins merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai pour le véto mais je me suis dit que peut etre ici on pouvait me donner un autre de prix pour les vaccins et pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il qu'elle ne soit ni pucée ni vaccinée ?!?!? Elle est ou en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Comment se fait-il qu'elle ne soit ni pucée ni vaccinée ?!?!? Elle est ou en ce moment ?


j'allais poser la meme question..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
Vanessa a écrit:
Comment se fait-il qu'elle ne soit ni pucée ni vaccinée ?!?!? Elle est ou en ce moment ?


j'allais poser la meme question..... scratch


:+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle provient probablement d'une portée d'un particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
pracchia.edith a écrit:
Vanessa a écrit:
Comment se fait-il qu'elle ne soit ni pucée ni vaccinée ?!?!? Elle est ou en ce moment ?


j'allais poser la meme question..... scratch


:+1: :+1:


:+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un particulier et il la vend comme ca sinon il peut le faire mais plus cher. il en avait 7 et il en reste plus qu'une mais j attends tjs des photos des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
oui c est un particulier et il la vend comme ca sinon il peut le faire mais plus cher. il en avait 7 et il en reste plus qu'une mais j attends tjs des photos des parents


Ok je suis maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin la puce c'est dans les 60€ et la primo vaccination dans les 40€...
normalement il n'a pas le droit de te la vendre si elle n'est pas identifiée et vaccinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je preferai demander car je voulais pas que cette puce fasse partie d un lot de vol de boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
je preferai demander car je voulais pas que cette puce fasse partie d un lot de vol de boulis


Je pensais pas forcément à un vol de boulis, mais plutôt à une arnaque des pays de l'est !

Il faut vraiment que tu es les papiers en ordre et je doute qu'ils est le droit de te vendre cette puce sans être identifiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
laeti a écrit:
je preferai demander car je voulais pas que cette puce fasse partie d un lot de vol de boulis


Je pensais pas forcément à un vol de boulis, mais plutôt à une arnaque des pays de l'est !

Il faut vraiment que tu es les papiers en ordre et je doute qu'ils est le droit de te vendre cette puce sans être identifiée !


non ils n'ont pas le droit le chiot doit être vendu pucé et vacciné c'est la loi ....

si ils ne le font pas c'est clair que c'est un truand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURTANT APPAREMMENT LES AUTRES SONT PARTIS
MAIS IL EST BIZARRE CAR J ATTENDS TJS LES PHOTOS.
DES PERSONNES SONT DEJA ALLEES LA VOIR MAIS ILS L ONT PAS PRISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve cette histoire curieuse...
combien il te la vend ??? ( avec et sans identification )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de plus en plus bizarre ! Il faudrait que tu puisses voir les conditions d'élevage et la propreté ! Voir biensur les parents et pourquoi cette puce va ce vendre dans des conditions plus que douteuses ! Si c'est un chien de l'est, même si tu fais des économies sur l'achat du chiot, tu n'en feras pas après ! Il aura surement de graves problèmes de santé, des puces, de la galle et bien pire encore ! Je veux pas te faire peur, mais juste te mettre en garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Oui de plus en plus bizarre ! Il faudrait que tu puisses voir les conditions d'élevage et la propreté ! Voir biensur les parents et pourquoi cette puce va ce vendre dans des conditions plus que douteuses ! Si c'est un chien de l'est, même si tu fais des économies sur l'achat du chiot, tu n'en feras pas après ! Il aura surement de graves problèmes de santé, des puces, de la galle et bien pire encore ! Je veux pas te faire peur, mais juste te mettre en garde !
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot il la vend pas cher pour un bouli je trouve il m a dit 450 euros.
mais je voudrais deja voir des photos des parents avant de me déplacer.
apres c est a eux de voir si ils ne m envoient pas de photos je ne me deplacerai pas et attendrai d en trouver une autre.
c est clair que je ne veux pas un chien de trafic (vol ou pays de l est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Ca sens l'arnaque cette histoire.....donc sois très PRUDENTE !!!


:+1: je ne peux pas dire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot à moins de 1500.-- euros, sans avoir vu de photos et sans vaccins et puce, c'est à coup sur un chien de l'est ! Si je peux me permettre, n'achète pas le chien sans avoir vu l'élevage au préalable ! Si le rdv est dans une gare ou un restauroute ou du genre, le chiot a beau être mignon, ne le prend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Un chiot à moins de 1500.-- euros, sans avoir vu de photos et sans vaccins et puce, c'est à coup sur un chien de l'est ! Si je peux me permettre, n'achète pas le chien sans avoir vu l'élevage au préalable ! Si le rdv est dans une gare ou un restauroute ou du genre, le chiot a beau être mignon, ne le prend pas !


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils mais je pense que meme si ca m aurait fait plaisir de la prendre je vais laisser tomber car les personnes si ils voulaient vraiment me la vendre m auraient montrer des photos de ses parents et plusieurs de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
merci pour vos conseils mais je pense que meme si ca m aurait fait plaisir de la prendre je vais laisser tomber car les personnes si ils voulaient vraiment me la vendre m auraient montrer des photos de ses parents et plusieurs de la chienne.


exactement s'ils n'avaient rien à se reprocher ils t'auraient envoyer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
laeti a écrit:
merci pour vos conseils mais je pense que meme si ca m aurait fait plaisir de la prendre je vais laisser tomber car les personnes si ils voulaient vraiment me la vendre m auraient montrer des photos de ses parents et plusieurs de la chienne.


exactement s'ils n'avaient rien à se reprocher ils t'auraient envoyer les photos


:+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...