Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Diahrée

Messages recommandés

Hello ,

J ai une petite question Maxou a un peu de diarhée depuis hier soir et ce main il y avait des traces de sang dans ses selles . ESt-ce normal ? je ne pense pas .
Hier soir je suis descendue chez mon pere pour y passer la nuit et j ai pensé que c'était du au bruit et à l exitation du chiot ! En plus il n etait pas chez lui !
De toute facon demain je dois rapelé la véto pour voir l évolution de son oeil et je lui en parlerai mais j aimerais savoir ce que vous en pensez

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas normal effectivement qu'il est du sang dans ses selles mais si ce n'est que quelques gouttes, peut-être est il hérité à force!
Il faudrait que tu arrives à lui stopper la diahrée avec des carottes bouillies et du smecta, c'est ce que mon véto m'avait donné pour Beauty.
Tiens nous au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner des carottes bien cuites ou alors le laisser à la diète.
Il a peut être mangé une bétise ... c'est certainement pas grand chose ...
mais connaissant un peu l'histoire de ton maxou, si j'étais à ta place demain matin j'irais chez le véto Wink

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi alors je pense savoir de quoi ca provient ! enfaite j ai changé son alimentation trop brusquement ! C'est pour cela ! La je vais y aller petit a petit et je verrai bien ce que ca donne pendant 10 jours !
Je vais essayé de lui donné des carottes pour voir si ca peut lui faire du bien mais a mon avis ca vient du changement trop brutale !
Petite question autre que la diahrée aussi . Il a des puces vers la queue et je voulais savoir si je pouvais lui mettre du frontline que le véto m avait donné pour mon chat ???

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai aussi eu un chien qui provenait d'un élevage des pays de l'Est.
Après un long temps passé chez moi, il a développé une bactérie dans les intestins "un gardia" ou quelque chose comme ça.
C'est une maladie qu'ils développent lorsqu'ils sont à plusieurs quelque part.
Pour cela, il faut faire une analyse de selles, moi il avait 2 "bactéries" différentes.
Seuls, certains antibiotiques soignent cette maladie.
Après l'hygiène est très importante pour que ça ne se reproduise plus.
Mon véto m'avait donné très peu d'explications mais j'en ai trouvé une fois qu'il était guéri sur un site que je vais essayer de retrouver au plus vite.
Regarde si ça évolue, moi il avait de plus en plus de diarrhée et bcp de sang, son anous était tout irrité.
Je cherche et je te dis.
J'espère que ce n'est pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je t'ai envoyé 2 adresses de site qui parlent de la giardiose.
Ce sera plus clair que le peu d'explications dont je me rappelle .
Plein de bonheur avec ton petit Maxou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 premiers mois, une fois que je me suis plus ou moins rendue compte qu'il venait des pays de l'Est, je stressais tout le temps qu'il soit malade.
Il a d'abord fait un peu de toux du chenil, puis une giardiose.
Sois très vigilante!
Tu es sûr qu'il vient des pays de l'est.
Demande aux autres du forum, ils savent par quoi doit terminer le numéro de la puce pour dire si il vient des pays de l'est ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense bien et je serai très vigilante j ai peur qu il lui arrive quelque chose !
Mais la comme je te dis j ai changé son alimentation trop tot , mais je ne savais pas .
Oui il vient de la bas et j en suis sur car il a son passeport qui provient de Hongrie , c'est tout marqué en Hongrois !!! Puis la miss qui me la vendue est bien connue ! Pff ca me degoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c'est chaud cette maladie la . en plus avec mon chat il peut le chopé ! Demain j appelle la véto directe j aimerais savoir a temps quand même ! Car ses diahrée enfin c'est du caca mous mais y'a du sous et des muqeuse comme de la moque !
Comme ca me fait flipé tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ton poste tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit c'est des giardias que ton petit a!

maintenant que tu dis que tu as changé précipitament son alimentaion ça peut aussi provenir de ça

de toute façon vu d'ou il vient je te conseil vivement de le vermifuger très vite et normalement toutes les semaines si il est atteint de giargias! pendant un moment , mais il aura aussi le droit aux antibios

ton vétérinaire doit lui faire une analyse de ces selles pour voir si il en a et ça serait vivement recommander pour écarter cette hypotèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
En lisant ton poste tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit c'est des giardias que ton petit a!

maintenant que tu dis que tu as changé précipitament son alimentaion ça peut aussi provenir de ça

de toute façon vu d'ou il vient je te conseil vivement de le vermifuger très vite et normalement toutes les semaines si il est atteint de giargias! pendant un moment , mais il aura aussi le droit aux antibios

ton vétérinaire doit lui faire une analyse de ces selles pour voir si il en a et ça serait vivement recommander pour écarter cette hypotèse


Oui demain j appelle la véto a la premiere heure mais je pourrai pas aller avant 16h !
en plus y'a danger de contamination envers mon chat ????
je prefere faire les test même si ce n est rien au moins je serai fixée , puis ce soir vous me conseillé de lui donné a mangé ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il faut que le chat mette ces pattes dedant et se les lèchent ensuite pour être contaminé

si il fait à la maison nettoye bien l'endroit ou il à laché!!

oui donne lui mais pas tes nouvelles croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay Merci beaucoup pour tes infos !
POur les croquettes je vais lui donné celle que son ancienne pseudo eleveuse lui donnait !

Je vous tiendrai au courant demain !

Merciiiii (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
rien a ajouter les coupin on tout dis...avec ca il devrait vite aller mieux :bisous:


Je l espere en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a très souvent de la diahrée (car il mange n'importe quelle cochonerie dehors), nous lui donnons du charbon actif sous forme de biscuit et si c'est pas assez, il y a aussi des pastilles ! C'est très efficace et quelques heures après c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand elle a eu ça, je lui donnais du poulet cuit à l'eau, du riz normal pour humain et des carottes et la diarrhée s'est arrêtée même avant qu'on trouve le bon médicament. Elle aussi ses selles étaient toute gluantes avec du sang.
Le véto n'a pas eu l'air de dire que c'était trop grâve tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Alors mon Maxou ,
Il a été chez le véto .. Il a beaucoup de medicament a prendre le pauvre !
Je dois lui donné de la viande special pendant 3 jours , ensuite apres ces trois jour je dois les melangé avec les croquettes ..
Il a 2 medicaments à prendre pour la diahrée et un autre Mon homme ne sait pas me dire pourquoi GRRRR ( anoxicat ) si ca vous parle je veux bien plus d info !
Puis on doit regardé son rythme cardiaque la véto dis qu il respire super vite !

On a rapellé la miss qui nous la vendu , elle a ignoré genre oh je comprend pas les vaccins et rapelle on été fait , puis un ruhme ca peut arrivé !!
enfin voila pas bon pas bon !
J hesite vraiment a déposé plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Et pour ses yeux??


POur ses yeux elle a trouvé que ca allait deja un peu mieux donc je dois continué ce qu elle m a donné on doit la rapelé demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre p'tit Max voilà toi et tes nouveaux maitres sont entrain de payer les " betises" de ces gens peut crupuleux :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courageux petits Maxou, ta maman va te soigner et j'espère qu'ensuite tout ça ne sera que du passé. et que tu grandiras sans soucis.
comme l'a écrit Chantal : ces gens peut scrupuleux :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va il va !!
Il a moin la diahrée enfin presque plus, ses yeux sont encore un peu rouge mais son nez coule plus .. Il adore la neige hihihi !!! Voila voila prochain rdv chez le véto vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...