Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

Taz a une boule...

Messages recommandés

comme dis dans le titre Taz a une boule sur le dos Sad

je sais pas qu'est ce que c'est, mais il y eu une piqure il y a plus d'au mois et j'espère que c'est ca....

mais le truc c'est que c'est sorti il y a quelques jours....

j'ai rendez vous mercredi après midi chez le véto pour les rappels des vaccins donc je lui poserais la question...de toute facon elle ne pourra pas passser a coté...

j'espère que cela va se résorber tout seul, j'ai pas envie qu'il passe sur le billard...

je vous redirais ce que m'as dis le véto mercredi...je vais essayer de mettre une photo

oh mince, qu'est ce que ça peut-être !? Un kyste !? Une piqûre ? Je sais que les miens un mois après s'être fait vacciner ils avaient tous les deux une grosse boule aussi .

Redis nous vite !

Bisous

oui j'espère que c'est la boule de la piqure aussi....

au toucher c'est pas trop dur, donc je pense que c'est pas un kyste...mais sais - t-on jamais...

je vous redirais mercredi

et comme si ca suffisais pas...aujourd'hui Taz c'est ouvert un coussinet...il a du marcher sur du verre je crois...

rien de grave...je lui ai désinfecter et mis un bandage c'est une petite coupure...

oh lala mais que nous fait-il le beau Taz Crying or Very sad tu nous tiendras au courant Edith quand tu auras vu le véto
:calin: pour Taz

pour la boule sur le dos, si c'est pas trés dur, c'est peut-être une glande sébacée bouchée, l'ancienne chienne de maman a eu ça une fois, ce n'est rien du tout...Il parait que cela arrive fréquement sur le dos de nos loulous...

c'est demain le véto Wink

mais du coup je sais pas si je vais pouvoir y aller car mon père a RDV chez le médecin et il va pas bien du tout moi et mon frère on veux le faire ospitaliser....en 26 c'est la première fois qu'il rentre du travail car il va pas bien....

il a des ganglion autour de l'oesophage...ca fait 2 semaine qu'il mange pas et a presque perdu 10 kg....

Oh non mais qu'est qu'il se passe, j'espère que ton papa va aller mieu ! C'est angoissant !!! Stp donnes nous vite des nouvelles de lui !!!

Et de Taz aussi quand tu en auras .

Je pense très fort à toi !

oui c'est super angoissant....je suis vraiment pas rassurée...c'est pour ca qu'ont veux l'hospitaliser, au moin il aura une perfusion et ca le nourrira....il s'essouffle meme a parler....

pour Taz je vais voir....je vais surement pouvoir faire les 2...

Edith tiens nous au courant pour ton papa, c'est sur qu'à l'hopital ils pourront lui faire des examens aussi
je pense bien à vous et à ton Taz aussi :bisous:

Céline a écrit:
je suis de tout coeur avec vous, prends bien soin de ton papa et de taz :coeur:

tiens nous au courant

:+1: :+1: :+1:

phoébus BA a écrit:
Céline a écrit:
je suis de tout coeur avec vous, prends bien soin de ton papa et de taz :coeur:

tiens nous au courant

comme promis je vous donnes desnouvelles....pour le véto c'est la semaine prochaine...

et pour mon papa on aura des new d'ici 2 jour...ajd c'étais que la biopsie...je vous redirais tout ca

coucou

pour la boule goliath a eu la meme chose le veto pensait a un kyste et pour finir la boule a diminuer et pour finir elle est partie c etait du a une injection qu il avait recue 2 mois auparavant plus de peur que de mal.

tien s nous au courant pour ton papa aussi

gros bisous

bon courage a toi sa doit pas etre facile mais on pense tres fort a toi et donne nous vite des nouvelles ok courage

coucou a tous....je suis allée chez le véto pour les rappel de Taz et sa boule...

alors effectivement c'est du à la piqure qu'il a eu il y a un mois, elle a déjà bien retreci ces dernier jour...d'ailleur meme avant que j'en parle à la véto, elle l'avait déjà remarqué...

et pour ceux que ca interesse, ma véto m'as dis que quand il y a une boule due a une piqure on peux y mettre de l'eucéta Wink

voilà sinon il se porte a merveille et il pèse 14 kg 800

oohhh je suis contente de savoir Taz en pleine santé ! cheers
14kg800 ??? mais il les cache où ses kilos ?? :loll:

14 kg 800 whaouuuuuu un vrai rugbyboubou !!!!! ma charlotte c'est plus taille mannequin !!!!!

contente que ça soit rien !!

Invité
Ohla vache 14kg 800, il rigole pas notre petit Taz Very Happy

• Créer...