dolod 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 aujourd'hui diam's a etait faire son dernier vaccin,la veto que j'avais eu la dernier fois n'etant pas la j'ai donc eu son confrere.il a commence a me parler d'operation des voix respiratoire et du palet en me disant que se serai bien de lui faire car sa evite de fatiguer leur coeur.il ma meme fait un devis . je trouve ça un peu precipiter surtout que diam's respire correctement et quelle ne ronfle presque pas.en plus il m'a dit que si on la fesait opere avant 2009 (donc maximun 3 semaine )il me faire 35 euros en moins . ca me parait tres bizarre cette histoire,surtout que je ne lui avait rien demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba il t'a vu arrive de loin ce veto ................ si ta puce ne ronfle pas y'a pas de raison de la faire opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ah oui c'est bizare ! encore un veto qui voit rentrer dans son cabinet un chien et au bout de la laisse un porte monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En effet cela me parait très bizzard et c'est forcer la main avec sa ristourne et le reste , si jamais demande un autre avis si éventuellement tu penses que ton boubou aurait un ennui de voile du palais.Mais franchement je ne le laisserrais pas aux mains de cette personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon ca me rassure,c'est ce que je pense aussi. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai jamais vu ça !!! Comment peut on conseiller une operation a une boulette visiblement en bonne santé ?????? Un seul conseil, change de veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, à mon avis, c'est du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui en effet ... il est préférable de changer de véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh mon dieu !!!! Oui va vite voir ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mais c'est quoi pour un véto? comme les amis, change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui j'avoue qui ma bien fait peur avec son histoire d'operation.aller charcuter ma pauvre diam's alors que tout va bien.il et dingue c type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il est fou , ta boulette n'est pas là pour faire fonctionner son tiroir caisse et faire une ristourne ce n'est pas une voiture. il lui faut un cota pour gagner un voyage !!!! à ne pas garder dans tes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites