Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolod

operation???

Messages recommandés

aujourd'hui diam's a etait faire son dernier vaccin,la veto que j'avais eu la dernier fois n'etant pas la j'ai donc eu son confrere.il a commence a me parler d'operation des voix respiratoire et du palet en me disant que se serai bien de lui faire car sa evite de fatiguer leur coeur.il ma meme fait un devis .
je trouve ça un peu precipiter surtout que diam's respire correctement et quelle ne ronfle presque pas.en plus il m'a dit que si on la fesait opere avant 2009 (donc maximun 3 semaine )il me faire 35 euros en moins .
ca me parait tres bizarre cette histoire,surtout que je ne lui avait rien demander.

Invité
ah oui c'est bizare ! encore un veto qui voit rentrer dans son cabinet un chien et au bout de la laisse un porte monnaie !

En effet cela me parait très bizzard et c'est forcer la main avec sa ristourne et le reste pale , si jamais demande un autre avis si éventuellement tu penses que ton boubou aurait un ennui de voile du palais.Mais franchement je ne le laisserrais pas aux mains de cette personne !!

Moi j'ai jamais vu ça !!! Comment peut on conseiller une operation a une boulette visiblement en bonne santé ??????

Un seul conseil, change de veto !! Wink

oui j'avoue qui ma bien fait peur avec son histoire d'operation.aller charcuter ma pauvre diam's alors que tout va bien.il et dingue c type.

il est fou affraid , ta boulette n'est pas là pour faire fonctionner son tiroir caisse :poing: et faire une ristourne :ouf: ce n'est pas une voiture.

il lui faut un cota pour gagner un voyage !!!! Evil or Very Mad :rrr:
à ne pas garder dans tes contacts  :taz:

• Créer...