Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

CHANEL LA TERREUR

Messages recommandés

COUCOU ALORS VOILA MA FIFI FAIT DES SIENNE DE NOUVEAU ELLE TOUCHE TOUT SE QUI SE TROUVE SUR LES MEUBLE OU ELLE ARRIVE A PRENDRE CEST A DIRE ELLE PREND LES TORCHON DANS LA CUISINE ET LES RAMENE DANS SON PANIER ELLE PREND LA TELECOMMANDE ET LA MANGE CEST DEJA LA DEUXIEME QUE JACHETE ELLE PIQUE LES VETEMENT DAN LA PANIER A LINGE JE CES PA QUOI FAIRE QUEL PRENE LES TORCHON OU LE LINGE SA ME DERANGE MOI ENCORE MAIS LA TELECOMMANDE SA COMMENCE A MENERVER LA VRAIMENT!!!!!!! JE PRECISE CES QUAND NOUS SOMME PAS A LA MAISON EST CE QUE QUELQU'UN A UNE IDEE JE C4EST PLUS LA!!! JE LUI FERMER TOUTS LES PORTE MAINTENANT ELLE A JSUTE LE SALON MAIS BON VOILA EST CE DES CRISE ANGOISSE? OU ALORS ELLE LE FAIT EXPRES? A LAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE

* S'il te plait , n'écris plus en majuscule je ne vois pas l'intérêt ! Merci d'avance .* Vanessa

il y a des chiens comme ma charlotte qui souffre du syndrome de l'abandon ...

tout ce que tu cites, charlotte me l'a fait ... pour y remédier, j'ai fait des faux départs et j'ai restreint son espace de vie ; elle a passé une longue période en vari kennel pendant notre absence puis elle a eu la cuisine et maintenant, elle a la buanderie et la cuisine ...

surtout ne pars pas précipitamment , prépares toi c'est a dire, enfiles tes chaussures au moins 30 minutes avant ton départ, tu lui dit d'aller à sa place, tu fermes la porte et ensuite tu enfiles le manteau ..

surtout ne lui parle pas durant cette période et ne lui dit pas en revoir ...

bon courage

merci beaucoup pour tes conseil quand je part je ne lui parle jamais donc c'est deja sa de bien!!! apres pour se qui est d'acheter un vari kennel je suis pas trop pour je prefere dabord essayer de restreindre sont espace j'ai deja commence a partir de hier soir pour le moment sa va en verra bien jespere que sa va continuer merci encore!!!si tu as des autres conseilles je suis preneuse

• Créer...