Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vétérinaire Homéopathe

Messages recommandés

Invité
Salut les filles!

Je voulais savoir si quelqu un connaissait un vétérinaire Homéopathe en Suisse.

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a une dans ma région mais peut-être que tu recherches plus près de Lausanne ?

Sinon je pourrais te donner son adresse, elle est très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouarf, tu m as fait de faut espoir Chantaze! Mon bébé a toujours sa plaque et il se démange de nouveau, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le mettre sous cortisone donc je cherche une alternative si vous pouvez m'aidé se serait super cool... Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral par contre j'ai une adresse pour les maladies de peau au tierspital à Berne. Je te l'as donne par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma voisine ma filé l'adresse aussi d'un Véto Ostéo, magnétiseur et Homéopathe a St Julien !!!!! Je vais testé les deux !
Merci encore Chantaze kissssouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
mouarf, tu m as fait de faut espoir Chantaze! Mon bébé a toujours sa plaque et il se démange de nouveau, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le mettre sous cortisone donc je cherche une alternative si vous pouvez m'aidé se serait super cool... Sad Sad Sad Sad


tu peux toujours lui donner du "phytopica", c'est à base de plantes et cela lui calme les gratouilles. (tu trouveras le prospectus dans mon post "atopie")
mais comme tout produit naturel c'est assez long à agir.
tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Céline!!! J ai deja lu le prospectus dans ton article et ça n a pas l air mal !!!! Je te met des photos de ces plaques a mon pauvre bébé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux te rassurer candice, les plaques de diablo ne ressemblent pas à celles de cloé ( cloé se sont plus des plaques de croutes situées en général sous "les bras")
pour le soulager, tu peux lui mettre un peu de crème sur les plaques, style pruritex ou cortizème (lait pour dermite prurigineuse).

comme je t'ai dis par mp, tu devrais amener diablo chez ton véto car il doit faire une petite allergie. faudrait voir peut être, côté alimentation, lui donner d'autres croquettes plus adaptés à son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci beaucoup Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n est pas une allergie alimentaire car je ne lui donne plus de croquette depuis deux mois et c est démangeaison aller mieux mais là c est rebelotte!! Mon veto me dit que ça peux être des croutes de lait et qu'il n est pas nécessaire de faire des examens mais en attendant mon doudou se gratte presque a sang ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"espère que tu vas trouver le pourquoi de ses démangeaisons car c'est franchement pas agréable de les voir se gratouiller tout le temps.(ça me fais trop mal au coeur Sad )
Ilona ne cessait de se gratouiller aussi, elle est sous corti + 1 shampooing tout les 15j pendant 2 mois. le véto lui a diagnostiqué un ezcéma !! j'attend de voir après la fin des médocs se que ça donnera.
courage à toi et Candice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Sylvie!!! Je vais prendre rendez vous chez le véto dont on ma parlé. La cortisone je suis radicalement contre, donc je lui met ces petits vêtements en attendant, cela le calme.
Je voulais vous remercier les filles pour les MP et les messages, vous êtes des anges :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non + je n'aime pas la corti, je trouve aussi que les vétos la prescrive facilement . car ça n'est pas anodin comme médoc Rolling Eyes
courage et tiens nous au courant pour Candice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cortisone a l'avantage d'agir de suite afin que le chien ne se fasse pas mal en se grattant.
Il est contre indiqué de l'employer à long terme mais si celle-ci est prise de manière espacé et sur des courtes durées, il n'y a aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
La cortisone a l'avantage d'agir de suite afin que le chien ne se fasse pas mal en se grattant.
Il est contre indiqué de l'employer à long terme mais si celle-ci est prise de manière espacé et sur des courtes durées, il n'y a aucun danger.


Ok tu me rassures Céline, car lorsque j'ai mes bolus (perf de cortisone) dans les mois qui suivent j'ai mes dents qui cassent.
et ce n'est pas trop bon pour les os également , mais c'est vrai que c'est instantané.
quand Ilona a eu sa piqure contre la gratouille, le soir même elle était tranquille bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline on ne sait toujours pas si la cortisone modifie l' ADN mais il y a de forte suspicion. D ou le fait que je suis totalement Contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...