Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdam_172

Propre deja ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis deux nuits Darko ne fait pas ses besoins dans la maison, et la journée non plus, il reste tout seul jusqu'à 3H30 depuis vendredi.
Je suis content, mais en même temps étonné, il a 3 mois et dix jours, j'avais cru comprendre qu'il fallait en général jusqu'à 6 mois pour que la maitrise des sphincters s'acquiert ?

Comment cela s'est passé pour vous ?

Dam et Darko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le miens était propre au bout d une semaine avec quelques oublies si il restait plus de 4h seul. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron a été propre a 4mois il réclamé daller dehors alors qu'on m'avait dit que ces chiens la étaient longs pour l'apprentissage du pipi lol alors que non ca dépend des chiens je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute c'est tout à fait possible !! Tyson à 2moi et demi était quasi propre et à 3mois et demi totalement propre !! ça dépend vraiment du chien tu sais .

Baethys à mis 7-8 mois à être propre !!!

Félicite le c'est génial!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais que ça le féliciter lol, les gens doivent me prendre pour un fou mais c'est efficace a priori !
Et puis il ne demande plus systématiquement la friandise après avoir fait.
En espérant que sa dure mais a priori c'est bien partit.

Merci encore une fois de partager votre expérience, vous êtes super.

Dam et Darko bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah t'en as de la chance.... Daika aura bientot 4 mois et elle n'es pas encore propre... Mais je dois dire que ces derniers jours, elle fait des progres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici Canelle a été longue pour être propre. mais ça doit dépendre des :bouledogue:
:bravo: Darko c'est super en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille a été propre trés tôt aussi, à 4 mois, il n'y avait plus aucun accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bon bah c'est bien, les efforts payent ! On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas exceptionnel.

Dam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y aura peut être des passage de régression mais si tu le sors régulièrement .... tout cela paye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo petit pépère !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour charlotte je ne dis pas depuis quand elle est propre car avec son problème d'incontinence urinaire, il lui arrive toujours de faire pipi dans son panier la nuit .. sinon la journée elle est propre et ça depuis ces 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...