Duga 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà quelques jours que Yena n'arrête pas de se gratter et de se frotter de partout. Comme ça ne passait pas et qu'elle grattait fort à s'en faire des entailles, direction le véto pour voir ce qui lui arrive. Après examen ce ne sont pas des bêtes donc tout laisse penser à une allergie, reste à trouver à quoi... Donc d'ici là : antibiotiques + cortisone pour calmer les démengeaisons Je retourne le 29 décembre pour voir comment ça à évoluer et avant si ça ne va pas mieux. Voilà pour ces nouvelles peu joyeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aie...aie... mais il y a une épidémie de gratte sur le forum !! J'espère que ça va passer pour ta puce. Calins à Yena et Moussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pffffffffffff mais qu'est ce qui se passe actuellement sur le forum ???? tiens nous au courant Didier caresses à Yéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh petite Yena !! J'espère qu on va vite trouver ce que c'est !!! Gros poutou à elle , tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pauvre Yena! J'espère que le traitement va déjà faire vite effet pour la soulager ! Caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pauvre Yéna, j'avais la même à la maison avec Ilona,elle est encore sous cortisone et + de gratouille j'espère aussi que tu vas trouver le pourquoi courage et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ohhh lala mais c est une épidémie en ce moment¨!!!! Pauvre Puce Grosse Caresse a Yéna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pauvre Yéna! J'espère que tout va s'arranger au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pauvre petite puce, j'espère que ça va s'arranger rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh crotte alors... pauvre Yena ! Décidément cette cortisone ca sert à beaucoup de choses. Tiens nous au courant et à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ValKiri a écrit:Décidément cette cortisone ca sert à beaucoup de choses. A faire pipi sur le parquet du salon notamment Saleté de médocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Duga a écrit:ValKiri a écrit:Décidément cette cortisone ca sert à beaucoup de choses. A faire pipi sur le parquet du salon notamment Saleté de médocs !!! ohhhh oui en effet, cloé me faisait pareil, elle ne pouvait pas se retenir plus de 2 heures, lorsqu'elle était sous cortisone. yéna se porte mieux maintenant ? elle se gratouille moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors ça serai pour cela qu'Ilona nous faisait des pipis la semaine passée ?? j'espère que Yéna se gratouille moins. Ilona, elle recommence par contre alors que nous n'en sommes qu'à la moitié du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle se gratte moins mais encore trop selon moi et ses médocs me la mettent dans un état bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rapelle le véto si tu as des doutes...en attendans gros bisous a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon les antibiotiques ont l'air de faire leur effet puisque plus gratouilles. Par contre il y a le deuxième effet kiss pas cool, à savoir une bonne grosse diarrhée... bon je vous laisse je vais faire cuire du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pauvre Yéna !! pas marrant les effets secondaires de certains traitements, ça arrange un truc et ça dérègle autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cameron ne se gratte pas mais il se lèche a en faire des mares sur mon canapé !!! Vous savez ce que ca peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah oui ce sont les inconvénient des antibiotiques , on connait bien ça avec Baethys .... Dans quelques jour avec ton riz ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ho pauvre louloute, effectivement avec le riz ca va vite aller mieux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pauvre puce ! Mon véto m'a dit que les carottes cuites faisaient plus d'effet que le riz ! attention avis perso du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 z'ai oublié de vous dire que le traitement était fini, tout comme les gratouilles d'ailleurs En espérant que cela ne reste qu'un mauvais souvenir et ne revienne plus démanger ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 SUPER NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Génial pour la petite, on va croiser les doigt pour une disparition définitive des gratouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah super jespere que sa sera bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah oui alors j'espère que ce sera bien définitif pour elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites