Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Le suivi de Max pour ceux que ca interresse

Messages recommandés

Invité
Oh c est super!!!!

Merci tout le monde , oui je veux le meilleur pour mon boubou alors je ferai n importe quoi pour qu il soit le plus heureux sur cette terre !
LOVE LOVE LOVE

Alors ça on en doute pas !!!!!!

Il est tellement mignon , comment ne pas craquer !?!

Fait un imense bisou sur son petit nez de ma part à mon tit chouchou !

Canelle 1 a écrit:
Céline a écrit:
mon pauvre petit max, tu n'as vraiment pas de chance mais heuseument tu es tombé sur une famille géniale ! :coeur:

:+1: ta maman va bien te soigner parce que qu'elle a un :3coeur: énorme

:+1:

Coucou c'est moi , j ai volé l ordinateur de ma maman hihihi , pour venir vous dire que je vais mieux , les gouttes d homéopathie que maman me mets dans les yeux sont super efficaces c'est génial je l aime ma maman!
mais j ai un petit probleme tout les matins je vomis :S je ne sais pas pourquoii !???
Mercredi maman m amene chez le medecin pour faire mes premier vaccins enfin j espere qu on pourra me les faire avec tout mes probleme ! je revolerai l ordi a maman mercredi pour vous dire comment je vais Wink

Gros bizouxx a tout les BouBou

MAX

merci petit Maxou d'avoir volé l'ordi de ta maman, je suis contente de lire de tes nouvelles pour tes yeux, pas cool pour les vomissements Sad
n'oublies pas mercredi de venir nous redonner de tes nouvelles :calin:
portes toi bien

oh petie maxoune tu as vraiment de la chance d'etre avec une famille qui te soigne qi bien je suis tres heureuse pour toi jespere que sa va aller et que tes demongeaison se n'est rien je te fait plein de calins a bientot :Love:

Quel petit malin p'tit Max d'avoir imprunter l'ordi de ta mam's Very Happy

Faudrait poser la question à ta véto quand même pour tes vomissements Neutral Le matin est-ce que tu manges dans ta gamelle ou avec le kong ??

Gros bisous mon p'tit Max :bisous:

chantaze a écrit:
Quel petit malin p'tit Max d'avoir imprunter l'ordi de ta mam's Very Happy

Faudrait poser la question à ta véto quand même pour tes vomissements Neutral Le matin est-ce que tu manges dans ta gamelle ou avec le kong ??

Gros bisous mon p'tit Max :bisous:

Oui Maman va demandé a la véto mercredi :S !! OUi je mange toujours dans mon KONG maintenant !!
Pourquoi je devrai mangé dans ma gamelle le matin ??

Bizoux a toiii aussiiii

Coucou ,

Je suis de retour chez le véto , alors resultat pas pu me faire vacciné car j ai des mycose qui arrive , maman doit me faire des bains avec un produit special !! Et puis mon nez recoule grr j en ai marre moi Wink maman fait tout pour que je sois bien et rien n y fait ! En plus elle a recu la facture c'est pas loin des 800.- aie aie aie mais bon !
Je veux juste dire a mes parents que je les aime et mercii pour tout ce qu il font pour moi !

Je retourne chez la véto le 28 janvier en esperant cet fois pouvoir me faire vacciné !

Bizoux a tousss

Max

oh pauvre Maxou, tu n'as pas de chance Sad
tes parents vont continuer à bien s'occuper de toi Very Happy
:calin:

mon pauvre Max, je suis bien triste de te savoir si malade Crying or Very sad
tu as bien de la chance d'avoir une famille si adorable :coeur:
tiens nous au courant

Mon pauvre p'tit Max,pfff, j'espère que bientôt tout ira bien pour toi et que tes problèmes de santé, n'apparteront plus qu'au passée.

Câlins mon p'tit boubou :calin:

Mon petit chouchou Max, dur dur la vie pour toi ! Tes parents s'occupe bien de toi et tout va aller de mieux en mieux, tu le mérites ! Gros bisous p'tit mec.

Bonjour tout le monde ,

Aujourd hui je viens vous annoncé une bonne nouvelle , J ai pu faire enfin le 1er vaccin à Max , RDV dans un mois pour le rapelle ..

Ensuite il a encore quelques mycoses mais rien de grave et pour finir ses yeux tout va bien elle m a dit que c'etait normal qu il coule encore un peu c'est des larmes il a un canal trop court . elle m a aussi dit que c etait fréquent chez les petits chiens Wink

Voila pour les news

Ahh oui aussi j ai oublié de vous dire !
Max pese 8,2 kilo !
En 2 semaines il a pris 1,2kilo aie aie !!!
il a des grosse papatte maintenant !
Je l aimeuuu

bounce super pour Max, je suis contente que tout aille bien
fais lui de gros :calin:
et qu'il continue a bien grandir maintenant :Love:

Oh merci pour ces super nouvelles, Max devient un sacré boubou avec ces 8,2 kilos Wink

En tout cas, je suis ravie qu'il aille bien mieux, calins à boubou d'amour :calin:

Invité
et bien ; je te comprends j'en sors à peine aussi, avec mon bouli anglais ; bon courrage

Bonjour tous le monde

Des petites nouvelles de Max aujourd hui !
J ai été chez la véto normalement pour faire son rapel de vaccins mais je n ai pas pu le faire !
Demain matin je dois l amené et allé le recherché demain soir , elle veut lui faire une ponction de la vessie pour analyser son pipi voir s'il n a pas de probleme !
elle doit faire la ponction car il a une infection au zizi et ne peut pas la prevelé depuis la , il risque d avoir un faux diagnostic !
Sinon ben elle va regardé pour sa peau aussi car il pert enormement ses poils et ce n est pas normale , meme si c'est bientot la periode de mue il en pert beaucoup trop!
sinon ses yeux ben toujours pareil rien ne change et son nez pareil !
Et ses mycose ne veulent pas s en allé !
J ai mal au coeur de savoir que mon petit Max a toujours autant de probleme ! Meme s'il parait bien au fond je suis sur qu il est pas bien et moi je suis toute triste !!!!!
Voila pour les news pas tres bonne Sad Sad Sad

je suis très peinée de savoir que ton petit Max a autant de soucis de santé surtout si jeune Crying or Very sad
Laetitia, il ne faut jamais perdre espoir.
on est très mal et surtout très impuissant lorsqu'ils sont malades mais il faut garder le moral pour lui (ils ressentent toutes nos peines) je sais c'est facile à dire mais il faut se dire que demain est un autre jour et que ça ira mieux.
En grandissant, peut être aura t'il moins de problèmes ?
en tout cas, je vous le souhaite sincèrement

mille caresses à ton ptit Max :calin:

Céline a écrit:
je suis très peinée de savoir que ton petit Max a autant de soucis de santé surtout si jeune Crying or Very sad
Laetitia, il ne faut jamais perdre espoir.
on est très mal et surtout très impuissant lorsqu'ils sont malades mais il faut garder le moral pour lui (ils ressentent toutes nos peines) je sais c'est facile à dire mais il faut se dire que demain est un autre jour et que ça ira mieux.
En grandissant, peut être aura t'il moins de problèmes ?
en tout cas, je vous le souhaite sincèrement

mille caresses à ton ptit Max :calin:

Merci beaucoup pour ton message ,j essaie d etre forte en pensant que tout ira mieux pour lui plus tard mais en ce moment c est dur car chaque fois il y a un nouveau probleme .
Ca me fait mal au coeur car il parait pas malade mon petit loulou il est vif joueur eveillé mais je suis sur qu au fond de lui il souffre et c'est pour sa que ca me fait mal !
Mon Boubou je l aime tellement je deteste retourné chez la véto car chaque fois y'a quelque chose en plus , mais bon soyons fort pour BouBou !!
Il est si Beau si tendre si amoureux ( de nous ) c'est dur dur !
On fait avec y'a des moments plus dur que d autre
Sad Sad Sad

de tout coeur avec vous.
petit Max a tellement de soucis, mais comme le dit Céline demain est un autre jour et les soucis peuvent aussi très bien s'arranger.
ne jamais perdre espoir c'est très important.

de gros :bisous: et plein de :calin: à Maxou

Pleins de caresses au beau Max en espérant que tout ses problèmes de santé partirons trés vite

on est de tout coeur avec vous mais sans me repeter ne perd pas espoir gros calin à max et léchouille du copain de baton donuts

On pense très fort à toi et à Max...en espérant que tout va s'arranger pour le petit père.

De tout coeur avec vous je suis sûr que bientôt notre petit Max va aller beaucoup mieux, il est tellement bien entouré et à des parents extra ordinaire.

Taz, Djuna, Bree et moi pensera très fort à vous et à notre p'tit BouBou pour demain

On vous embrasse fort et doux câlins au p'tit

:calin: :calin: :calin:

Bonjour le People ,

Je viens vous donné des news Wink

Petit max n a rien de grave OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Le pipi elle nous a dit que ca venait de la hierarchie mais bon moi je suis pas dac avec elle , Max n est pas le roi a la maison .. enfin !

Puis ce n est pas des mycose qu'il a ce sont simplement il allergie et ca lui fait des plaques d ou le faite qu il perde beaucoup de poils !
Il ne supporte ni le boeuf ni le poulet et son alimentation c est au poulet donc ... Je suppose que c est pour cela qu il vomi aussi !

Voila vous pouvez pas savoir comme je suis contente soulagée heureuse !
Voila Voila
Il a tout ses vaccins maintenant

Je sui contente contente contente

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!

Bisous a tous les deux!!!

Moi aussi je suis soulagée oufff , on t'aime tellement fort p'tit Max, maintenant tout va bien aller, j'en suis sûre Very Happy

:calin: :calin: :calin:

Enfin une bonne nouvelle. En sachant ce qu'il a tu peux l'aider!

Alors décidement aujourd hui rien ne va chez mes animaux !

Max est malade , il a la diahrée . Cette nuit toute les deux heures il m a reveillé parce qu il avait fait caca ! Je ne sais pas de quoi ca vient ! Il m'a fait le meme coup y'a 2 semaines en arriere !

Est ce que vous pensez que ca peut venir de ces nouvelles croquettes ????

Je vais lui donné un peu de riz ! Et je verrai avec la véto en meme temps que pour le chat !
Je vous tiens au couran egalement !

en effet tu na pas de chance! Embarassed
ta pas de contractions nont plus? :mdr:

a oui ca peu venir des croquettes..tu sera fixé dici 1heure...

Bon je suis de retour alors pour Max

il a du mangé une cochonerie dehors c'est pour sa qu il est malade elle m a donné 1 medicament ! et je dois lui donné du riz legumes pendant 3 jours .. Ensuite faire moitié moitié riz legume croquette et apres redonné ces croquettes ! Et si ca va pas mieux ben faudra que je la rapelle je crois les doigts

a tu va faire la popote Razz !!!ca vient pas des croquettes donc.
taura u 2 belles peurs aujourdui Wink

J'espère que Max sera vite guérit, arf... nos boubous poubelles Evil or Very Mad Et après sont malade !

• Créer...