Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Mon petit chiot va peut etre se faire opérer. Il va avoir un traitement et si avec le traitement sa ne passe pas ont va devoir le faire opérer. C'est des personnes des Etats Unis qui vont l'opérer. Il a une sténose pulmonaire avec un rétrécissement de la valve droite. Quelqu'un a déjà entendu sa? Ou quelqu'un a éjà opérer son chien pour ce probleme la? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il n'y a rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour le moment non il n'y a rien a ajouter il est agé de 3 mois et demi sa nous fait mal au coeur. On veut le garder car sinon la personne qui nous l'a vendu e récupérais et nous remboursais l'intégralité du paiement. Elle est embéter car elle ne le savais pas, le véto ne lui a rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai divisé ton post car tu était sur celui d'une autre personne n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet quand tu as une question pour la maladie de Domino je ne connais pas bien , j'espère que d'autres personnes pourront t'aider , te conseiller etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci BOOBA tu as l'air super gentille. Dommage que je n'habite pas à coter de chez toi sinon on aurai pu se voir et t'aurais pu voir mon petit Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il a une sténose pulmonaire avec un rétrécissement de la valve droite. comment vous êtes vous rendu compte que ton bébé avait ces soucis de santé ?? il a du mal à respirer ??? maisons alfort est réputé donc je pense que tu peux faire confiance. courage à vous 2 et tiens nous au courant du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Danie91 a écrit:Pour le moment non il n'y a rien a ajouter il est agé de 3 mois et demi sa nous fait mal au coeur. On veut le garder car sinon la personne qui nous l'a vendu e récupérais et nous remboursais l'intégralité du paiement. Elle est embéter car elle ne le savais pas, le véto ne lui a rien dit. grrrr je me suis trompée de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé !!!! je suis blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ba en faite je m'inquiètais car il avait un ocquet. On est parti en consultation dans une clinique vétérinaire qui nous a dit qu'il avait un souffle cardique important. Elle nous a envoyer a Fontaineleau 77 pour faire une écho-doppler et l verdic était la sténose pulmonaire. Le véto de Fontainebleau nous à envoyer à Maisons alfort pour confirer cette sténose pulmonaire. Donc le traitement il va le commencer ce week end je pense et on devrait lui refaire un doppler dans les 3 à 6 mois qui suive le traitement. Il n'a aucun signe qui fait apparraitre cette maladie. Il est très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Canelle avait très souvent le hocquet petite et maintenant + rien. Domino est donc obligé d'avoir un traitement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OUi car il a trop de sang qui passe par cette valve. Enfin sa nous fait peur car j'ai pas envie de le retrouver le matiin en me réveillant sans aucune réaction. POur le moment sa va il est super bien. Il peut avoir aussi des crises soit du mal a respirer soit le ventre se gonfle de liquide et la fau l'emmener d'urgence à mason alfort. Sa me fait peur tout sa. Je l'aime de trop. Le personne qui nous l'a vendu va nous aider si il se fait opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 holala pauvre petit bout ! je suis vraiment désolée que ton loulou soit si malade on n'aime pas les voir ainsi nos bébés, je suis de tout coeur avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci à toi Céline. Si tu le verait tu ne deviennerai pas qu'il soit malade. Comme j'ai dit il n'a aucun signe. Du moment que tout ce passe bien et espéron que le traitement lui soit bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Danie91 a écrit:Merci à toi Céline. Si tu le verait tu ne deviennerai pas qu'il soit malade. Comme j'ai dit il n'a aucun signe. Du moment que tout ce passe bien et espéron que le traitement lui soit bénéfique. oui en effet Daniéla, il faut mettre tout en oeuvre pour que ton ptit domino ai une vie normale en grandissant. Il faut rester optimiste, et te dire que le traitement VA MARCHER. Tu as beaucoup de chance de te trouver à côté de maison Alfort, et je suis heureuse que ton loulou se trouve entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui je suis a 90 km un peu près mais bon on a bien fait d'aller à Maison Alfort. Tu es d'ou toi? Tout ce que je veux c'est qu'il grandisse bien et ne montrer aucun signe. Si tu le verrais tu craquerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Danie91 a écrit:Oui je suis a 90 km un peu près mais bon on a bien fait d'aller à Maison Alfort. Tu es d'ou toi? Tout ce que je veux c'est qu'il grandisse bien et ne montrer aucun signe. Si tu le verrais tu craquerais. moi, j'habite un petit village à côté de Montpellier (dans le sud) ohhhhhh oui !!!! il est certain que si je voyais ton ptit bout, je craquerais. je les aime tous nos loulous c'est tellement adorable lorsqu'ils sont bébés. profites en bien, prends pleins de photos car il va vite grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui t'inquiéte pas pour les photos. Il grandit vite. Si je descend dans le sud on pourrait ce voir enfin si t'es d'accord. On vienda peut etre un week end ou en vaances sa va dépendre. On prendra un hotel et on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ohhh oui, se sera avec un immense plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne pourrais pas t'aider , mais saches que je suis de tout coeur avec toi !!! Ton domino est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hooo pauvre loulou....je connais pas du tout le problème désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci à tous de me soutenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aujourd'hui je vais chez le véto pour qu'il lui prescrive le traitement. Je vous tiendrais au courant pour l'évolution de ce traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gros à Domino et courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ValKiri a écrit:Gros à Domino et courage à toi ! et surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pa de souci. J'espère qu'ave le traitement sa va bien ce passer t qu'on a pas besoin de l'opérer. Car il y a des risque donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis avec toi et ton Domino, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Danie91 a écrit:Aujourd'hui je vais chez le véto pour qu'il lui prescrive le traitement. Je vous tiendrais au courant pour l'évolution de ce traitement. des nouvelles du beau domino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh mais quelle mrd. J'espère que le traitement marchera et que tu n'aura pas besoin de l'opèrer pauv' ti père. Il est si mignon Allez courrage on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'espère de tout coeur que le traitement fonctionnera courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci de me soutenir. On a commencer son traitement hier. Pour l'instant sa se passe bien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne continuation et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon courage et tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Canelle 1 a écrit: bonne continuation et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon courage à vous, soigne bien ton petit pére, et donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci à tous !!! Tous ce passe bien pour l'instant cela fera 4 jour aujourd'hui. Il est toujours pareil aussi vif, joueur. bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Danie91 a écrit:merci à tous !!! Tous ce passe bien pour l'instant cela fera 4 jour aujourd'hui. Il est toujours pareil aussi vif, joueur. bonne journée bisous tant mieux si tout se passe bien et qu'il continue à s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui sa pour continuer il le fait. Tu devrais etre là tu rigolerai, il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui il a l'air trop mimi ! je te souhaite que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup !!!! Tout ce passe bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Danie91 a écrit:merci beaucoup !!!! Tout ce passe bien pour le moment cool gros poutous au ti bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 D'énormes Bibis à Ton Domino Il est trop mignon J'espère que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis ravie que domino supporte bien son traitement tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Céline a écrit:je suis ravie que domino supporte bien son traitement tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'espere que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oUI pour le moment il le support. On verra a la fin des 15 jours si tout va bien t surtot si il ne fait pas une hypertention. Si tout ce pase bien on passe à la dose au dessus. J'espère qu'on ne devra pas l'opérer cr l'opération est cher. Bonne journée à tous bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'espère aussi que Domino échappera à l'opération car c'est toujours très délicat, ça reste une intervention chirurgicale avec tout les soucis que cela comporte. l'opération doit être très onéreuse certainement, mais ne regarde pas le coût ... vois pour le bien de Domino en premier ensuite, tu pourras certainement trouver un arrangement avec ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Céline a écrit:j'espère aussi que Domino échappera à l'opération car c'est toujours très délicat, ça reste une intervention chirurgicale avec tout les soucis que cela comporte. l'opération doit être très onéreuse certainement, mais ne regarde pas le coût ... vois pour le bien de Domino en premier ensuite, tu pourras certainement trouver un arrangement avec ton véto Céline t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est sur mais ne t'inquiéte pas si on doit l'opérer on le fera. Ce sera à coter de Maisons-Alfort et c'est des personnes des Etat-Unis. J'espère que tout ira bien pour lui, je veux pas le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites