Danie91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de DOMINO,il va très bien. Il pèse 9,800 kilos. Il garde toujours la même dose de médicament. Il a une bonne pression artérielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Danie91 a écrit:Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de DOMINO,il va très bien. Il pèse 9,800 kilos. Il garde toujours la même dose de médicament. Il a une bonne pression artérielle. super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui c'est géniale !!! Il grandit vite il va avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un beau gros bébé bravo Daniele de bien le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci mais c'est comme mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ohhh mais c'est merveilleux , il a bien grossit le ptit Domino !! c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OUi je vais enregistrer les photos que j'ai sur l'appareil photos et j'essayerai de les mettres sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est une super nouvelle vivement les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites