Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un chiot est propre à qu'elle age s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tout dépends du chiot, il n'y a pas un âge bien précis avant d'être propre. ma cloclo a été propre à 4 mois (la journée) et à 8 mois (la nuit). il faut s'armer de beaucoup de patience et surtout un chose très très importante le féliciter (ne pas hésiter à éxagérer au maximum) lorsqu'il fait ses besoins dehors et l'ignorer lorsqu'il fait dedans (ne jamais nettoyer devant lui !) en haut du forum, tu trouveras la fonction "rechercher" tu tapes "propreté" et tu trouveras tous les sujets concernant ce mot là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ha ok merci. DOMINO est presque propre, défois il demande pour y aller. On le félicite beaucoup et on le récompense. Il fait un pipi défois et des crottes mais bon sa va mieux maintenant. La personne qui nous l'as vendu l'as habitué au tapis éducateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mon ptit DOMINO est déjà propre et ce depuis ces Trois mois et demi un peu près. Il ne fait plus le nuit ni la jornée je suis contente et lui adore sortir. Surtout qu'en ce moment il neige donc il adore sa. Défois il demande d'aller dehors mais il ne fait rien c'est juste parce que il y a de la neige, c'est un petit malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai oublier fini le tapis éducateur depuis ses trois mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Domino ! toutes mes félicitations petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitation Domino tu es un grand boubou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie&Shalom 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux tout obtenir d'un chien, si tu es ferme et doux à la fois, il faut toujours l'éduquer en le récompensant. c'est comme pour les enfants, les maths ça passe mieux avec des bonbons qu'avec des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et oui mais il comprend bien même quand on l'as eu à 2mois t demi il écoutais déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bravo domino Ma daika a 4 mois et n'es toujours pas propre la journée (encore moins la nuit) mais elle commence doucement, la journée si nous sommes a la maison, elle ne fait jamais dedans, mais il s'uffit qu'on s'absente ne serait ce que 30 minutes, elle fait pipi a la maison !! Mais je dit toujours, avec de la patience tout s'arrange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie91 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha ok Ba nous au début c'était comme sa. Je le sortais mais il fesai rien. Du coup quan je le sort je lui di fait pipi et le récompense quand il a fait. Si tu le prendsur le fait dit lui non avec un ton ferme et le mettre dehors. Sinon il faut essuiyer sans qu'il ne le voit car si il le voit il va croire que tu veut jouer avec son odeur. Pour le sol ne jamais laver avec dela javel sa fixe l'odeur. Lave plutôt avec un seaux d'eau chaud et beaucoup de vinigre blanc e sais l'odeur n'est pas top mais au moins il ne fera pas ou il le fait. J'ai été en vacances pour noel et je l'ai pommener toute les 2 à 3 heure et depuis plus rien. Il me demande pour sortir car il a compris. Je lui donne quand il fait sa crotte et son pipi une petite friandise adapter pour lui et lui dit c'est bien. Il nous donne même le patte c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 20 février 2009 et un petit conseil pour un chien de 4 ans 1/2 ?????il sort de SPA depuis 15 j et tous vos conseils a ete super utileje le sors souvent dernier pipi pares le film et malgre tout pipi dans la nuit,on m'a dit qu'il pouvez aller a la litiere??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 février 2009 on m'a dit qu'il pouvez aller a la litiere??????? lorsque nous avions notre petite york, nous l'avions habitué à la litière car nous travaillons tout les 2 à cette époque et les journées pouvaient être longue sinon. mais là tout dépend aussi de la taille du chien ?? je ne me verrais pas faire faire à canelle ou Ilo dans une litière maintenant faut il qu'il s'habitue à son nouvel environnement ?? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 février 2009 magali83 a écrit:je le sors souvent dernier pipi pares le film et malgre tout pipi dans la nuit,on m'a dit qu'il pouvez aller a la litiere??????? A la litière Si tu le sors après le film du soir vers 22 h 30, normalement il devrait pouvoir se retenir jusqu'au matin ! maintenant, peut être a t'il un petit soucis de santé. en as tu parlé à ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas de soucis apparament je pense qu'il n'a pas ete eduquer car son passe est obcsur mais je ne sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites