comastri 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 notre petit boul que nous avons eu a 2 mois vient de passer 3 semaines en appartement en attendant le feu vert de son vaccin il a tres peur des autres chiens, il hurle à la mort et se sauve c(est sa seconde sortie est ceque cela peut s'arranger ou est ce que l'on doit s'inscrire à des cours de dressage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Y a-il des écoles du chiot par chez toi ? C'est trés sympa pour apprendre aux BB à cotoyer des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les cours de sociabilisation pour les chiots sont très bien pour vaincre ce genre de craintes et obtenir des bonnes bases d'éducation. Donc je ne peux que t'encourager à y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Duga a écrit:Les cours de sociabilisation pour les chiots sont très bien pour vaincre ce genre de craintes et obtenir des bonnes bases d'éducation. Donc je ne peux que t'encourager à y participer ! Tout à fait d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vanessa a écrit:Duga a écrit:Les cours de sociabilisation pour les chiots sont très bien pour vaincre ce genre de craintes et obtenir des bonnes bases d'éducation. Donc je ne peux que t'encourager à y participer ! Tout à fait d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites