Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix11

Aïko, Femelle Akita-Inu non LOF de 1 an... [Adoptée]

Messages recommandés

Oui, il s'agit bien de "notre" Aïko. Je viens de discuter longuement avec Mélissa, elle est malheureusement contrainte de se séparer de ses chiens (brutal changement de domicile et de situation professionnelle). Kenji (le mâle) a déjà trouvé une autre famille.

Je connais la Toutoune depuis qu'elle est bébé, elle est adorable. Comme tout Akita qui se respecte, elle a du mal avec ses congénères du même sexe. Elle adore les chats et les enfants.

J'en ai parlé à Poulain, mais comme nous sommes "le cul entre deux maisons" et que nous avons Mogmog et les 3 chats, une cohabitation nous semble tumultueuse pour l'instant. Nous avons 1 mois devant nous. Si d'ici là notre situation s'arrange, nous la prendrons...

Il nous reste peut-être la soluce de la famille d'accueil aussi...

Pour plus de renseignement, me contacter...

Alix.online@orange.fr
Chapito62@hotmail.com
ou MP (Je laisserais mon tél dans ce cas...)

Rhooo on dirait ma loulette
Je vous en supplie les filles, faites diffuser que cette merveille trouve vite une famille.
Moi c'est même pas la peine, Loulette ne l'entendrait pas de la même oreille que moi
Surtout tu nous tiens au courant

Je vous dit si je ne trouve personne, on s'arrangera pour la prendre, Poulain a le coup de foudre mais il a un peu peur avec les chats...

Je vous tiens au courant !!!

Aïko est visible aussi dans mes posts "Pré-Meeting au Pays des Ch'tis" et "Vrai Meeting au Pays des Ch'tis" si vous vouliez d'autres photos... (dans la section "Photos de nos Toutous" justement...)

une question ?

les congéneres c'est de meme taille ? ou bien y a de la tolerance avec les petits ?

elle est stérilisée ou pas ?

merci

Elle n'est pas stérilisée et je ne sais pas ce qu'il en est avec les "petites" chiennes, je vais poser la question, je te dis ça dès demain... Je sais que les femelles moyennes ou grandes c'est pas la peine !!!

Alors après renseignement, les petites chiennes ça pourrait passer "occasionnellement" et si la petite chienne n'est pas dominante ou du genre à venir chercher Aïko, mais sur une cohabitation "à long terme" je ne garantis pas qu'il n'y ait pas de soucis...

merci ma petite est dominante donc je prefere pas essayer

si besoin mais je ne suis pas tout prêt, je peux dépanner et la prendre en FA !!

elle est tellement jolie !!

J'ai modifié le titre de ce Topic car je viens d'apprendre qu'en fait il nous reste une semaine pour aider la Toutoune. Passé ce délai, Mélissa devra quitter son appartement. C'est un laps de temps bien trop court pour nous, nous ne pourrons malheureusement pas la prendre...

as tu posté sur rescue ?

apparement non donc je la mets !!

si pas de soluce, je la prends en FA je peux séparer si mésentente !!

où se trouve t elle ??? très important !!

J'ai trouvé une adoptante dans l'Aude, qui a un autre Akita mâle roux à poils longs et 3 enfants. Elle sera bien là bas et elle sera stérilisée. Je descends à Alès avec Poulain et Mogmog jeudi, j'emmènerais Aïko avec nous et les nouveaux maîtres viendront la chercher jeudi soir ou vendredi matin à Alès...

Voici les photos du nouveau petit couple... Ils s'entendent à merveille, et avec les enfants de Natalia ça se passe même de commentaires...

Hannn génial, c'est que du bonheur, c'est une issue heureuse c'est vraiment chouette

J'ai pensé que ça vous ferait plaisir...

Voici quelques news de la Belle Aïko dans sa nouvelle famille, avec Nanook son pote Akita Poil-Long. Tout se passe à merveille depuis l'adoption. J'ai régulièrement des nouvelles, paraît que la Blanchette s'est liée d'affection avec le chat Dakota. En tous cas, elle fait le bonheur de ses adoptants, petits et grands!!!

Super!!! Je n'avais pas vu ce topic!

Ben voilà une nounouche heureuse! Ca fait plaisir à voir!!

super on dirai que ces chiens adoptés savent qu'ils ont eu une seconde chance !!!!

tant mieux ce n'est que du bonheur !!!

Holalala, c'est vraiment super ça, et qu'est ce qu'ils sont boooooooooo tous les deux