Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

besoin de conseils

Messages recommandés

laeti a écrit:
Courage a tous pour faire les piqures on va pouvoir faire tous infirmiers bientot lol. le véto a commandé au laboratoire la désensibilisation et on l aura dans 3 semaines.


comme nous c'est le délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:


et oui vous avez compris lola va pouvoir etre désensibilisée, maintenant il va falloir croiser les doigts pour que ca marche


C'est super :cool: je suis ravie pour elle . On va croiser les doigts et les papattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp. j'espere que tout les boubous qui sont allergiques ici seront soulagés et aussi que les allergies vont s'arreter. mon véto m'a parlé d'un site pollens.fr pour connaitre les pics d'allergie.

lola malgré sa désensibilisation aura tjs des allergies a d'autres choses car elle va etre surtout désensibiliser aux acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée chez le véto il m'avait meme pas tel il a recu le produit de desensibilisation.

il a dit aux secrétaires que je devais passer en septembre je le savais meme pas.

Donc si tout va bien on commence jeudi et il va me montrer comment faire les piqures la secretaire m'a dit que c 'est pas compliqué mais j'ai peur. en plus je vais passer pour la méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:


Donc si tout va bien on commence jeudi et il va me montrer comment faire les piqures la secretaire m'a dit que c 'est pas compliqué mais j'ai peur. en plus je vais passer pour la méchante.



Faut pas stresser Very Happy tu va pas passer pour la méchante mais pour la guérisseuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est l'histoire que de qq secondes à chaque fois, et ensuite elle se portera beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
oui mais lola je pense pas qu'elle va apprécier



Si çà ce trouve çà va aller tellement vite qu'elle s'en rendra même pas conte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
laeti a écrit:
oui mais lola je pense pas qu'elle va apprécier



Si çà ce trouve çà va aller tellement vite qu'elle s'en rendra même pas conte Wink


Tout a fait d accord avec Christine
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je pense que c'est moi qui appréhende, j'ai surtout peur de lui faire mal. mais bon je vais bien suivre les conseils du véto. de toute facon je n'aurai pas le choix car financièrement je ne pourrai pas l'emmener tous les jours chez le véto.

comment ca se passe pour la désensibilisation? y a t il des piqures tous les jours et pendant combien de temps? A vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:


comment ca se passe pour la désensibilisation? y a t il des piqures tous les jours et pendant combien de temps? A vie?



Mais nan, je crois que c'est une tout les mois Neutral faut voir çà avec Sylvie ou Céline ou tout ceux qui on le même problème que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ilona nous en sommes à 1 fois par mois maintenant ayé.
Didier aussi pourrait t'expliqué.
au début pour nous c'était tout les 15j ensuite ça a été toutes les 3 semaines et maintenant 1 par mois. mais là ça fait déjà 2 fois que je vais chez le véto pour lui faire. Ilona n'apprécie vraiment pas le fait d'être maintenue donc elle se tortille dans tout les sens et nous a retiré l'aiguille 2 fois avant injection du produit. du coup JOsé est moins rassuré.
alors je vais chez le véto. ici ils me prennent 9€ à chaque fois, pour une simple piqure mais bon c'est pas grave on préfère comme ça.
la dernière fois c'est même moi qui l'ai maintenu chez le véto, elle aurait pu me compter 1/2 tarif :ptr:
Dider les fait lui même ainsi que Céline si je ne dit pas de bétises Neutral
mais si ta puce est sage il n'y a pas de raison c'est vraiment facile, sauf quand on a un asticot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va elle est calme meme trop. apres je sais pas comment elle va réagir au piqure. j'essaierai et si ca va pas je l'emmenerai chez le véto je pensais que ca me couterait a chaque fois une visite de 25 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona aussi était très calme, on pouvait tout lui faire, nettoyer ses oreilles, ses yeux, la tripoter dans tout les sens.
mais depuis qu'elle a fait des visites régulières chez le véto pour les tests intra dermo, toutes ses gratouilles qui nécessitaient des visites, le jour ou elle s'est cassée l'ergot. enfin bref maintenant c'est le cirque. elle ne veut même + rester sur la table du véto.
mais la tienne peut très bien le prendre. en fait se sont des tites piqures sous cutané donc pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le véto ce matin. Quand il a vu lola il a dit qu'elle était trop rouge et qu'elle se grattait trop pour qu'on puisse la désensibiliser.

Elle est sous cortisone et antibiotique pendant 10 jours et apres on commence les piqures. J'ai changé ses croquettes, elle aura tjs des hyppoallergéniques mais des spéciales pour la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème elle aura pleins de calins. c'est clair que ces allergies sont une vraie galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, j'ai rendez vous chez le véto et j'espere qu'on va pouvoir la désensibiliser. la derniere fois il l'a trouvé trop irritée, la elle continue a se gratter malgré les antibio et la cortisone. il y a quelques jours elle etait presque plus rouge mais ca n'a pas duré, en plus il fallait que j'attende la fin du traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce ...
J'espère que vous pourrez effectuer ces skins test aujourd'hui.
Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont pas les tests que nous devons faire mais la désensibilisation. on sait qu'elle est allergique a 13 allergènes. le véto a jamais vu ca autant de facteurs d'allergie. je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
ce sont pas les tests que nous devons faire mais la désensibilisation. on sait qu'elle est allergique a 13 allergènes. le véto a jamais vu ca autant de facteurs d'allergie. je vous tiendrai au courant


oups ... OUI c'est vrai !
je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage !

grosses caresses à ta puce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Céline a écrit:


oups ... OUI c'est vrai !
je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage !


:+1:


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
laeti a écrit:
ce sont pas les tests que nous devons faire mais la désensibilisation. on sait qu'elle est allergique a 13 allergènes. le véto a jamais vu ca autant de facteurs d'allergie. je vous tiendrai au courant


oups ... OUI c'est vrai !
je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage !

grosses caresses à ta puce :calin:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les nouvelles de lola, on a fait la premiere injection. les autres je vais essayer de les faire moi meme. le véto m'a montré.

a la maison je l'ai laissé une demi h le temps d'aller chercher la petite a l'école et je suis revenue elle s'est fait saigner la patte, je sais pas si c'est du a cause du produit injecté.

il lui a coupé les ongles aussi un peu, elle a pas aimé par contre la piqure elle a rien dit ni rien senti.

Maintenant il faut croiser les doigts pour que le produit soit efficace.

en tout cas merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé Lola a eu sa première piqure.
je ne sais pas si le véto t'a prévenu mais après les injections cela peut les faire se gratter de + belle, vu que ce sont les allergènes(en infini quantité biensur)
ça arrive à Ilona aussi donc ne t"inquiètes pas.
courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto m'a prévenu mais merci de me le dire aussi car ton expérience m'aide aussi. en tout cas un truc qui m'inquiete c'est que de plus en plus de boubous sont allergiques.

j'espere que pour ilona ca va mieux. elle en est ou elle de sa désensibilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:


Maintenant il faut croiser les doigts pour que le produit soit efficace.


cheers Eh bien nous allons tout croiser pour que çà marche et que çà la soulage rapidement Wink :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas. je souhaite qu'il n'y est plus de boubous allergiques. on les aura ces allergènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
Merci en tout cas. je souhaite qu'il n'y est plus de boubous allergiques. on les aura ces allergènes.


on va aller manifester contre toutes ces sales allergies :rrr: :top:

Ilo va mieux, elle se gratte mais + à sang maintenant c'est déjà ça de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux alors, j'espere que tous ceux qui ont des allergies vont pouvoir etre soulagé car c'est dur de les voir se gratter comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ce matin j'ai fait la premiere piqure a lola seule (la derniere fois c'est le véto qui lui a fait).

mon copain me l'a tenu, ca c'est pas mal passé sauf que j'avais pas piqué assez au début et le produit a coulé un peu a coté mais rien de bien méchant. pour une premiere ca aurait pu etre pire je pense.

en tout cas elle est assez sage elle a a peine bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Bravo à vous !!! la première injection est la plus dure
Et dis toi bien que c'est pour le bien de ta petite Lola

Comment va t'elle ta miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'au bout de x piqure on va y arriver et au moins plus de contrainte d'aller chez le véto a chaque fois.

elle se gratte tjs, mais bon je pense que pour voir des résultats il faut attendre on en est qu'a la 2e injection, en tout cas j'espere que ca va faire effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi et ta Lola, qui va pouvoir recevoir son traitement par sa maman
Ilona se gratte encore mais beaucoup moins qu'au début.
bon en ce moment c'est différent puisqu'il y a cette pyodermite qui est là. mais elle ne se gratte + à sang comme au début.

on va y arriver à stopper toutes ses gratouilles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr j'ai fait la piqure de lola pourant j'ai bien planté l'aiguille mais pour x raison le produit a tout coulé a coté. j'ai peut etre juste pris le bord de la peau et pas assez profond.

je crois que la prochaine fois je vais aller au véto car si je perds le produit a chaque fois ca lui fera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que tu as du piquer un peu trop au bord ou pas assez profond.

as tu refais ton injection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas refait car j'avais peur de lui en redonner trop. je pense qu'il y en a eu un peu dans la peau mais pas sur donc je vais appeler le vétérinaire pour prendre un rdv dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin lola a eu une visite au véto pour qu'il me remontre comment faire les piqures. elle est encore tres irritée elle se fait saigner. je suis donc repartie avec des antibiotiques et un peu de cortisone pour que ca passe et du vermifuge.

par contre, le vétérinaire ne comprend pas et moi non plus que lola perde encore du poids, elle a encore perdu 200g elle fait que 10kg200 et pourtant elle mange bien (240g par jour environ). elle a des bonnes croquettes de véto (royal canin hyppoallergénique spécial peau).

De plus, un autre truc qui est bizarre depuis que je l'ai (fin décembre) elle n'a jamais eu ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que nous fait-elle ta pauvre Lola à perdre du poids Neutral
concernant ses chaleurs ça lui fait qu'elle age à ta puce ? tu en a parlé avec le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi mais j'ai peur quand meme pourtant elle mange bien elle dévore meme un vrai aspirateur.

pour ses chaleurs j'en ai parlé au véto il avait l'air étonné mais il m'a rien dit de plus, il m'a dit il y a des chiennes qui en ont des faibles mais bon il m'a dit que j'aurai vu un peu de sang surtout que je lui ai dit qu'elle monte sur le canapé donc rien de suspect.

par contre, j'arrive a avoir des doutes sur son age, sur le fait qu'elle est été opéré sans que les anciens proprios m'en parle vu que c'étaient des arnaqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme les coupines c'est vraiment bizare qu'elle maigrisse tant ... Neutral
le véto lui a fait une prise de sang ? peut être elle a un dérèglement quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
tout comme les coupines c'est vraiment bizare qu'elle maigrisse tant ... Neutral
le véto lui a fait une prise de sang ? peut être elle a un dérèglement quelque part ?


oui, peut-être un léger dérèglement hormonal ou métabolique...j'espère qu'elle va reprendre son poids de forme. Et si elle avait été opérée, tu pourrait voir la cicatrice je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne lui a pas fait de prise de sang. pas depuis la derniere fois pour les allergies.

il m'a dit que on ne peut pas toujours voir si elle a été opérée. la chienne de mes parents on voit pas la cicatrice elle est minuscule.

il lui a prescrit des antibiotiques et de la cortisone et je dois y retourner dans 15 jours pour lui remontrer.

par contre quand vous parlez de vos boubous joueurs, qui aiment se balader, je ne reconnais pas la mienne, moi elle sort juste pour ses besoins et sinon elle dort ou reste collé a nous. elle est hyper calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...