Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette1

Texas n'est pas propre!!!

Messages recommandés

Après être devenu propre la nuit, il ne s'est pas relaché, par contre la journée il ne faisait plus du tout.
Nous doutions bien qu'un jour il allé se relacher je pense pour nous tester.
Mais la c'est vraiment la catastrophe!!!
Ces derniers temps,Pipi 1 à 2 fois par jour dans la maison en plus de ces sorties(3 fois par jour)
Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'il fait dehors, felicite le, et fait lui une caresse ou donne lui une friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Que faire?


Laisser la nature faire les choses, il est encore tout jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois cela dépend des chiens ... Mon tyson à été propre totalement à 3 mois et baethys seulement à 8 mois et encore maintenant il lui arrive de me faire des bêtises !

Patience , en tout cas ne lâche rien , résiste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu le choppes sur le coup, tu lui dis NON fermement c est le seul truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anel ma femelle a été propre jour et nuit tres tard (vers 1 an et demi) mais je travaillais et pas evident vu mes horaires !!
quand a mon male qui est né le 7 juin 2008 il est deja propre jour et nuit mais j'etais beaucoup plus disponible pour lui et vers 3 mois je lui faisait une sortie toutes les 2h a partir de 7h du matin et jusqu'a minuit -1h du matin
vers ses 4 mois j'ai espacer les sorties (environ toutes les 2h30 - 3h) et de moins en moins tard
aujourd'hui il est totalement propre depuis presque 2 mois (j'ai meme pu jeter ma vieille serpillere !!!!! lol)la premiere sortie etant vers 7h-7h30 (c'est lui qui vient me reveiller !!!) et derniere sortie vers 22h-22h30 ( oui je sais je me couche tres tot mais c'est parce que je suis enceinte de 7 mois presque et je fatigue tres vite lol)
donc voila si tu as la possibilité c'est aussi le conseil que j'ai donner a ma soeur pour sa chienne et ca a aussi tres bien fonctionner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy a maintenant 4 mois et bien a trois mois, elle etait quasiment propre. La nuit c etait bon ! Et puis voila qu'on déménage, et la c'est la catastrophe. On a tout repris depuis le début ! De temps en temps elle nous laisse un cadeau quand je reviens d'avoir amener Alexis a l'école ! Jalouse la petiote.
Peut etre qu'il faut reprendre à la base et lui réapprendre quelques petits trucs....
Mais la clé, c est laisser faire dame nature et s'armer de patience surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf
Je te comprends ! Dallas était propre à 2mois 1/2 et puis j'ai eu le carlin d'une amie pendants 15jours qui arretait pas d'uriner sur mes murs mon terra etc et depuis Dallas n'est pas propre alors que je le sors régulièrement
On est partie 1 semaine sur Paris pour les fêtes et il a fait une seule petite pisse sur le tapis de l'entrée On était super content ! On pensait qu'en rentrant il resterai propre et NON
Il a fait pipi 2 fois dans la chambre des enfants et puis 2/3 pipi dans le salon par contre plus de caca

J'espère que cela va changer ! J'essaye de le sortir régulièrement et de le féliciter à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos conseils et vos expériences!!!Cela me permet d'avoir plusieurs aperçus de nos petits boulis d'amour!!!
C'est sympa, le problème c'est que à chaque fois que l'on est jentil avec lui bam 5 min après pipi!!!Donc nous l'attrapons enfin plutôt mon concubin...parce que avec ma petite voie frêle, le "NON" il s'en fou!!!la il part les oreilles baissée mais pour combien de temps!!!Bon ce n'est que tout les 3 ou 4 jours mais bon...à force!!!
Il faut dire aussi que nous habitons au 4éme étage d'un immeuble sans ascenseur alors forcément la sortie toutes les deux heures, qui plus est quand on travaille,c'est vraiment galére!!!
Donc effectivement gardons patience...et prions pour eux et leur propreté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...