Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce de vrai chiots Bouledogue Anglais ??

Messages recommandés

Invité
Je pense que sur ce forum il y a beaucoup de passionnés et pro sur les bouledogue anglais......

Je voulais vous poser une question, car moi mis a part adoré cette race je n'y connais rien je l'avoue sur les critères et standarts du bouledogue Anglais


Donc ce que je voudrais savoir c'est si c'est 2 chiots sont bien des BA, je les ai vu sur une annonce et je voudrais être sûre d'acheter un vrai bouledogue pas un croisé, ils ne sont pas LOF, de toute façon je n'en aurai pas l'utilité, ce que je recherche c'est un chien de compagnie....

Voici les photos je ne sais pas l'age qu'ils peuvent avoir (je vais contacter le vendeur demain) par contre je trouve que le museau du chien n° 2 est pas assez plissé, bon je peux me tromper je ne suis pas experte loin de là donc si vous pouvez m'aiguiller sa serai gentil de votre part :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout experte BA i d'ailleur en BF mais la je dit non sans aucune hésitation NON au second le premier a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phoébus BA a écrit:
Je ne suis pas du tout experte BA i d'ailleur en BF mais la je dit non sans aucune hésitation NON au second le premier a voir.


Merci de ta réponse phoébus, je le trouvais drôle aussi la 2ème donc sa confirme ce que je pensais study , sa doit être des croisés, j'ai contacté le vendeur on vera ce qu'il me dit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien non plus mais il faudrait aller voir sur des sits d'éleveus debouledogues anglais pour comparer ou des associations comme le sauvetage des molosses.
Pour le deuxième, je dirais aussi NON !!!! Il a de grandes oreilles, une drôle de queue,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le second n'est pas un BA le premier ressemble plus
fais attention sur la toile il y à beaucoup d'arnaques avec des photos volées et souvent ils ne font pas la différence avec les races

si tu reçois une réponse qui te dit que tu dois payer les frais de transport tu laisses tout de suite tomber

à combien il te le vend ce chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci princesse Nina, mon chéri aussi m'a dit la même chose que toi concernant la queue et les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Booba a écrit:
le second n'est pas un BA le premier ressemble plus
fais attention sur la toile il y à beaucoup d'arnaques avec des photos volées et souvent ils ne font pas la différence avec les races

si tu reçois une réponse qui te dit que tu dois payer les frais de transport tu laisses tout de suite tomber

à combien il te le vend ce chiot ??


Le vendeur habite à environ 60 km de chez moi, mon chéri me dit t'embarque pas la dedans c'est pas des vrais, ils ne sont pas assez chère looool

J'ai un peu honte pour le prix car tout ce que j'ai vu comme annonce les prix vont de 800 € à 3000 € et ceux là sont vendu 250 € donc sa confirme mes pensées ce sont des croisés, dommage le 1er me plaisait bien..... mais je préfère économiser et avoir un chiot en bonne santé que de prendre un chiot "au rabais" qui aura peut être des problèmes de santé ou comportement.....

Merci booba pour tes conseils !!! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250€ ???? un bulldog anglais est en moyenne 1500 à 3000 euros, il habite à 60 km de chez toi , tu as vu ça sur son annonce???
ou il t'a répondu?

car si il ne t'a pas répondu tu verras qu'il te proposera un transporteur pour te l'ammener et la c'est la GROSSE ARNAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Booba a écrit:
250€ ???? un bulldog anglais est en moyenne 1500 à 3000 euros, il habite à 60 km de chez toi , tu as vu ça sur son annonce???
ou il t'a répondu?

car si il ne t'a pas répondu tu verras qu'il te proposera un transporteur pour te l'ammener et la c'est la GROSSE ARNAQUE



Oui oui j'ai vu le nom de la ville ou il habite, j'ai aussi longuement surfer sur le net et je vois ce dont tu veux parler pour les chiens qui viennent de l'étranger et l'arnaque qui suit......

Bon ben j'attends le mail du vendeur, j'ai demandé d'autres photos des chiots et les photos des parents......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
250€ ???? un bulldog anglais est en moyenne 1500 à 3000 euros, il habite à 60 km de chez toi , tu as vu ça sur son annonce???
ou il t'a répondu?

car si il ne t'a pas répondu tu verras qu'il te proposera un transporteur pour te l'ammener et la c'est la GROSSE ARNAQUE



:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mec m'a répondu.......

Booba tu es tombé en plein dans le mille je vous mets son mail :

Mais tout d'abord je vais signaler que l'annonce est une arnaque sur le site !!!


Voici le mail :



Bonjour et merci pour votre réponse sur mon annonce des chiots Bouledogue Anglais, en ce qui concerne mes chiots Bouledogue Anglais, pour le moment ils me restent que deux chiots un mâle et une femelle donc les noms sont les suivants : la femelle elle c'est Winnie et le mâle lui c'est Mack Aroni.
Ils sont très bien avec les autres animaux domestiques et les enfants. Les chiots sont tatouées, vaccinée, vermifugée, inscrit dans le lof, très belle fourrure soyeuse et abondante, actuellement sur des projectiles ils viendront avec une garantie de la santé de 2 mois, y compris ses coupons qui contiennent une couverture de chiot, un biberon et certains de ses jouets y compris un livre a main du chiot de sorte que vous puissiez prendre des très bons soins parental pour eux et connaître également le type de nourriture qu'ils doivent prendre. Ils sont très excités de rencontrer leurs nouveaux propriétaires aussi.ces chiots sont ages de 2 mois deux semaines Ci-dessous dans l'attachement sont son ces photos charmantes, espérons que vous allez les apprécier.les photos que vous allez voir dessous sont les photos des parents et maman des chiots et à même temps vous allez voir les photos des deux chiots ou vous allez faire votre entre Mack Aroni et Winnie et comme ils vivent dans leur maison présentement et ils sont bien entretenue. Vous êtes sur le point d'avoir comme compagnon l'un des c'est deux chiots.
Moi je suis un particuliers au lieu d'un professionnelle, en ce qui concerne ma profession moi je suis un grand chercheur dans le domaine de matières minéraux et de première nécessité et j'ai étés sollicite en Afrique présentement dans plusieurs pays d'Afrique comme le Congo Cameroun Benin cote d'ivoire et… et présentement moi je suis au Cameroun, deux semaines plus tard ma chienne a mis bat de 5 chiots n'ayant plus assez de temps de m'occupe des bébé j'ai donc décider de faire appel au Français ou Française. À mes frères et sœurs qui sauront comment prendre des très bons soins de ces petits toutous.
Mais ils ne me restent que Mack Aroni et Winnie présentement puisqu'on a déjà pris 3 de ces bébés dont vous étés au point de finir le dernier. Et la seul condition est que vous allez vous occuper du transport de votre chiot qui est 250€ par chiot et le vol ne prendras que 4 heures de temps pour le Cameroun et vous iriez la recevoir a l'aéroport de votre choix(ou le livreur va devoir vous livrer votre chiot chez vous a domicile) ou l'aéroport le plus proche de vous .en cas de problème ou une question que vous n'aviez compris voilà le numéro pour plus des informations Tel 00237 99 35 42 85 et comme j'aime souvent m'entretenir avec mes futur propriétaire de mes chiots je vous demande votre numéro de téléphone pour vous joindre au téléphoné et en ce cas vous devrez me contacter.et je vous pris m'excuser pour ce long message et ce long et pour terme de vous explique la situation.
Donc j'ai quelle que questions a vous posez qui sont les suivantes :

*avez-vous déjà eu un chiot avant ?
*comment étés-vous avec les animaux ?
*avez-vous des enfants ?
*avez-vous un entourage pour les animaux ?
*étés-vous éleveur ?
Et ces questions sont obligatoires pour moi et pour mon chiot aussi.

Merci mes Dame/Mr/Mme.
Mr.André



Ce que je trouvais drôle hier c'est que le lien de l'annonce est à 60 km de chez moi mais le numéro de tél n'est pas du tout celui de la région......

Encore une grosse ARNAQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est une arnaque de plus cherry
meffie toi Niko, car il y en a énormément sur le net ... Crying or Very sad
il faut dénoncer ce genre d'arnaque en signalant les annonces sur les différents sites d'annonces gratuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr c'est une arnaque, j'avais vu un jour une annonce sur une personne qui venait d'habiter en Afrique où son père est décédé et elle DONNAIT des bouledogues anglais. Je l'ai contacté me doutant bien de l'arnaque, on m'a répondu qu'il suffisait de payer pour l'avion et j'ai même eu un mail de la compagnie arienne. J'ai vérifié, le logo de la compagnie était un ancien logo qui n'existe plus et j'ai donc répondu aux arnaqueurs. ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'argent et que je ferais pareil à leur place! C'est vrai que c'est pas évident pour eux mais c'est vraiment pas cool de profiter des faiblesses des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi Wink ,

Rohhh lala c honteux, moi aussi j'ai eu un truc du genre, le pire c'est qu'ils se font passé pour des gens inquiet a l'idée de laissé les toutous a n'importe qui Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ils prennent les gens par les sentiments c dégueulasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad , faut mieux voir les chiots sur place et même sur place, y en a des arnaques Evil or Very Mad malheureusement

Bonne journée a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une vraie "mafia" cette arnaque et pour toutes les races..... Pfffff le pire c'est que des gens vont y répondre quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...