Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce de vrai chiots Bouledogue Anglais ??

Messages recommandés

Invité
Je pense que sur ce forum il y a beaucoup de passionnés et pro sur les bouledogue anglais......

Je voulais vous poser une question, car moi mis a part adoré cette race je n'y connais rien je l'avoue sur les critères et standarts du bouledogue Anglais


Donc ce que je voudrais savoir c'est si c'est 2 chiots sont bien des BA, je les ai vu sur une annonce et je voudrais être sûre d'acheter un vrai bouledogue pas un croisé, ils ne sont pas LOF, de toute façon je n'en aurai pas l'utilité, ce que je recherche c'est un chien de compagnie....

Voici les photos je ne sais pas l'age qu'ils peuvent avoir (je vais contacter le vendeur demain) par contre je trouve que le museau du chien n° 2 est pas assez plissé, bon je peux me tromper je ne suis pas experte loin de là donc si vous pouvez m'aiguiller sa serai gentil de votre part :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout experte BA i d'ailleur en BF mais la je dit non sans aucune hésitation NON au second le premier a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phoébus BA a écrit:
Je ne suis pas du tout experte BA i d'ailleur en BF mais la je dit non sans aucune hésitation NON au second le premier a voir.


Merci de ta réponse phoébus, je le trouvais drôle aussi la 2ème donc sa confirme ce que je pensais study , sa doit être des croisés, j'ai contacté le vendeur on vera ce qu'il me dit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien non plus mais il faudrait aller voir sur des sits d'éleveus debouledogues anglais pour comparer ou des associations comme le sauvetage des molosses.
Pour le deuxième, je dirais aussi NON !!!! Il a de grandes oreilles, une drôle de queue,...

Partager ce message