hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour à tous,je cherche une solution pour le transport de bounty,l'idéal serait un sac mais pas simple de trouver,même sur le net.car il pèse 11.6kgs et donc soit c'est trop petit,soit c'est la cage à lion. si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un,je suis preneur. Merci d'avance pour vos conseils. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est pour la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui,affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 un sac ne sert pas à grand chose vu sa taille adulte, il faut lui trouver une petite caisse de transport, soit sur le net soit en occasion sur le net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour le conseil,mais ayant une petite voiture(c2vts)la place y est compté,d'ou le sac de transport plus souple à caser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hayabusa05 a écrit:merci pour le conseil,mais ayant une petite voiture(c2vts)la place y est compté,d'ou le sac de transport plus souple à caser. le mieux serait de lui prendre une ceinture de securite et comme ca il est a l'arriere attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah oui aussi marie avec un harnais bien entendu ou alors changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour le changement de voiture ce n'est pas encore le moment(et oui crise oblige)mais bon merci quand même pour vos solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais dis moi c'est pour sa sécurtié ou pour pas salir la voiture? autrement tu lui achète un petit dodo , mais un petit pour qu'il se couche dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour tout dire,c'est à cause des poils(lol) et oui je suis un maniaco déprésif(re:lol)mais bon on fait quand même avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avais bien compris , alors achète lui en animalerie un petit dodo ou une couverture sur laquelle il devra rester les miens je fais comme ça et chacun dans son truc mais ça n'empêche pas d'avoir la voiture pleine de poils et de terre pour "la maniaco" il existe des supers brosses pour les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tu le tond avant d allez en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas bête,mais il n'y a pas gand chose à tondre,et les boubous ont le poil rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aurevoir cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 mais non veux pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et la galerie de toit ? Oui, bon je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aurevoir Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 accroche le a l'attache remorque.... ! ca lui fera faire du sport !!! mdr ! ok.... je sors aussi...non sinon tu as des housses qui sont pas mal du tout et qui couvre tout les sieges arrieres....http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-voiture-pour-chien-sc695/housse-de-voiture-sf294/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_sieges_voiture/37085tiens la meme chose en moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop bon la protection des sièges,non vous êtes moqueurs,mais bon finalement je vais changé de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 choup's a écrit:accroche le a l'attache remorque.... ! ca lui fera faire du sport !!! mdr ! ok.... je sors aussi... non sinon tu as des housses qui sont pas mal du tout et qui couvre tout les sieges arrieres.... http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-voiture-pour-chien-sc695/housse-de-voiture-sf294/ cette protection est geniale!!! j'ai la meme !! ca protege super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je n'en doute pas,mais pas simple pour les autres passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 parce qu il y a de la place pour d'autre passager dans une C2 ???? non je rigole bien sur !la housse tu peux la plier en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je vais y réfléchir,le système a l'air pas mal. merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il y as sa aussi http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoires-chat-sc493/coussin-de-securite-auto-sf4727/ puis celui la aussi http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-voiture-pour-chien-sc695/siege-de-voiture-sf599/ et comme caisse http://www.wanimo.com/fr/chiens/caisses-pour-chien-sc693/abris-tcamp-sf606/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites