Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hayabusa05

cherche une solution

Messages recommandés

Bonjour à tous,je cherche une solution pour le transport de bounty,l'idéal serait un sac mais pas simple de trouver,même sur le net.car il pèse 11.6kgs et donc soit c'est trop petit,soit c'est la cage à lion.

si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un,je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.

Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil,mais ayant une petite voiture(c2vts)la place y est compté,d'ou le sac de transport plus souple à caser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa05 a écrit:
merci pour le conseil,mais ayant une petite voiture(c2vts)la place y est compté,d'ou le sac de transport plus souple à caser.


le mieux serait de lui prendre une ceinture de securite et comme ca il est a l'arriere attaché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le changement de voiture ce n'est pas encore le moment(et oui crise oblige)mais bon merci quand même pour vos solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout dire,c'est à cause des poils(lol) et oui je suis un maniaco déprésif(re:lol)mais bon on fait quand même avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris , alors achète lui en animalerie un petit dodo ou une couverture sur laquelle il devra rester

les miens je fais comme ça et chacun dans son truc mais ça n'empêche pas d'avoir la voiture pleine de poils et de terre


pour "la maniaco" il existe des supers brosses pour les poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le tond avant d allez en voiture :connerie: :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup's a écrit:
accroche le a l'attache remorque.... ! ca lui fera faire du sport !!! mdr ! ok.... je sors aussi...

non sinon tu as des housses qui sont pas mal du tout et qui couvre tout les sieges arrieres....

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-voiture-pour-chien-sc695/housse-de-voiture-sf294/


cette protection est geniale!!! j'ai la meme !! ca protege super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce qu il y a de la place pour d'autre passager dans une C2 ???? non je rigole bien sur !
la housse tu peux la plier en 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...