Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

refuse ses croquettes

Messages recommandés

je voulais savoir s il etait possible qu un chien n aime plus ses croquettes car depuis noel bouba ne veut plus ou presque plus manger ses croquettes au debut je prenais ca pour un caprice et donc je ne cedais pas mais la il ne les mange toujours pas et il commence a maigrir alors je lui mets des choses appetantes pour l inciter a manger mais ca marche pas vraiment(ou alors il va manger ce qu il y a et laisser les croquettes)
mais je me demande si il n aurait pas mal au ventre et donc qu il ne voudrait pas manger car il a beaucoup de renvoi des qu il mange quelques choses (mais par contre le cake, les gateaux ça ca passe )
quand je lui donne sa gamelle il me regarde avec un air triste et recule par contre il boit bien
merci de votre aide

Invité
j'ai deja eu le probleme avec Cahie... je lui avais donné du smecta et diete de 24h... il a peut etre mangé qlq chose qui n'est pas passé et il a mal au ventre, c'est a mon avis ce qui c'etait passé pour ma miss... car qd je lui ai servi sa gamelle le lendemain elle a tout mangé !!! ( ca fesait presque 1 semaine qu'elle me boudait sa gamelle )
elle me refait un peu le coup en ce moment, car elle a mangé des trucs vachement meilleur que les croquettes ces dernier temps !!! mais la c'est du caprice !
apres je ne sais pas s ils se lassent de leur croquettes...

Pour mes boubous, pour l'instant pas de problèmes ! Mais je sais qu'avec mon labrador, j'ai eu ce genre de chose. Du moment que ton boubou continue de jouer, d'avoir la forme, cela peut être un caprice effectivement ! maintenant s' il refuse tout autre aliment, il faudra consulter un véto.
Par contre, le fait d'agrémenter les croquettes, peut accentuer le caprice, si il y a caprice !

S'il n'y a pas de souci avec le cake et les gateaux j'ai bien peur que ce ne soir un tout petit minuscule caprice Wink comme nos boubous savent si bien les faire... surtout si la forme est toujours presente.
Malgre tout il ne faudrait pas que cela dure...
Tiens-nous au courant

merci pour vos reponses, je vais bien voir comment ça evolue et s il ne les mange toujours pas je consulterai un veto
je vous tiens au courant

Canelle m'a fait ça aussi sauf que je suis tombée en beauté dans le panneau, je lui mettais du gruyère rapé ou autre pour l'insiter à manger et ensuite s'il n'y avait que les croquettes et bien elle rechignait à manger, elle avait un peu maigrit aussi, mais le reste allait bien.
elle mange sa gamelle de croquettes sans rien ajouter depuis qu'Ilona est à la maison Neutral

Invité
peux être que les croquettes sont pas si bonnes que ça pour nos loulous et que c est pour ça qu ils ne veulent pas les mangés... Diablo ne mangeait pas quand il y avait les croquettes depuis son nouveau mode d alimentation aucun soucis .....

La mienne me fait ça aussi depuis quelques temps. Cela a commencé après l'arrivée du chat.
Est-il un peu jaloux ?
Elle finit tjs par les manger mais elle ne saute plus dessus comme avant ...
Tiens nous au courant !

hier soir j etais contente car je lui ai mis des nouilles et il a tous mangé mais ce matin il n a pas voulu manger ses croquettes je lui avais pourtant mis des nouilles mais il a mangé la moitié des nouilles et c est tout ralala

monsieur est compliqué??!!! melange ces croquettes car des legumes vapeur à la limite....

bon ce soir monsieur ne voulait toujours pas manger donc comme j ai acheté des nouvelles croquettes a cause de ses allergies j ai voulu voir s il allait les manger et ben oui et il a meme leché sa gamelle jusqu a la derniere miette
on va voir si ca dure mais va falloir que je lui melange aux anciennes pour les finir quand meme croisons les doigts que son appetit reste

Candice a écrit:
peux être que les croquettes sont pas si bonnes que ça pour nos loulous et que c est pour ça qu ils ne veulent pas les mangés... Diablo ne mangeait pas quand il y avait les croquettes depuis son nouveau mode d alimentation aucun soucis .....

Il parait que les chiens n'ont pas les memes gouts ni besoins que les humains, mais franchement vu l'odeur des croquettes, je comprends que parfois ils ont du mal a les avaler. Crying or Very sad

ValKiri a écrit:
Candice a écrit:

Il parait que les chiens n'ont pas les memes gouts ni besoins que les humains, mais franchement vu l'odeur des croquettes, je comprends que parfois ils ont du mal a les avaler. Crying or Very sad

C'est bien vrai pale

tite nouvelle de bouba
depuis qu on a changer ses croquettes, plus aucun probleme il remange normalement alors je pense que il n aimait plus ses croquettes mais je suis contente de le revoir manger ses deux repas par jour

• Créer...