diditango 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello et tous d'abord bonne année à tous et à vos bibou Voilà, demain on va passer la journée à la montagne dans une station de ski pour se balader et faire de la luge. J'ai acheté un très beau manteau à Cookie (faudra que je vous le montre). Cependant quels sont les précautions à prendre au niveau de ses pattes car je sais que la neige brûle Je pensais lui mettre des chaussettes mais on en trouve seulement sur le net. J'attends vos conseils. Merci Je vous rassuer je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je sait qu'edith avait fait un post a ce sujet et si je me rappelle bien il faut leur mettre de la vaseline sur et entre les coussinets puis bien rincé aprés la balade au cas ou il y aurai dit sel. Voila bonne ballade et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila le lien http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,soins-pour-l-hiver,1074594.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Christelle ! ohhhhh quelle chance tu as ramène nous pleins de photos caresses à ta miss voici un lien très intéressant qu'Edith a fait : http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/conseils-pour-nos-boubous-en-hiver-t1973.htm?highlight=hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci beaucoup Etant donné que je ne dispose pas de vaseline, je vais mettre dans mon sac de la crème hydrante type Nivé*. Vous pensez que ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/conseils-pour-nos-boubous-en-hiver-t1973.htm Voila le post Oui la vaseline c'est super pour les patounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci je viens de lire le sujet. Comme je n'ai pas de vaseline pensez vous que la crème nivé* fasse l'affaire j'ai pas envie qu'elle me fasse une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Perso je prefere la vaseline, demain arrete toi a une pharmacie en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non la nivé* ou n'importe qu'elle autre marque n'est pas top , dans le sens que ça n'a pas du tout l'effet de la vaseline . La vaseline n'est pas une crème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J achète un super produit chez Qualip.t pour les patounes !!! mais ça fait glisser Diablo sur le pas de la porte c est assez rigolo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Candice a écrit:J achète un super produit chez Qualip.t pour les patounes !!! mais ça fait glisser Diablo sur le pas de la porte c est assez rigolo lool Rho t'es trop cruelle toi ! Je fais la même chose hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Croft a écrit:Candice a écrit:J achète un super produit chez Qualip.t pour les patounes !!! mais ça fait glisser Diablo sur le pas de la porte c est assez rigolo lool Rho t'es trop cruelle toi ! Je fais la même chose hihihi ! Oh les vilaines mamans, chez nous pas de probléme il ne neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vrai que par ici, la neige on ne sait pas trop ce que c'est, il neige tout autour mais pas chez nous, c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça y est nous sommes de retour. C'était génial Cookie s'est régalée elle était si belle avec son manteau. Cookie a même fait de la luge elle adore ça je vous mets au plus vite les tofs dans mon album. Allez maintenant je vais nettoyer les patou,es de Cook. La vaseline est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ohhh extra Christelle !!! je m'en vais voir si tu as mis les photos de la cookie avec son beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On attend les photos avec impassience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hello, Brasco si tu regarde bien on habite pas loin je suis de Nîmes, en fait on a passé la journée au mont Aigoual c'est à 2 heures de route. Il paraît que la semaine prochaine il doit neiger Brasco a écrit:C'est vrai que par ici, la neige on ne sait pas trop ce que c'est, il neige tout autour mais pas chez nous, c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites