Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdam_172

Croquette spécial bouledogue francais

Messages recommandés

Pour moi Prada adore les rc elle fini tout.
Aucun souci avec ça.
Va directe a rc tu les auras moins cher et si tu trouve d autres personnes qui en achete ben encore moins cher

Mi 45 euros les 10kg je crois

geris2A a écrit:
pourquoi : poulet riz betterave huile vitamine ... meme de l'extrait de rose d'inde !!!!!!
gege adore et niveau odeur rien a dire !!

ah bon il y a du poulet dans les rc maintenant ?
voila la composition du rc boubou !!!
Composition : riz, blé, graisse animale, viande de porc séchée, isolat de protéines végétales*, farine de volaille, protéines animales (hydrolysées), pulpe de betterave déshydratée, minéraux, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligosaccharides, triphosphates de sodium, hydrolysât de crustacés (riche en glucosamine), pépins de raisin et extrait de thé vert (riche en polyphénols), extrait d'œillets d'Inde (riche en lutéine), hydrolysât de cartilage (riche en chondroïtine), taurine, L-carnitine.

si tu apprend a lire ce qu'il y a dans les croquettes le 1 er ingredient et le plus important dans la croquette et ainsi de suite !!
voila ce qu'il y a dans les croquettes orijen par exemple :
Composition à base d'ingrédients frais et importés du Canada : viande fraîche de poulet (25 %), viande de poulet déshydratée (17 %), saumon fraîchement pêché (10 %), viande de dinde déshydratée (7 %), hareng déshydraté (7 %), pommes de terre rouges vapeur, petits pois, patates douces, viande fraîche de dinde (3 %), œuf entier (3 %), foie de volaille (2 %), corégone fraîchement pêché (2 %), sandre fraîchement pêché (2 %), alfalfa séchés au soleil, fibres de petits pois, graisse de volaille (2 %), plantes marines, courge, racine de chicorée, carottes, épinards, betteraves, pommes, canneberges, cassis, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, souci officinal, graines de fenouil, feuilles de menthe, fleurs de camomille, pissenlit, sarriette, romarin, Lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.

alors voila la difference entre de la croquette berk et de la croquette naturel et de qualité !

sans oublier viandes de volailles !!!!
de toute facon mon boubou les adore c'est le plus important sans rancune !!!!!

ah non pas de rancune mais apres c'est juste que les gens manque d'information pourquoi donne de la mauvaise qualité alors que la bonne qualité est au meme prix voir moin cher sur les gammes TOTW ou encore anaca c'est ca que je ne comprend pas Rolling Eyes

peux tu me donner l'adresse ou je trouver ses croquettes pour voir si mon boubou les aimes

• Créer...