Croft 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Si quelqu'un pouvait nous expliquer ce comportement ??? Hier soir, nous étions en train de regarder un film et pour avoir plus de place sur le canapé (vi vi avec 2 chiens et 3 chats ) nous avons ouvert le canapé-lit et pris un duvet ! Tout le monde était calme et tout un coup, Djuna c'est levé et a fait pipi sur le duvet ! Nous ne comprenons pas, car elle est propre maintenant et avait jamais eu ce comportement avant ! Est-ce que vous avez une idée de ce que ça veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine64 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 peut etre de la jalousie tout depend de qui etait caliner a ce moment la !!! ou alors une envie pressente parce qu'elle etait bien et qu'elle a trop attendu !!!! pour le moment c'est tout ce que je voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense qu'elle voulait vous dire "Levez vous, bande de faignasses !!!! y'en a marre de dormir ! moi je veux jouer !!!" non sérieux, je ne pourrais malheureusement pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Céline a écrit:je pense qu'elle voulait vous dire "Levez vous, bande de faignasses !!!! y'en a marre de dormir ! moi je veux jouer !!!" non sérieux, je ne pourrais malheureusement pas t'aider ... Le duvet, il est en plumes ? Rox fait pareil sur tout ce qui a une odeur animale (dans mes chaussures de cheval, et sur la couette en plumes de ma maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aucune idée non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 candre a écrit:Céline a écrit:je pense qu'elle voulait vous dire "Levez vous, bande de faignasses !!!! y'en a marre de dormir ! moi je veux jouer !!!" non sérieux, je ne pourrais malheureusement pas t'aider ... Le duvet, il est en plumes ? Rox fait pareil sur tout ce qui a une odeur animale (dans mes chaussures de cheval, et sur la couette en plumes de ma maman) Ouais elle sait jouer toute seule la DjuDju tu sais Céline Non le duvet n'est pas en plume ! Mais ce que j'ai pensé en après, c'est le duvet que j'avais utilisé quand Chantal était à l'hôpital car nos duvet habituels était au lavage ! Enfin allez savoir ce qui ce passe dans la tête d'un frelon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors là je ne pourrais pas aider ... je suis dans une situation similaire avec baethys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense qu elle a fait ca pour marquer son territoire. moi elle m a fait ca ce matin sur la couette du canapé car cette nuit l autre chienne a dormi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour ma part, on ne laisse plus trop RAYMOND sur le duvet car comme di ROXY (prénom de ma futur chienne par ailleur) le mien aussi fait svt pipi sur ce duvet en plumes...POURTAN il est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites