damdam_172 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Darko est resté tout seul pendantt près de 5 heures, et il a réussi a bien s'occuper ! Il a notamment réussi a déchiqueter un sac poubelle et il a du en avaler car il avait vomit, et il a re-vomit tout de suite. - es ce que je lui donne quand même son repas ce soir, ou bien je laisse son estomac au repos ? - et j'ai donné le vermifuge ce midi, donc es-ce qu'il a eu le temps de faire effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Perso je lui donnerai son repas puisqu'il a vomit ce qu'il a pu avaler, son estomac doit donc être vide. Pour le vermifuge je lui redonnerai puisqu'il a dû aussi être rejeté par Darko. PS : ne laisse plus tes poubelles seules avec Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam_172 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok je vais faire comme ça alors, C'est pas le sac poubelle en fait, mais c'est un sac pour les déjections canines qui ressemble au sac poubelle, ce qui a du tomber avec un courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis de l'avis à Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Avis de Didier aussi kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam_172 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai donc donner son repas hier soir, et redonné son vermifuge ce matin. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 De rien ! à Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites