Canelle 1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Céline a écrit:Juste pour vous dire que ... Vous avez énormément de chance de pouvoir préparer des petits biscuits à vos boubous !!! qu'est-ce que j'aimerais en faire autant je souhaite un bon appêtit à tout vos loulous Cloé non + n'a pas le droit à des extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:Céline a écrit:Juste pour vous dire que ... Vous avez énormément de chance de pouvoir préparer des petits biscuits à vos boubous !!! qu'est-ce que j'aimerais en faire autant je souhaite un bon appêtit à tout vos loulous Cloé non + n'a pas le droit à des extras C'est pas cool ... Sinon, quand je cuis les légumes que j'utilise pour la soupe; je récupère le jus de légumes et en donne un peu à boire (pas trop afin d'éviter la diarrhée...) et ils adorent çà Cà peut être une alternative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je sais c'est pas pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup pour cette recetet que je vais certainement concocté à mon boubou Quand tu dis "se garde pendant 3 semaines dans une boite hermétique " C'est au frigo ou a température ambiante ? Merci encore charlotte a écrit:une petite recette que chacha adore ( recette publiée dans le livre du club du bouledogue anglais ) 4 tasses de farine 1/2 tasse de maizena 1/2 tasse de margarine 1 tasse de flocon d'avoine 1 tasse de bouillon de poule ( bouillon + eau chaude ) 1/2 tasse de gruyère 1 pincée de sel 1 oeuf 1 c à soupe de lait mélangez tous les ingrédients et mettre dans du film alimentaire au frigo pendant une heure . étalez au rouleau et découper en petites morceaux selon votre imagination. répartir sur une plaque avec du papier sulfurisé enfournez à 190 degrés pendant 10 minutes . se garde pendant 3 semaines dans une boite hermétique et la pate se garde pendant 4 mois au congélateur . je peux vous dire que c'est super bon , j'y ai gouté !! ça ressemble un peu à la gougère pour les connaisseurs de cette entrée bourguignonne !!! BON appetit les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MDR.... regarder ce que je viens de trouver http://www.sortiedechien.com/node/64391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super ! mais il y a certains ingredients dont j'ai jamais entendu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Biscuits faits maison pour pitou Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Céline a écrit:Biscuits faits maison pour pitou Excellent ! avec ça je suis quasi obligée de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oula j'avais meme pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 1 août 2009 Coucou Lors je suis allée faire mes courses impossible de trouver des flocons d'avoine Du coup je vais essayer avec du riz soufflé pour les chiens normalement il faut ajouté de la paté pour chien et mélanger. Je vous tiendrais au jus Vous gardez les gateaux à température ambiante ou au frigo ??? Vous leur en donné combien un par jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 août 2009 normalement les flocons d'avoine tu les trouves au rayon petit dejeuné avec les cereales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui je sais mais il n' avait irne j'ai même regardé au rayon diététhique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites