Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

besoin de vous

Messages recommandés

voila bouba se grattait l oeil aujourd hui et ce soir en le regardant j ai vu qu il avait une gene j ai pensé a la glande de harder donc voila une photo de mon pauvre ti boubou desolé c est un peu flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu un coup de froid, ou un orgelet ? Appelle ton véto, c'est préférable si ça persiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tit Bouba que t'arrive t il encore Crying or Very sad déja la gratouille, puis ton oeil maintenant.
je ne sais pas ce que c'est mais comme l'a écrit Brigitte si ça persiste, vois le véto.
de gros :calin: à toi petit lou
et :bisous: à ta maman qui se fait du soucis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nettoie deja ses noeils avec du sérum et demain véto si ça va pas mieux. Mon pauvre bouba, que de misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop sur la photo. Je suis d'accord avec les copines, il faut aller farie un tour chez le véto. Gros bisous à Bouba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la glande de harder, tu peux essayer de la faire degonfler en faisant infusé de la camomille et une fois l'infusion refroidit tu lui en mets quelques gouttes dans l'oeil Wink .

sinon va chez ton véto, il va surment te montrer comment la remettre en place et te donne un collyre :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Emilie, Tiens nous au courant pour le tit Bouba

:+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial si ca a degonfflé !!!

j'ai eu un bebe de Anel qui a eu sa glande de harder qui est sortie sauf que moi j'avais pris la decision d ele faire operer avant de lui trouver une nouvelle famille !!! deux jours apres l'operation si y avait pas eu la colerette on auai dit qu'il avait jamais rien eu !!!! sa nouvelle famille etait au courant et son tres content aujourd'hui car il n'y a aucun soucis aucune sequelle !!!
j'avais jamais entendu parler de la camomille mais je note ca dans un coin au cas ou ca peux toujours servir !!!!
courage et esperons que cette petite glande ne ressortir pas !!!!

bisous et lechouilles de mes monstres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Génial je suis très contente pour vous 2. bounce
et sa grratouille ça va mieux ???


la gratouille a l air de se sentir bien sur bouba et n a pas envie de partir mais bon un soucis de moins c est deja ca
bisous a toi et a tes deux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti Bouba a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Génial je suis très contente pour vous 2. bounce
et sa grratouille ça va mieux ???


la gratouille a l air de se sentir bien sur bouba et n a pas envie de partir mais bon un soucis de moins c est deja ca
bisous a toi et a tes deux fifilles


contente pour son oeil en tout cas. maintenant pour la gratouille c'est comme pour Ilona elle a élu domicile cherry :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour son oeil, quand à toi gratouille, va voir ailleurs STP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...