Laetitia1489 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila aujourd hui je suis retournée chez la véto car Max vomit toujours ! Donc elle m a dit de lui donné du riz ou des pates pour voir si ca continue .. Si ce n est pas le cas c'est surement du a ses croquettes . Mais est ce que c'est bien de lui donné du riz ou des pates ?? Par contre il mange beaucoup moin vite aveec le riz c'est allucinant ! ca l oblige a bien maché Voila merci deja pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense que la dessus, tu peux faire confiance au véto...Il n'a pas de diarhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Le riz va le constipé! Il faut mélangé avec une petite dose de légume comme du concombre. Pauvre petit bout j espère qu il ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non il a pas de diahrée ! Oki mais y'a t il autre chose que du concombre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oui n importe quel légume par contre faut les mixé comme de la purée car les chiens non pas la possibilité de broyé la cellulose. et c est a donné cru pour ne pas perdre leur bienfait nutritionnel a la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu peux aussi lui donner un peux de charbon (ca existe en biscuit) le charbon absorbe les sucs et ca peux l'aider un peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis d'accord avec Karine il faut pas que ca sois definitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 candre a écrit:Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ? Quelques jours , le temps de voir s'il vomit toujours avec le riz ou pas !! Si ce n est pas le cas , c'est qu il ne supporterai pas ses croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais la véto ne li a pas fait une piqure pour le soulager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pourquoi tu ne lui prépare pas une ration ménagère plutôt, au moins tu sera si c est a cause des croc ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Laetitia1489 a écrit:candre a écrit:Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ? Quelques jours , le temps de voir s'il vomit toujours avec le riz ou pas !! Si ce n est pas le cas , c'est qu il ne supporterai pas ses croquettes !! il mange quoi comme croquettes? de quelles tailles sont 'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il mange les junior32 royal canin ! pour les chiens moyens a l age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour la taille c'est juste....il se peux tout simplement qu'il ai aussi une gastro....mon véto m'as dis qu'il y en avait bcp ces temps... en tout cas j'espère que ca s'arrangera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pracchia.edith a écrit:pour la taille c'est juste....il se peux tout simplement qu'il ai aussi une gastro....mon véto m'as dis qu'il y en avait bcp ces temps...en tout cas j'espère que ca s'arrangera viteBen oui, c'est curieux que d'un seul coup il ne digére plus ses croquettes ?(enfin, je suis pas véto moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon aujourd hui les nouvelles sont pas très bonnes ! Max a revomit cette nuit alors que ca fait 2 jours que je lui ai pas donnée ses croquettes ! J ai vu quelque chose de bizare que j avais deja remaqué l autre jour ! Ca ressemble a un bout d haricot coupé en morceau vert pale ! mais j ai jamais eu d haricot chez moi et c est impossi ble que sa soit sa ! donc je ne sais pas ceci est bizare ! Ensuite aujourd hui je lui ai donné ses croquette que j ai mouillé avec de l eau pour qu elle ne soit moi seche voila ! demain j appelle la véto on verra ce qu elle me dit ! Mon pauvre BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, c'est bizarre. Tiens nous au courant de l'évolution et grosses caresses au loulou ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en effet, c'est très étrange Max est il bien vermifugé ? Malheureusement, je ne saurais pas t'aider mais peut être a t'il des soucis de digestion ? en lui changeant ses croquettes par une alimentation spéciale "digestion difficile" il vomirait moins. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Céline a écrit:en effet, c'est très étrange Max est il bien vermifugé ?Malheureusement, je ne saurais pas t'aider mais peut être a t'il des soucis de digestion ? en lui changeant ses croquettes par une alimentation spéciale "digestion difficile" il vomirait moins.tiens nous au courant Oui Oui pour le vermifuge je lui donne 1 chaque mois vu que je ne sias pas comment il a été vermifugé avec que je l aie !! Oui je vous tiens au courant demain , j appelle la véto pour voir ce qu elle en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comment va Max ce matin ?? tu nous donneras des news de ce que pense la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Une petite question, tu n'as pas de plante toxique a sa hauteur par hazard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ton truc bizar en forme de haricot c'est soit un ver soit un truc qu'il a mangé ........ j'ai aussi pensé a une plante verte qui pourrait etre toxique pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh non, mon pauvre p'tit Max, comment vas-tu aujourd'hui ? Et la véto en penses quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hello tous le monde , Aujourd hui Max va bien , il n a pas revomit OUF !! J ai quand meme appelé la véto , elle m a dit qu elle pensait plus a quelque chose qu il a mangé mais rien de grave a part s'il recommence a vomir je dois la rapelé!! Ensuite pour vous repondre Non je n ai pas de plantes que le chien peut atteindre elles sont toutes en hauteur voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour ces nouvelles de Max, tu dois être un peu rassurée qu'il ne vomisse plus !Grosse carresse au petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mauvaise Nouvelles Max a revomit ce matin , mon cheri devait apelé mais il a oublié grrr je le deteste !!! J ai remarqué qu il vomissait toujours le matin ! Demain matin il va apelé et il aura pas le choix pour voir ce qu elle en pense ! Pauvre BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pauvre max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 candre a écrit:Pauvre max ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh non mon pauvre p'tit Max mais qu'est ce qu'il t'arrive..... Laetitia redonnes-nous vite des nouvelles Câlins au p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quelles sont les nouvelles de Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 candre a écrit:Quelles sont les nouvelles de Max ? pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis la je suis la Désolé aujourd hui j ai travaillé toute la journée et je suis partie chez mon pere donc pas longtemps que je suis la ! Ben le petit Max va bien aujourd hui , c est toujours une fois qu il vomit et apres il va bien ! J attend mercredi le RDV avec la véto j espere juste que je vais pouv oir le vacciné voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'avais le meme probleme avec chipsy avant et j'ai essayer plein de trucs et de croquettes differente ! le veto m'a dit qu'elle avait le clapé de l'estomac qui etait trop petit pour bien se fermé ! elle a eu des traitement et piqure ! et je lui donné du riz avec ses croquettes et surtout je ne lui donné pas les croquettes trop vite je lui donné en 3 repas maintenant elle va mieux sauf en voiture et je lui donne maintenant son repas en 2 fois par jour et bien sur j'evite les extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites