Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Vomissement --> Alimentation

Messages recommandés

Voila aujourd hui je suis retournée chez la véto car Max vomit toujours ! Donc elle m a dit de lui donné du riz ou des pates pour voir si ca continue .. Si ce n est pas le cas c'est surement du a ses croquettes . Mais est ce que c'est bien de lui donné du riz ou des pates ??

Par contre il mange beaucoup moin vite aveec le riz c'est allucinant ! ca l oblige a bien maché

Voila merci deja pour vos reponses

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la dessus, tu peux faire confiance au véto...Il n'a pas de diarhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le riz va le constipé! Il faut mélangé avec une petite dose de légume comme du concombre.
Pauvre petit bout j espère qu il ira vite mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui n importe quel légume par contre faut les mixé comme de la purée car les chiens non pas la possibilité de broyé la cellulose. et c est a donné cru pour ne pas perdre leur bienfait nutritionnel a la cuisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ?


Quelques jours , le temps de voir s'il vomit toujours avec le riz ou pas !! Si ce n est pas le cas , c'est qu il ne supporterai pas ses croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne lui prépare pas une ration ménagère plutôt, au moins tu sera si c est a cause des croc ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 a écrit:
candre a écrit:
Le riz et les pates ne doivent être qu'une transition ? combien de temps doit durer ce régime ?


Quelques jours , le temps de voir s'il vomit toujours avec le riz ou pas !! Si ce n est pas le cas , c'est qu il ne supporterai pas ses croquettes !!


il mange quoi comme croquettes? de quelles tailles sont 'elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille c'est juste....il se peux tout simplement qu'il ai aussi une gastro....mon véto m'as dis qu'il y en avait bcp ces temps...

en tout cas j'espère que ca s'arrangera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
pour la taille c'est juste....il se peux tout simplement qu'il ai aussi une gastro....mon véto m'as dis qu'il y en avait bcp ces temps...

en tout cas j'espère que ca s'arrangera vite


Ben oui, c'est curieux que d'un seul coup il ne digére plus ses croquettes ?

(enfin, je suis pas véto moi...Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd hui les nouvelles sont pas très bonnes !
Max a revomit cette nuit alors que ca fait 2 jours que je lui ai pas donnée ses croquettes ! J ai vu quelque chose de bizare que j avais deja remaqué l autre jour !
Ca ressemble a un bout d haricot coupé en morceau vert pale ! mais j ai jamais eu d haricot chez moi et c est impossi ble que sa soit sa ! donc je ne sais pas ceci est bizare !
Ensuite aujourd hui je lui ai donné ses croquette que j ai mouillé avec de l eau pour qu elle ne soit moi seche voila !
demain j appelle la véto on verra ce qu elle me dit !
Mon pauvre BouBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bizarre. Tiens nous au courant de l'évolution et grosses caresses au loulou ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est très étrange Neutral
Max est il bien vermifugé ?
Malheureusement, je ne saurais pas t'aider mais peut être a t'il des soucis de digestion ? en lui changeant ses croquettes par une alimentation spéciale "digestion difficile" il vomirait moins.

tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
en effet, c'est très étrange Neutral
Max est il bien vermifugé ?
Malheureusement, je ne saurais pas t'aider mais peut être a t'il des soucis de digestion ? en lui changeant ses croquettes par une alimentation spéciale "digestion difficile" il vomirait moins.

tiens nous au courant Wink


Oui Oui pour le vermifuge je lui donne 1 chaque mois vu que je ne sias pas comment il a été vermifugé avec que je l aie !!
Oui je vous tiens au courant demain , j appelle la véto pour voir ce qu elle en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite question, tu n'as pas de plante toxique a sa hauteur par hazard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton truc bizar en forme de haricot c'est soit un ver soit un truc qu'il a mangé ........
j'ai aussi pensé a une plante verte qui pourrait etre toxique pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, mon pauvre p'tit Max, comment vas-tu aujourd'hui ? Et la véto en penses quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde ,

Aujourd hui Max va bien , il n a pas revomit OUF !! J ai quand meme appelé la véto , elle m a dit qu elle pensait plus a quelque chose qu il a mangé mais rien de grave a part s'il recommence a vomir je dois la rapelé!!
Ensuite pour vous repondre Non je n ai pas de plantes que le chien peut atteindre elles sont toutes en hauteur

voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles de Max, tu dois être un peu rassurée qu'il ne vomisse plus !
Grosse carresse au petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise Nouvelles Max a revomit ce matin , mon cheri devait apelé mais il a oublié grrr je le deteste !!!
J ai remarqué qu il vomissait toujours le matin ! Demain matin il va apelé et il aura pas le choix pour voir ce qu elle en pense !

Pauvre BouBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non mon pauvre p'tit Max mais qu'est ce qu'il t'arrive.....

Laetitia redonnes-nous vite des nouvelles

Câlins au p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la je suis la
Désolé aujourd hui j ai travaillé toute la journée et je suis partie chez mon pere donc pas longtemps que je suis la !
Ben le petit Max va bien aujourd hui , c est toujours une fois qu il vomit et apres il va bien ! J attend mercredi le RDV avec la véto j espere juste que je vais pouv oir le vacciné

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme avec chipsy avant et j'ai essayer plein de trucs et de croquettes differente ! le veto m'a dit qu'elle avait le clapé de l'estomac qui etait trop petit pour bien se fermé ! elle a eu des traitement et piqure ! et je lui donné du riz avec ses croquettes et surtout je ne lui donné pas les croquettes trop vite je lui donné en 3 repas maintenant elle va mieux sauf en voiture et je lui donne maintenant son repas en 2 fois par jour et bien sur j'evite les extras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...